Comment augmenter la puissance: 8 façons

Les problèmes de puissance peuvent apparaître même à un jeune âge. Personne n'est à l'abri d'eux, étant donné le rythme effréné de la vie et l'énorme pression exercée sur le système nerveux central. Mais comment augmenter la puissance chez les hommes dans de telles conditions?

Il existe de nombreuses façons: entraînement actif, durcissement, prise de complexes vitamines-minéraux, augmentation de la testostérone. Mais maintenant, il n'y a qu'un seul moyen, qui donne des résultats dans 200% des cas en 30 minutes: l'utilisation de stimulants de puissance.

Comment augmenter la puissance chez les hommes en seulement 30 minutes?

Un comprimé de médicament peut rendre le pénis dur pendant 36 heures. Au contraire, vous n'avez pas à subir une érection douloureuse: le pénis se remplit de sang uniquement avec l'excitation sexuelle.

Imaginez, vous pouvez augmenter la puissance même dans les cas les plus avancés avec un seul micro. Le médicament aide aux troubles psychologiques et physiques, à savoir les pathologies suivantes:

  1. Épuisement physique et mental du corps.
  2. Diabète sucré avec altération de la nutrition vasculaire sanguine.
  3. Lésion des organes pelviens.
  4. Prostatite chronique.
  5. Hypogonadisme (baisse de la production de testostérone).
  6. Dépression plus profonde.
  7. Interruption de la circulation sanguine dans les membres inférieurs et l'aine.

Vous pouvez également augmenter la puissance à l'aide d'autres médicaments éprouvés qui sont utilisés par le sexe fort depuis plus de 20 ans et qui donnent toujours des résultats.

Ces fonds sont valables jusqu'à 5-6 heures, indiqué dans les instructions. En pratique, la durée d'action est maintenue pendant 12 heures ou plus et, plus important encore, la dépendance à la substance active ne se développe pas.

Fait: Les médicaments fonctionnent très bien même lorsqu'ils sont combinés avec des boissons alcoolisées ou des aliments gras. Ainsi, vous pouvez prendre une pilule avant un rendez-vous romantique dans un restaurant, boire du vin facilement et être en état d'alerte.

Abandonner les mauvaises habitudes aidera à améliorer la puissance

Si vous vous évitez le stress et la dépression avec l'alcool et la cigarette, les problèmes de puissance ne peuvent être évités. Il a été scientifiquement prouvé que les boissons alcoolisées asservissaient les vaisseaux sanguins, augmentaient la densité sanguine, réduisaient la production de testostérone et entraînaient une accumulation de poison dans les tissus.

En raison d'un coup au foie, il ne supprime pas tout le poison du corps. Scientifiquement parlant, de l'acétaldéhyde se forme, les tissus sont donc empoisonnés, l'approvisionnement en sang est interrompu et une hypoxie apparaît.

Mais l'alcool a un effet négatif sur le bien-être général. La première bouteille de bière provoque une augmentation de l'humeur et de la vigueur, tandis que le reste provoque la dépression et la faiblesse. Cela affecte négativement la production d'hormones du plaisir et du bonheur.

Il y a une diminution de l'estime de soi et de la libido, une névrose se développe (au lit avec une fille, la nervosité peut augmenter en raison du doute).

Une augmentation de la puissance est observée chez les hommes lors de la consommation de drogues, même avec l'alcoolisme, mais il est hautement souhaitable d'abandonner la mauvaise habitude. Plus tôt vous oubliez l'alcool, plus la production de testostérone se rétablira rapidement, votre confiance et votre désir de relations sexuelles passionnées augmenteront.

Fumer affecte également négativement l'érection et peut conduire à l'impuissance et même à la gangrène. Les cigarettes contiennent plus de 300 types de poison qui s'infiltrent dans les organes, s'accumulent dans le sang, rendent la respiration difficile et provoquent des tensions vasculaires.

Par conséquent, tous les sexologues avertissent: vous ne devez pas fumer pendant 30 à 40 minutes avant d'avoir des relations sexuelles, car une cigarette peut réduire la qualité de l'érection d'au moins 20 à 30%. Après le rejet, il y a une augmentation de la puissance masculine. La tête s'allume, les muscles sont mieux remplis de sang, la respiration est plus facile, le désir sexuel augmente.

Massage du pénis

La puissance peut être améliorée avec des étapes simples. Il est mentionné que les indigènes ont particulièrement pressé et chauffé les organes génitaux pour un meilleur apport sanguin aux tissus caverneux.

