Produits qui augmentent et diminuent la puissance

quels produits peuvent augmenter la puissance chez les hommes

La santé du système reproducteur d'un homme et sa fonction sexuelle sont très sensibles aux effets des facteurs négatifs. Diverses maladies, effets néfastes sur l'environnement, consommation d'alcool, un long cycle de médicaments et d'autres raisons peuvent entraîner une détérioration de la puissance. L'un d'eux est un régime alimentaire mal formulé.

Si un homme est préoccupé par une érection altérée, il ne doit pas essayer de corriger la situation immédiatement avec des médicaments. Des ajustements de régime et de mode de vie peuvent suffire. Considérez quels produits sont utiles pour la puissance et lesquels doivent être jetés pour ne pas provoquer de problèmes dans la vie sexuelle.

Effets de l'apport alimentaire sur la force masculine

Un homme est ce qu'il mange, et le pouvoir d'un homme dans ce sens ne fait pas exception. Pour maintenir la santé des organes du système reproducteur, la synthèse stable des hormones sexuelles mâles, il est nécessaire de bien manger.

Le régime doit être formulé de manière à assurer un apport régulier de l'ensemble des composés dont le corps a besoin.

Tout d'abord, un homme a besoin de protéines pour une érection stable et le maintien de la fonction reproductrice. En plus du composant protéique, les glucides complexes obtenus à partir de légumes et de céréales doivent être inclus dans l'alimentation quotidienne. Le corps a besoin de vitamines A, C, E et du groupe B, de zinc, de sélénium, d'acides aminés.

Une nutrition bien organisée n'est pas seulement l'inclusion de l'ensemble nécessaire de substances dans le régime alimentaire, mais aussi le respect de certaines règles de consommation et de distribution des aliments.

Pour maximiser les bienfaits de votre alimentation, suivez ces consignes:

  • vous ne pouvez pas trop manger, cela conduit à l'obésité et affecte donc négativement l'état de santé général, provoque le développement de diverses maladies;
  • il est nécessaire de contrôler le régime de boisson (1, 8-2 litres par jour), d'augmenter l'apport hydrique dans des conditions de forte perte d'humidité (en été, avec un effort physique important, lors de la visite d'un hammam);
  • ne peut pas boire en mangeant, cela conduit à une détérioration de la digestion, une assimilation moins productive des aliments, ce qui signifie que cela réduit les bienfaits de la nourriture consommée (ne peut pas boire avant 30-40 minutes après avoir mangé);
  • moins le traitement du produit est intensif et long, plus il conservera des propriétés utiles;
  • doivent manger des aliments simples et naturels, éviter les aliments préparés qui contiennent des additifs (conservateurs, agents aromatisants, exhausteurs de goût);
  • doit suivre la routine quotidienne et la prise alimentaire: vous devez manger en même temps, à intervalles courts et en petites quantités.

Le régime alimentaire d'un homme en bonne santé

Pour un homme qui veut éviter l'impuissance, une alimentation correctement équilibrée est importante. Il doit être basé sur la protéine nécessaire pour construire la molécule de testostérone, une hormone mâle.

Des niveaux élevés de testostérone sont la clé d'une excellente puissance. Par conséquent, l'alimentation quotidienne d'un homme devrait inclure de la viande, des œufs, des produits laitiers et du poisson.

Les fruits de mer, riches en autres composés nécessaires à la santé des hommes, contiennent la plus grande quantité de protéines. Ils doivent également être présents dans l'alimentation au moins 2-3 fois par semaine.

Pour une sécrétion stable de testostérone, il faut des protéines d'origine animale, faisant de la viande la base d'un régime alimentaire sain pour l'homme.

Pour maintenir la puissance, il est nécessaire de choisir les bons produits carnés. Aujourd'hui, la plupart des producteurs élèvent des bovins avec des suppléments hormonaux. Cela a un effet important sur les bénéfices, car les animaux prennent du poids rapidement, mais ces producteurs ne pensent pas du tout aux consommateurs.

Manger une telle viande pour la puissance masculine est destructeur, car la plupart des hormones qu'elle contient sont représentées par des œstrogènes et des substances similaires. Par conséquent, si un homme prend soin de sa santé et veut conserver sa force masculine, il doit faire attention à la qualité de la viande qu'il consomme.

Régime alimentaire, les viandes faibles en gras sont préférées. Ce sont le veau, le filet de bœuf, le lapin, l'agneau et la volaille. La viande doit être cuite doucement, comme au four ou au ragoût.

Les poissons d'eau salée contiennent de nombreux composés nécessaires au fonctionnement stable du système reproducteur. Les plus utiles pour les hommes sont la truite, le saumon, le flétan et la perche.

Les fruits de mer sont également riches en oligo-éléments, vitamines et acides gras. Un homme doit manger des crevettes, des huîtres, des calmars, des moules.

Vous pouvez manger n'importe quel œuf, mais les œufs de caille sont les plus utiles d'un point de vue nutritionnel.

En plus du composant protéique, les légumes, les herbes et les fruits doivent être sur la table tous les jours pour obtenir une production stable de testostérone et maintenir la fonction érectile.

