Produits d'érection: comment améliorer la qualité de la fonction érectile

Homme fort avec céleri

Tout le monde est intéressé par ce problème. Le fonctionnement de notre corps est basé sur le bon métabolisme. Le système reproducteur masculin ne fait pas exception. Pour son fonctionnement, il est nécessaire de suivre un régime et de manger des aliments qui maintiennent la puissance et améliorent l'érection. Vous pouvez découvrir quels produits améliorent la fonction érectile chez l'homme dans cet article sur notre site Web.

Comment maintenir une performance sexuelle stable

Le métabolisme est directement impliqué dans la construction des cellules génitales, la synthèse du sperme, des hormones sexuelles. Pour un bon métabolisme, vous avez besoin de nourriture de l'extérieur. Après absorption dans le tractus gastro-intestinal, les aliments pénètrent dans la circulation sanguine, sont assimilés dans le corps et passent par de nombreux processus biochimiques. Résultat:

  • les protéines alimentaires sont décomposées en acides aminés individuels; à partir d'acides aminés, comme les cubes, de nouvelles protéines se forment: le matériau de construction des cellules;
  • graisses - le matériel de départ pour la synthèse des hormones sexuelles;
  • glucides: une source d'énergie;
  • Les complexes de vitamines, les macro-éléments et les micro-éléments sont impliqués dans le métabolisme en tant que coenzymes, composants d'enzymes qui accélèrent de nombreuses fois les réactions biochimiques.

Ces processus sont régulés par des centres situés dans l'une des régions du cerveau: l'hypothalamus. Une partie d'entre eux régule les fonctions de synthèse des protéines, des hormones et d'autres substances, et l'autre partie, la formation d'énergie.

Certains aliments sont efficaces pour améliorer la qualité de l'érection d'un homme. Il existe également des produits qui régulent le fonctionnement du système nerveux central (SNC). Améliorez l'effet d'un mode de vie sain. Bien manger peut remplacer le traitement par des médicaments modernes, qui ont généralement de nombreux effets secondaires.

Aliments riches en protéines animales et végétales

Les protéines sont le fondement de la nutrition

Les aliments qui améliorent la qualité de l'érection comprennent principalement des aliments protéinés. Ce sont des plats riches en protéines animales et végétales. Mais il devrait y avoir plus de protéines animales: elles contiennent un ensemble complet d'acides aminés essentiels. Les protéines végétales contiennent moins d'acides aminés essentiels, mais contiennent des acides aminés essentiels non essentiels qui améliorent la spermatogenèse.

Plus la nourriture est variée, plus les nutriments entrent dans le corps. La norme est le rapport des composants animaux et végétaux de 60: 40. Avec un effort physique élevé, ce rapport peut être de 80: 20.

Alimentation animale

Les protéines animales et végétales sont une source de substances qui ont un effet positif sur le fonctionnement des organes reproducteurs.

Viande

Certains types de viande (par exemple le chevreuil) contiennent plus d'ingrédients nécessaires pour augmenter l'activité sexuelle. La viande contient également les graisses nécessaires à la synthèse du cholestérol et de la testostérone.

Le cholestérol est le matériau pour la production de testostérone. Cet agent qui améliore les processus métaboliques se trouve dans les aliments d'origine animale. Il est transporté à destination avec la circulation sanguine au moyen de véhicules de transport: les lipoprotéines.

La viande contient des acides gras saturés, qui forment des lipoprotéines de basse et très basse densité: LDL et VLDL. Ce n'est pas un très bon «véhicule», car il perd du cholestérol, qui se dépose sur les parois des vaisseaux sanguins sous forme de plaques de cholestérol, ce qui réduit la perméabilité du système circulatoire. Cela est particulièrement vrai pour les organes tels que le cerveau et le muscle cardiaque (myocarde) - ils manquent d'oxygène, ce qui peut entraîner la mort des tissus (accident vasculaire cérébral ischémique, infarctus du myocarde).

Par conséquent, pour augmenter la fonction sexuelle, le régime alimentaire d'un homme doit contenir de la viande maigre bouillie ou cuite. Une autre caractéristique de la viande est que son excès peut être nocif, car des substances toxiques se forment lors de la dégradation des protéines.