Pressez le pénis à la base et sur toute sa longueur. Les huiles de frottement et de chauffage sont autorisées. Une augmentation de la puissance est également obtenue lors de l'utilisation de décoctions d'herbes médicinales - absinthe ou ortie. Vous pouvez les prendre par voie orale ou mouiller le pénis.

Fait: Personne n'interdit l'utilisation de stimulants pendant le traitement. Bien au contraire: la prise de médicaments vous aidera à avoir une vie sexuelle saine pendant le traitement principal.

Un homme soulevant une barre

Augmentation de l'activité physique

C'est idiot de s'asseoir au bureau devant l'ordinateur tous les jours et d'espérer que le courant se rétablira tout seul. Pour améliorer la puissance chez les hommes, vous devez être en mouvement constant. Lorsque vous êtes assis, en particulier les jambes croisées, le flux sanguin vers la région pelvienne est coupé. Une stagnation du sang se produit, entraînant une prostatite.

De quelle augmentation de puissance chez l'homme pouvons-nous parler si le métabolisme énergétique est altéré dans le contexte d'un mode de vie passif? Les stimulants testés au fil des ans aideront même dans cette situation. Un comprimé du médicament tous les deux jours rendra votre pénis dur en pensant simplement au sexe ou en touchant une fille.

Mais la formation n'a pas été annulée. Inscrivez-vous à une salle de sport à proximité et commencez. Précisément au plus proche, pour ne pas être paresseux après le travail car il faut aller à l'autre bout de la ville et tirer à nouveau les pièces de fer.

Lorsqu'un homme soulève rythmiquement des poids et suit la technique de l'exercice à 100%, la circulation sanguine augmente, les muscles sont chauffés au plus profond et la production de la principale hormone masculine, la testostérone, est stimulée. C'est la testostérone qui nous donne du courage, de l'agressivité, de la force, de l'intelligence et une puissance puissante. Mais comment augmenter la puissance d'un homme pendant l'entraînement? L'accent doit être mis sur les exercices de base:

  1. Soulevé de terre.
  2. Banc de presse.
  3. Rangée de barre à ceinture.
  4. S'accroupit avec une barre (y compris une barre sur la poitrine).
  5. Chin-ups et bas sur les barres asymétriques avec des poids supplémentaires.

Vous n'avez pas besoin d'aller tout de suite au poids maximum; cela ne fera qu'aggraver la situation en raison de la surcharge du système nerveux central. Pratiquez calmement et mesuré, prenez votre temps. Vous aurez toujours le temps d'augmenter votre poids de travail et de construire.

Dans le même temps, l'estime de soi augmentera, vous commencerez à profiter du reflet dans le miroir. Vous ne serez heureux que de montrer votre corps puissant à votre partenaire, ce qui conduira certainement à une érection plus grande et à des relations sexuelles vertigineuses.

Mais comment améliorer la puissance masculine en cas de blessures et de restrictions? Par exemple, avec des bosses ou des hernies, il est interdit de pratiquer les arts martiaux ou l'haltérophilie. Dans ce cas, nager ou marcher vous aidera.

Nagez 1 à 2 km plusieurs fois par semaine. Lors de la baignade, tout l'atlas musculaire est stimulé, et notamment les organes pelviens (la stagnation du sang et les sécrétions prostatiques sont éliminées).

Une augmentation de la puissance est observée même en marchant. Faites une promenade tous les jours pendant au moins 1 à 2 heures. Pas de stress sur la colonne vertébrale ou les genoux: la marche est un moyen sûr d'améliorer votre santé, d'améliorer la qualité de l'érection et de perdre du poids.

Ne restez pas dans la même position

Aimez-vous vous allonger devant la télévision ou vous asseoir devant l'ordinateur pendant des jours et des jours? Oubliez ça pour toujours.

Si vous travaillez dur et ne pouvez pas changer de position, prenez des pauses de 5 minutes. À ce moment, vous pouvez faire de la gymnastique ou simplement marcher. Le plus important est de ne pas rester dans la même position.

Fait: Assis les jambes croisées est très dangereux. Le puissant pouvoir disparaîtra si les artères et les vaisseaux sanguins sont pincés chaque jour. Pire encore, la production de testostérone diminue en raison d'un mauvais apport sanguin aux testicules (testicules). Dans ce contexte, une aggravation du spermogramme est observée.

Réduit le nombre d'éjaculations

La masturbation quotidienne a un effet extrêmement négatif sur la qualité des érections. Il est possible de renforcer le pouvoir même si un homme se masturbe 5 à 7 fois par jour; des stimulants sont utilisés pour cela.

Ils sont capables de résoudre n'importe quel problème en seulement une demi-heure. Mais si vous voulez la puissance du fer sans pilules, réduisez la quantité d'éjaculation.