Particulièrement utile pour les hommes:

  • légumes verts (épinards, roquette, céleri);
  • chou
  • (chou blanc, brocoli, chou-fleur, choux de Bruxelles), navets;
  • belladone (tomates, aubergines);
  • citrouille, courgettes;
  • avocat;
  • poires;
  • agrumes;
  • prunes;
  • grenades
  • ;
  • framboises;
  • cerise.

Dans la mesure du possible, il est recommandé de manger des légumes crus ou soumis à un traitement thermique minimal. Fibres végétales grossières, la fibre a un effet bénéfique sur le péristaltisme intestinal. Une bonne activité motrice du tractus gastro-intestinal améliore la circulation sanguine dans la région pelvienne, c'est-à-dire qu'elle aide à maintenir le fonctionnement stable des organes reproducteurs.

Les fruits secs, les noix et les graines de citrouille sont extrêmement utiles pour la puissance. Ils doivent être présents dans l'alimentation d'un homme qui souhaite rester sexuellement actif pendant de nombreuses années.

Ces produits contiennent une grande quantité de zinc, de sélénium, de vitamines, d'acide folique et d'autres substances nécessaires à la puissance.

Boissons qui augmentent l'érection

Non seulement la nourriture consommée, mais aussi les boissons peuvent aider à augmenter la puissance.

Les plus utiles pour les hommes sont:

  • kumis (stimule la circulation sanguine, a un effet relaxant);
  • jus de grenade (nécessaire pour maintenir la fonction de l'hématopoïèse et améliorer la circulation sanguine);
  • jus de céleri et de persil (a la capacité d'augmenter le désir sexuel, améliore la fonction érectile);
  • thé au gingembre, une boisson à base de racine de gingembre et de miel (stimule la circulation sanguine, active le fonctionnement du système reproducteur).

Androloger met en garde: les saveurs et les plats préparés sont une menace pour la puissance

L'utilisation de certains aliments et boissons est extrêmement nocif pour la puissance, et vous devez absolument les connaître pour limiter ou exclure complètement de l'alimentation autant que possible.

Quelle que soit la quantité d'aliments sains que vous mangez, si votre alimentation contient des aliments qui inhibent la fonction sexuelle, l'effet d'une bonne nutrition sera faible.

Additifs alimentaires

Tout d'abord, vous devez limiter la consommation d'additifs alimentaires naturels: sel et sucre. Ces substances ont été ajoutées à divers plats, boissons, bonbons et produits à base de farine depuis l'Antiquité, mais elles sont loin d'être inoffensives. Bien sûr, le sel et le sucre ne sont pas des poisons, mais leur consommation doit être strictement standardisée afin qu'ils ne nuisent pas à l'organisme en général et à la puissance en particulier.

Le sucre est ajouté pour rehausser le goût du thé ou du café, il est utilisé pour la pâtisserie, la production de sauces, de glaces, de confitures, de jus de fruits. Une consommation excessive de sucre entraîne une augmentation de la production d'insuline et de cortisol.

Un excès de ces hormones affecte négativement l'activité des androgènes, en particulier la testostérone, qui affecte également la puissance. Par conséquent, il est nécessaire de limiter considérablement l'apport de sucres dans le corps.

Le glucose, qui est une source d'énergie, est mieux obtenu à partir du miel, des fruits et des baies.

Il faut se rappeler que les sucres se trouvent dans de nombreux produits, donc avant d'acheter, il est nécessaire de lire attentivement la composition indiquée sur l'étiquette du produit. Cela s'applique non seulement aux bonbons, aux boissons gazeuses (elles ont une teneur en sucre vraiment monstrueuse), aux bonbons, aux glaces et aux gâteaux. Le sucre est utilisé dans la production de sauces, de mayonnaise, de mise en conserve.

Les hommes aiment le salé, cela est dû à certaines caractéristiques du corps. Cependant, le dépassement de la norme de sel autorisée (4 grammes par jour) nuit au fonctionnement du système circulatoire. Cela est dû à la capacité du chlorure de sodium à retenir l'humidité dans le corps.

Un excès de sel dans l'alimentation entraîne une augmentation du volume de sang circulant et une augmentation de la pression. Ceci, à son tour, inhibe la production de testostérone et affecte négativement la fonction érectile.

Plats préparés

La cuisine d'aujourd'hui est une industrie énorme et en croissance rapide. Cela est dû au fait que la cuisine est une longue affaire et que tout le monde ne peut pas la contrôler. Il est tellement plus facile d'acheter des plats cuisinés qu'il suffit de réchauffer.

Les produits semi-finis, les conserves et la restauration rapide font désormais partie intégrante du régime alimentaire de la plupart des personnes vivant dans des colonies plus ou moins grandes. Et ce fait est directement lié à l'augmentation du nombre d'hommes souffrant d'impuissance.

La vérité est que pour faire de la «restauration rapide», diverses saveurs et arômes sont utilisés, des gras trans, une grande quantité de sucre et de sel. Il n'y a aucun avantage dans les produits semi-finis et la restauration rapide, mais il existe de nombreux composés synthétiques nocifs. De plus, les entreprises de la chaîne de restauration rapide utilisent de la viande et des légumes remplis d'hormones cultivés avec des engrais chimiques pour la cuisine. Cela est dû au fait que ces produits sont beaucoup moins chers que les produits naturels.

