Aliments pour augmenter la puissance chez les hommes

produits alimentaires pour augmenter la puissance

Les aliments pour augmenter la puissance chez les hommes sont très variés. Ce sont à la fois des délices et des plats communs.

Le principe fondamental de l'alimentation masculine est de combiner les aliments pour que le corps reçoive tous les oligo-éléments nécessaires.

Variété et mode

Une bonne nutrition est très importante pour améliorer la puissance. Mais si vous voyez que certains aliments sont aphrodisiaques, cela ne signifie pas que vous devez les consommer en grande quantité. Dans le système de bonne nutrition, qui assure le bon niveau de puissance, toute alimentation saine a son rôle. Par conséquent, ne mangez pas trop les délices, vous attendez à des érections permanentes et à une puissance puissante.

Commencez par organiser votre alimentation quotidienne. Il ne suffit pas de manger quelques aliments sains de temps en temps. Combinez des aliments et des ingrédients sains pour que l'homme reçoive tous les nutriments dont il a besoin. Après tout, si tous les oligo-éléments de l'alimentation sont suffisants, mais que certains seront absents, la puissance masculine continuera à en souffrir.

Le régime alimentaire est également important pour la puissance. Ici, les règles ne diffèrent pas des principes d'un mode de vie sain. Vous devez manger fréquemment, mais petit à petit. Ensuite, le métabolisme cellulaire et la digestion seront constamment en bon état. Mais si rarement et plus que nécessaire, des processus stagnants commenceront dans le corps. Ce qui peut affecter indirectement la puissance.

Obésité et puissance

Si vous êtes en surpoids sévère et avez des problèmes de puissance, ne vous précipitez pas pour acheter des pilules ou des compléments alimentaires coûteux. Cela pourrait valoir la peine de perdre du poids. Après tout, un excès de tissu adipeux nuit à la puissance masculine.

Premièrement, les cellules graisseuses décomposent rapidement la testostérone. Cela signifie que l'obésité réduit directement la puissance masculine. Le sexe fort devient moins actif, veut moins de sexe, arrête de se battre pour les réalisations et l'amour féminin. Avec une masse excessive fortement prononcée, on ne peut pas parler d'augmentation de puissance.

Deuxièmement, l'excès de graisse affecte les processus métaboliques et altère la circulation sanguine. Une conséquence directe de ceci est la prostatite, une inflammation de la prostate. Et aussi un mauvais remplissage des capillaires du pénis avec du sang. Ensemble, ces facteurs ont un effet très négatif sur la puissance globale et la force d'une érection en particulier.

Micro-éléments

fruits et légumes pour augmenter la puissance

Un homme a besoin de nombreuses vitamines et minéraux différents pour que son corps fonctionne normalement. Cela est particulièrement vrai dans les systèmes reproducteur et hormonal. L'hormone sexuelle masculine, la testostérone, sera mal produite si certains micronutriments ne suffisent pas. La nutrition des tissus et le travail des organes génitaux masculins en souffriront également.

Faisons une liste d'oligo-éléments qui augmentent la puissance masculine:

  • Zinc.C'est cette substance qui permet au corps d'un homme d'augmenter la production de testostérone. Sans zinc, une carence en hormones sexuelles commence;
  • Chrome.Il a un effet positif sur la circulation sanguine dans la région génitale. De plus, le chrome offre une bonne prévention de la prostatite;
  • Sélénium.Il a un effet positif sur l'état du système cardiovasculaire. L'effet du sélénium sur les capillaires de la région pelvienne est particulièrement remarquable. Cet oligo-élément stabilise l'érection;
  • Vitamine C.Renforce le système immunitaire, ce qui est important pour prévenir les processus inflammatoires. Favorise une augmentation des niveaux de testostérone dans le corps masculin;
  • Vitamine E.Normalise la circulation sanguine dans la région génitale. Assure un bon fonctionnement du système reproducteur masculin. Aide à prévenir les processus stagnants dans la prostate;
  • Vitamine B.Elle joue un rôle auxiliaire mais important dans la synthèse de la testostérone. Renvoie un bon niveau de libido et renvoie une forte puissance;
  • Acides gras.L'une de ses principales propriétés est la suppression de la synthèse du cortisol. Cette hormone est l'un des antagonistes de la testostérone, elle abaisse son niveau.