Après la masturbation, les réserves de dopamine sont épuisées et la production d'hormones sexuelles féminines (en particulier de prolactine) augmente. En même temps, une fatigue et une faiblesse générales sont observées.

Éviter la masturbation pendant au moins 2-3 jours conduit à une meilleure circulation sanguine et à une augmentation de la libido. D'un contact au partenaire, le pénis devient chaud et dur.

Pour améliorer la puissance chez les hommes, vous devez entraîner la prostate et les muscles situés dans le système reproducteur.

Si vous ne pouvez pas rester au lit plus de 5 minutes, vos muscles ont besoin d’entraînement. Pour ce faire, vous devez vous retenir au lit le plus longtemps possible, faire une pause, mais éviter l'éjaculation. Peu à peu vous vous y habituerez, les muscles se renforceront, la puissance augmentera et la durée des rapports sexuels augmentera.

Le même effet peut être obtenu en utilisant des stimulants. Ils augmentent tellement l'apport sanguin aux tissus que les muscles deviennent pierreux.

La durée des rapports sexuels est doublée, le plaisir reçu augmente également (du fait d'un meilleur remplissage du sang, la stimulation des terminaisons nerveuses est améliorée). Donc, si vous voulez avoir de bonnes relations sexuelles, entraîner vos organes génitaux ou utiliser des stimulants, ils vous aideront à atteindre de nouveaux sommets.

Produits utiles pour la puissance

Normaliser la puissance

De nos jours, les gens mangent au hasard. Le matin une assiette de bortsch, une pizza au travail avec du café, le soir encore un bortsch ou des pâtes à l'escalope. Mais avec un tel régime, il n'est pas possible d'obtenir la norme nutritionnelle.

En termes simples, notre corps a besoin de carburant, et plus nous sommes gros, plus nous avons besoin de carburant. Avec un poids corporel de 80 kg, vous devez consommer au moins 2200 kcal par jour. Si vous ne consommez que 1500 calories, vous ferez l'expérience d'une fusion. Dans un contexte d'impuissance, la libido baisse, l'endurance au lit et le pénis devient flasque.

Il est impensable d'augmenter la puissance masculine sans une alimentation saine. Il ne s'agit pas de riz sans beurre et de poisson cuit à la vapeur. Vous devez bien manger - manger suffisamment de protéines, de glucides et de graisses. Un exercice vigoureux avec une bonne nutrition entraîne une forte augmentation de la testostérone sanguine, une augmentation de la masse musculaire et de l'endurance.

Fait: La nourriture épicée aide à réchauffer le sang, augmente la testostérone et augmente la quantité d'adrénaline dans le sang. Essayez d'ajouter des piments, du gingembre ou du curcuma à votre alimentation. Les épices, bien que n'étant pas le pilier du traitement, sont une belle addition.

Évitez le stress

L'ennui perpétuel mène à la dépression mentale. En raison du surmenage et des querelles au sein de la famille, les hommes commencent à boire et à fumer. Mais de quel type d'amélioration de la puissance pouvons-nous parler lorsque le taux de testostérone dans le sang est comme celui d'un grand-père de 70 ans et qu'une femme ne semble pas du tout être un objet sexuel? Vous devez d'abord vous occuper de la pince à épiler sur votre tête et évacuer le stress, mais sans bouteille de vodka et paquet de cigarettes.

Prenez rendez-vous avec un psychothérapeute. Cela aidera à se débarrasser de la négativité, à augmenter la confiance en soi, à éliminer les peurs et les complexes.

Passez plus de temps à l'extérieur et méditez. Seulement 30 minutes de méditation par jour vous aideront à rester en forme et à atteindre un équilibre énergétique.

Si la condition est très grave, prenez des vacances. Faites une pause dans un travail ardu. Allez à la mer, prenez un bain de soleil, nagez, marchez, dégustez des plats exotiques, assistez à des spectacles et attractions locales. Après un bon repos, la tête est libérée de la négativité, de nouvelles cibles apparaissent et la libido augmente.

Sortie

Les stimulants résolvent le problème à 100% en une demi-heure après leur prise et ne créent jamais de dépendance.

Ils vous aideront dans toutes les situations à amener la fille à des orgasmes vertigineux et à obtenir un réel plaisir. Mais vous devez prendre soin de votre santé: faire de l'exercice, bien manger, faire de la gymnastique, vous reposer et éviter les surcharges.

Améliorez votre style de vie et abandonnez les mauvaises habitudes. De cette manière, vous obtiendrez non seulement facilement une érection de fer à toute heure du jour ou de la nuit, mais vous améliorerez également votre santé et votre bien-être général.