Les sous-produits sont également utiles, en particulier le bœuf. Ils contiennent de la coenzyme Q10, qui participe à l'activation des enzymes. La carence en Q10 a un effet négatif sur les hormones et la synthèse des spermatozoïdes (spermatogenèse). Mais les abats contiennent de nombreux acides gras saturés qui contribuent au développement d'une maladie telle que l'athérosclérose. Par conséquent, avant de les utiliser, vous devriez consulter votre médecin.

Poisson

Le poisson est également une source de protéines et de graisses animales saines. Dans ce cas:

  1. Le poisson est mieux absorbé par l'organisme et presque aucune toxine ne se forme. Il est difficile de trop manger du poisson.
  2. L'huile de poisson contient également du cholestérol. Les acides gras polyinsaturés (AGPI) contenus dans l'huile de poisson produisent des lipoprotéines de haute densité (HDL) bénéfiques. Ils ne perdent presque jamais de cholestérol pendant le transport. Tout le cholestérol est utilisé au profit de la synthèse de la testostérone et d'autres processus biochimiques. Les hormones forment la libido (libido), l'érection, sont impliquées dans la synthèse du sperme et dans le processus d'éjaculation (éjaculation).
  3. L'huile de poisson contient du cholécalciférol, la forme la plus active de vitamine D. Elle stimule la synthèse de la testostérone et élimine les dysfonctionnements sexuels. Il participe également à la synthèse de diverses enzymes et inhibe le processus de vieillissement des organes reproducteurs.
  4. Le saumon et autres poissons gras contiennent de la coenzyme Q10, qui soutient la fonction sexuelle.

Important: Les plus sains sont les poissons de mer bleue (comme le thon) et l'huile de poisson. Pendant le processus de friture, les propriétés positives du poisson sont perdues, il est donc préférable de l'utiliser bouilli, cuit ou cuit au four.

Huîtres

Fruits de mer

Ce sont les meilleurs produits de montage. Fruits de mer comme:

  1. Huîtres. Elles contiennent suffisamment de protéines facilement digestibles, une petite quantité de cholestérol, des vitamines (D3, A, B12) et des minéraux (iode, zinc), de la coenzyme Q. Les huîtres contiennent beaucoup de tyrosine, matière première pour l'obtention de l'hormone du plaisir dopamine, ce qui améliore la qualité de la libido. Les huîtres sont consommées crues, saupoudrées de jus de citron. Les nutriments bénéfiques sont absorbés rapidement et augmentent les niveaux de testostérone. On dit que le célèbre Casanova consommait régulièrement des huîtres, ce qui affectait le maintien de son endurance sexuelle.
  2. Crevettes. Ils ont un ensemble complet d'acides aminés essentiels, beaucoup d'iode, de calciférol, de rétinol. Mais vous ne devez pas vous laisser emporter par les crevettes: ce sont des "charognards de la mer", collectant les toxines de l'eau de mer.
  3. Squid. Ils sont une source d'acides aminés essentiels et non essentiels, un complexe suffisant de vitamines et de minéraux. Son utilisation régulière soutient l'activité sexuelle.
  4. Merde. En plus d'un grand nombre d'acides aminés, il y a une grande quantité de zinc, ce qui augmente le niveau d'endurance sexuelle.
Des œufs

Œufs

Ce sont des produits améliorant l'érection chez les hommes. Ils contiennent une protéine facilement digestible, la coenzyme Q10, les vitamines D3, A, B12, B3. Les œufs contiennent du zinc et du phosphore, qui soutiennent les hormones. La présence d'acide nicotinique est également importante, car il dilate les vaisseaux sanguins et améliore la circulation sanguine dans la région pelvienne. Cela active le métabolisme, stimule la synthèse du sperme, améliore l'érection et peut empêcher l'expulsion prématurée du sperme.

Trop d'oeufs ne seront pas bénéfiques. Un œuf par jour ou deux ou trois œufs tous les 2-3 jours suffisent. S'il y a confiance dans le fournisseur, les œufs crus peuvent être consommés. Mais il y a un grand risque de contracter la salmonellose, il n'est donc pas moins utile, mais sûr, de manger des œufs à la coque.