Autres aliments et boissons nocifs pour la puissance

Pour réduire le risque d'impuissance, un homme doit limiter sa consommation de café à 1 à 2 tasses par jour. De plus, il doit s'agir de café naturel, et non de substituts qui «prétendent» être une boisson noble.

Le fait est que la caféine stimule la production d'hormones de stress, d'adrénaline et de cortisol, qui sont des antagonistes de la testostérone. Vous devez également limiter votre consommation de boissons et d'aliments contenant de la caféine.

Dommage la puissance et l'alcool. Beaucoup d'hommes croient que l'alcool suscite le désir et augmente le désir sexuel. Cela est vrai si l'alcool est consommé en très petites quantités. Si vous buvez des boissons régulièrement, cela entraîne un affaiblissement significatif de la puissance.

L'éthanol est un poison qui détruit tous les organes et systèmes, vous devriez donc le boire à des doses homéopathiques ou abandonner complètement ce stimulant. La consommation à long terme d'alcool au-delà de la norme entraîne une détérioration du travail du cœur et des vaisseaux sanguins, ce qui nuit à la fonction érectile.

Un dysfonctionnement du foie et du système endocrinien entraîne des modifications des taux d'hormones: la sécrétion de testostérone est inhibée.

Aussi, pour une bonne puissance, vous devez limiter l'utilisation de graisses, en particulier d'origine animale, poisson et viande en conserve, saucisses et viandes fumées, margarine, soja.

Produits à action rapide

Si un homme n'est pas sûr de pouvoir frapper son partenaire avec le pouvoir masculin, mais en même temps n'a pas de problème particulier avec la puissance, les aphrodisiaques viendront à la rescousse. Par conséquent, en l'honneur de la déesse de l'amour et de la beauté, Aphrodite, des substances sont appelées qui améliorent l'impulsion sexuelle et l'activité sexuelle. Depuis l'Antiquité, les gens connaissent les produits qui augmentent la libido et améliorent la capacité aux plaisirs sensuels.

Les fruits de mer sont les premiers sur la liste des aphrodisiaques. Ils sont riches en acides gras polyinsaturés, sélénium, zinc, donc nécessaires à la production intensive de la principale hormone masculine, la testostérone.

Pendant longtemps, les messieurs femmes savaient qu'avant un rendez-vous, il valait mieux manger des huîtres. Aujourd'hui, ces créatures marines sont assez chères, mais les moules, les écrevisses, les crevettes et les calmars aideront à renforcer la confiance en vos capacités mâles.

Le poisson de mer est également reconnu comme un bon aphrodisiaque. Il est conseillé aux hommes de consommer tous les types de poissons d'eau froide, mais le maquereau et la plie cuits à la vapeur ou bouillis sont particulièrement utiles.

Le chocolat est un autre produit utile pour augmenter la force masculine. Manger du chocolat noir naturel non aromatisé favorise la production d'hormones du plaisir, augmente le désir sexuel et augmente l'endurance.

Pour augmenter la force masculine, les experts recommandent de consommer du gingembre. Cette racine a une composition chimique unique, ce qui augmente la circulation sanguine dans tout le corps.

Une bonne circulation sanguine est essentielle pour maintenir la fonction érectile. Le travail des gonades est activé, ce qui contribue à la sécrétion intense d'hormones mâles. Le gingembre a un goût prononcé, il peut être ajouté comme assaisonnement épicé aux plats de viande et de légumes, ainsi que pour préparer une boisson saine et savoureuse.

Les noix peuvent également aider à recharger votre énergie sexuelle. Pour le fonctionnement stable du système reproducteur, ils doivent être consommés quotidiennement.

Les noix contiennent un grand nombre de substances utiles pour la puissance, il est donc utile pour un homme d'en manger une poignée avant une date.

Les noix sont potentiellement allergènes et doivent être consommées avec prudence. De plus, ils ont une valeur nutritionnelle élevée, il ne faut donc pas en faire trop: une poignée par jour suffit pour fournir au corps masculin les composés nécessaires.

Les pignons et les noix sont considérés comme les plus bénéfiques pour maintenir la force masculine.

Une autre façon d'augmenter votre libido et de renforcer votre force masculine est de manger des aliments épicés avant un rendez-vous. Les plus utiles à cet égard sont la cardamome, la menthe, l'anis, la cannelle. Divers légumes fonctionnent également bien, le persil et le céleri sont particulièrement utiles.

La date idéale avant une date devrait être des fruits de mer aromatisés au jus de citron ou une portion de viande maigre cuite avec des épices et du gingembre, de l'avocat, des légumes frais, des fruits et une poignée de noix.

Pas toujours, mais très souvent, les problèmes d'un homme dans le domaine sexuel peuvent être résolus simplement en modifiant son mode de vie et son comportement alimentaire. Pour le fonctionnement stable du système reproducteur, une alimentation équilibrée est nécessaire qui fournit au corps toutes les substances nécessaires.