Nourriture végétale

Classé n ° 1 des glucides pour l'énergieLes légumes contiennent des glucides qui, lorsqu'ils sont absorbés, conservent le même potentiel énergétique pendant longtemps. Les fruits, en particulier les fruits sucrés, sont une source de glucides facilement digestible qui peut rapidement mais brièvement augmenter votre explosion d'énergie.

Légumes

Liste de légumes de soutien sexuel:

  1. Carottes et navets. Ces aliments peuvent être consommés crus et cuits ensemble. Ils contiennent des acides aminés utiles, du bêta-carotène (un précurseur du rétinol), de l'acide ascorbique et de la rutine, qui renforcent les parois des vaisseaux sanguins. Les carottes contiennent suffisamment de tocophérol. Chaque jour, 70 à 80 g de navets et de carottes frais pris dans le même volume sont pris sous forme de salade avec l'ajout d'une cuillère à soupe d'huile végétale et d'une cuillère à soupe de miel après le petit-déjeuner et le dîner.
  2. Céleri. Un tubercule unique qui a un effet tonique et tonique sur tout le corps, renforçant tous les liens du système reproducteur masculin. Ajoutez deux cuillères à café de jus de céleri à un verre de jus de pomme et de carotte fraîchement pressé et buvez-le le matin à jeun une demi-heure avant le petit-déjeuner.
  3. Les légumes sont des aphrodisiaques qui contiennent des substances qui stimulent la libido et l'érection:
    • raifort: ce tubercule contient des huiles essentielles qui stimulent le système nerveux central, dilatent les vaisseaux sanguins, maintiennent la libido, augmentent la durée d'une érection;
    • ail et oignon - contiennent des huiles essentielles, des phytoncides; a des propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques; la présence d'acide ascorbique améliore la circulation sanguine; les minéraux sont impliqués dans la synthèse du sperme;
    • radis noir - une source d'huiles essentielles, d'acide ascorbique, de tocophérol, de bêta-carotène; tonifie les centres d'échange dans l'hypothalamus.
  4. Verts de jardin:
    • persil - il est considéré comme l'une des plantes efficaces, il contient tout ce dont vous avez besoin pour renforcer le système reproducteur; contient la substance anti-stress apigénine; il est recommandé de manger quotidiennement des salades de légumes, qui comprennent du persil;
    • aneth - huiles essentielles, une gamme complète de vitamines et de minéraux; augmente la durée des rapports sexuels et supprime l'éjaculation prématurée; a un effet diurétique, anti-inflammatoire et antiseptique, qui contribue à l'amélioration des organes urinaires; De l'aneth haché peut être ajouté à tous les repas.

Fruits et baies

Tous les fruits et baies sont des aliments utiles pour l'érection. Ils contiennent des glucides facilement digestibles, une source d'énergie rapide. Mais il existe des fruits qui ont un effet positif prononcé sur le système reproducteur masculin. Ceci:

  • Citrons: phytoncides, vitamines C, P, PP, B1, flavonoïdes, acides organiques, huiles essentielles, coumarine. Une telle composition renforce le corps, les parois des vaisseaux sanguins, stimule la circulation sanguine, empêche la formation de caillots sanguins, normalise le système nerveux central, maintient la force et l'endurance pendant les rapports sexuels. Il est recommandé d'ajouter régulièrement du citron au thé, il est également inclus dans les remèdes maison pour améliorer la santé des hommes:
    • hachez un citron moyen, ajoutez trois cuillères à soupe d'abricots secs et de noix hachées, la même quantité de miel; utilisez une cuillère à dessert à jeun une demi-heure avant les repas.
  • Bananes. La composition contient une quantité suffisante de sucres simples (fructose, glucose), sources d'énergie rapides. Beaucoup de tryptophane, qui est converti en sérotonine, l'hormone de la joie et du bonheur. Le potassium soutient l'activité de tous les muscles lisses: myocarde, canaux prostatiques, etc. Pour améliorer les performances sexuelles, les gens devraient manger trois bananes par jour.
  • Raisins rouges. Votre peau contient des glucides simples et du resvératrol, qui stimule la production de spermatozoïdes. Il est recommandé de consommer régulièrement de petites quantités de raisins, cela contribue à augmenter l'endurance pendant les rapports sexuels.
  • Avocat. Il contient des acides aminés et des acides gras polyinsaturés (AGPI), qui soutiennent le métabolisme normal, réduisent le risque d'athérosclérose et de maladies connexes. Les avocats sont consommés en salade deux fois par semaine.
  • Pastèque. Cette grosse baie contient de la citrulline, qui est convertie en arginine. Ce dernier favorise la formation d'un vasodilatateur, l'oxyde nitrique. Active le travail du cœur et des vaisseaux sanguins, stimule l'érection, a un effet anti-inflammatoire et antiseptique, améliore la durée des rapports sexuels. Boire de la pastèque tout au long de la saison peut améliorer considérablement la fertilité.
  • Le melon est riche en neurovitamines du groupe B, qui ont un effet normalisant sur le système nerveux central. Les graines de melon contiennent beaucoup de zinc, ce qui stimule l'activité de la prostate et peut améliorer la spermatogenèse. La présence de vitamines C et E, qui ont des propriétés antioxydantes, aide à nettoyer le système reproducteur des radicaux libres toxiques. Vous pouvez utiliser à la fois la pulpe de melon et ses graines séchées (mais non torréfiées).

Écrous

Les noix

contiennent un concentré de nutriments, principalement des macro et micro-éléments qui améliorent l'activité sexuelle. Les noix sont contre-indiquées dans le diabète sucré. Les noix les plus utiles pour améliorer les érections sont les suivantes:

  1. Abricots secs. Contient des vitamines, des macro et des micro-éléments, des glucides simples. Les abricots secs peuvent être utilisés comme collation entre les repas deux à trois choses trois fois par jour. Cela maintiendra un niveau d'énergie suffisant et activera une érection. La compote de fruits secs n'en est pas moins utile.
  2. Pruneaux. Il se distingue par une teneur élevée en vitamines B, qui ont un effet positif sur le système nerveux central, soulagent le stress. Les acides organiques et les polyphénols aident à maintenir l'élasticité des parois des vaisseaux sanguins et la fonction érectile. L'action diurétique légère soulage le gonflement des tissus et améliore la circulation sanguine.Les pruneaux séchés doivent être utilisés avec prudence si vous avez tendance à la diarrhée.Vous pouvez l'utiliser commesalade: mélangez les pruneaux finement hachés et les abricots secs, ajoutez un peu de miel et de jus de citron, prenez-le le matin à jeun avant le petit déjeuner.
  3. Dates. Un grand nombre de vitamines et de minéraux améliore la circulation sanguine et le métabolisme, ce qui conduit à une amélioration de l'état du système reproducteur. Le moyen le plus simple est de manger 3-4 dattes le matin à jeun. Après un mois, une augmentation de l'endurance masculine peut être ressentie.
  4. Fig. Il contient tout un complexe de vitamines et de minéraux capables de maintenir l'activité sexuelle d'un homme à un niveau décent. Les glucides hautement digestibles fournissent des niveaux d'énergie plus élevés. Les figues séchées peuvent être consommées entre les repas ou utilisées dans les salades.
Noix de muscade

Noix et graines

Ce sont des sources uniques de protéines et de graisses végétales.

  1. Noix. Ils contiennent des acides aminés, des vitamines B3 (nicotine), E, ​​de l'acide ascorbique. Il a une composition minérale riche, améliore le métabolisme. Pour augmenter le potentiel masculin, il suffit de manger 10 noix par jour.
  2. Amandes. Cette noix est riche en acides aminés, ce qui en fait un traitement unique contre l'infertilité. La tyrosine (précurseur de l'hormone du plaisir dopamine) a des effets antidépresseurs et antistress. Les acides gras polyinsaturés qu'il contient réduisent le risque d'athérosclérose et de maladies cardiovasculaires associées. 10 à 15 noyaux d'amande sont bons pour une collation.
  3. Noix de muscade. Ils sont appelés aphrodisiaques de la passion en raison de la teneur élevée en huiles essentielles qui stimulent le système nerveux central et augmentent la libido. Selon les critiques sur Internet, la poudre de noix de Grenoble dans le vin est le meilleur moyen de restaurer la force masculine. Même avec une seule dose, il améliore considérablement l'érection.Attention: la noix de muscade contient des hallucinogènes.
  4. Graines de citrouille. Les vitamines énergétiques du groupe B stimulent le système nerveux central, tonifient les veines, ce qui contribue au développement d'une plus grande fonction érectile. La vitamine E est un antioxydant qui favorise la régénération des tissus. 100 g de graines pelées par jour sont capables de restaurer la force masculine.

Épices

Les épices font également référence aux produits pourpimenterpour améliorer la qualité de l'érection chez les hommes. Les épices à base de plantes suivantes sont particulièrement efficaces:

  • Curcuma: a des effets anti-inflammatoires, antibactériens et antitoxiques, améliore la circulation sanguine dans les organes génitaux, restaure les hormones et la libido;
  • gingembre - augmente le flux sanguin vers les organes pelviens, maintient une érection; stimule la production de testostérone, ce qui contribue à renforcer tous les liens de contact sexuel;
  • clou de girofle - a un effet calmant et anxiolytique, soulage le stress, régule le système neuroendocrinien, ce qui entraîne une augmentation de la durée de l'érection;
  • cannelle - dilate activement les vaisseaux sanguins, améliore la circulation sanguine, stimule le travail des centres nerveux dans le cerveau et le travail de tout le système neuroendocrinien, augmente le potentiel masculin.

Mais il ne faut pas oublier qu'une grande quantité d'épices peut être nocive, donc tout doit être fait avec modération.

Suppléments naturels de thé

Le thé noir et vert a un effet stimulant sur le système reproducteur masculin. Les additifs pour le thé peuvent augmenter cet effet et ajouter des propriétés supplémentaires aux boissons:

  • miel: contient une forte concentration de glucides simples, ce qui crée un flux d'énergie rapide et l'absorption d'autres composants dans le sang; un riche complexe de vitamines et de minéraux active le métabolisme, normalise la spermatogenèse, favorise l'expansion des artères et améliore le tonus des parois des veines, ce qui améliore l'érection;
  • thym: a des propriétés anti-stress, normalise les hormones, prévient l'éjaculation précoce;
  • menthe - calme, réduit le stress; La menthe poivrée contient des analogues végétaux des hormones sexuelles féminines (phytoestrogènes), mais une tasse ou deux de thé à la menthe poivrée aura un effet positif sur l'homme;
  • ginseng - a un effet tonique, soutient l'activité sexuelle, empêche l'éjaculation précoce.

La plupart des suppléments naturels ont des propriétés adaptogènes - la capacité d'augmenter la résistance du corps à diverses influences environnementales.

Aliments pour stimuler rapidement la force masculine

Lorsqu'un homme doute d'un rendez-vous à venir, il a besoin de soutien. La confiance peut être gagnée en essayant de manger les meilleurs aliments tout au long de la journée pour améliorer rapidement les érections chez les hommes:

  • huîtres vivantes;
  • noix ou amandes au miel;
  • persil finement haché avec jus de citron;
  • aneth finement haché avec crème sure;
  • raisins rouges;
  • salade de raisins secs, abricots secs et figues au miel;
  • pastèque;
  • chocolat ou cacao;
  • thé à la racine de ginseng.

Que manger tout le temps

Le régime alimentaire d'un homme doit toujours contenir les meilleurs produits pour augmenter la puissance:

  • viande ou poisson;
  • œufs: un œuf par jour;
  • fromage, crème sure, fromage cottage, yogourt;
  • huile végétale;
  • légumes;
  • bouillie de sarrasin, flocons d'avoine, pain épais;
  • agrumes, pommes, pastèque, melon.
  • collations ou boissons à base de noix.

L'érection est un mécanisme physiologique complexe constitué de plusieurs liens interconnectés. Pour que l'activité sexuelle soit constamment stable, sans interruption ni restriction, les hommes doivent suivre un régime et consommer des produits pour l'érection. Ils soutiennent bien la santé masculine, la spermatogenèse et la fonction érectile complète.