Nourriture

Beaucoup d'hommes pensent qu'ils peuvent se passer d'une alimentation saine et riche en nutriments. Au lieu de cela, ils préfèrent simplement acheter des complexes vitamines-minéraux, parfois même chers.

Est-ce correct? Réelement non. D'une part, de tels médicaments peuvent donner à un homme un oligo-élément, qu'il ne reçoit pas pour une raison ou une autre. D'un autre côté, avec une alimentation monotone, même en utilisant les meilleures vitamines, vous pouvez commencer à ressentir des carences en micronutriments. Ces fonds contiennent un pourcentage limité de chaque nutriment et ce n'est pas toujours suffisant pour couvrir les besoins quotidiens.

Malheureusement, les conditions de stockage des complexes vitamines-minéraux sont souvent violées. Et puis les pilules coûteuses ne deviendront rien de plus qu'un placebo. Et certains fabricants utilisent dans un premier temps des matières premières bon marché qui n'offrent pas la qualité requise. En outre, sous forme de comprimés, les vitamines sont digérées et absorbées par le corps d'un homme bien pire. Par conséquent, la préférence doit être donnée à une alimentation équilibrée.

Noix

manger des noix pour augmenter la puissance

Riche source naturelle de vitamines et zinc, acides gras.

Tout type d'écrou servira à augmenter la puissance. Le cèdre et la muscade fonctionnent mieux que les autres. Ce dernier ne peut pas être consommé sous sa forme pure, ce n'est qu'un condiment.

Les noix sont incluses dans la recette de nombreux remèdes maison pour renforcer la puissance.

Fruits de mer et poissons

Selon la croyance populaire, les huîtres ont un effet miraculeux sur la puissance. Cela était déjà connu au Moyen Âge, lorsque les femmes riches aimaient les commander pour le dîner. En raison d'un tel souci pour la nutrition de son mari, ils ont reçu de lui une forte passion. Les huîtres ont un puissant apport d'acides aminés qui donnent de l'énergie au corps. Cependant, il n'est pas nécessaire d'en abuser, ils contiennent un peu de mercure. Il suffit de manger ce produit une fois tous les sept jours, pas plus souvent.

Mais il n'est pas nécessaire de dépenser de l'argent pour acheter des huîtres coûteuses pour découvrir comment les fruits de mer ont un effet positif sur la puissance d'un homme. Essayez d'inclure les calmars, les crevettes et les crabes dans votre alimentation. Ils contiennent également les acides aminés et oligo-éléments nécessaires en grande quantité.

Les poissons marins sont également très utiles. Cela est particulièrement vrai pour la plie et le maquereau, d'autres variétés grasses. Le poisson de rivière est également nutritif, mais pas si riche en oligo-éléments.

Légumes et fruits

Ces aliments sont la source la plus naturelle et la plus complète de vitamines. Mais les fruits et légumes, les baies doivent être présents sur la table en variété. Dans chacun d'eux, un homme peut trouver différents oligo-éléments.

Les jus fraîchement pressés sont très bénéfiques. Le détenteur du record des niveaux de vitamines sera la prochaine boisson. Préparez du jus de citrouille ordinaire, puis ajoutez du jus de céleri.

Les verts peuvent être mentionnés séparément. Un bouquet de persil et d'aneth sera un excellent substitut à tout complexe de vitamines et de minéraux, même les plus chers.

Viande maigre

Lors de la liste des produits qui augmentent la puissance chez les hommes, vous ne pouvez pas ignorer la viande. En fait, qu'est-ce que la testostérone sans un steak juteux? Cependant, la viande ne doit pas être grasse. Le meilleur est le bœuf ou le poulet.

Mauvaise nourriture

Dans une alimentation adéquate pour les hommes, les aliments suivants sont exclus ou minimisés pour leur puissance:

  • Viande et poisson fumés.Il affecte négativement les tissus des testicules mâles. Qui, par conséquent, commencent à produire moins de testostérone;
  • Soda sucré.Il y a trop de sucre ici, ce qui perturbe les hormones dans le corps d'un homme. De plus, l'abus de ces boissons augmente le risque d'obésité;
  • Boissons contenant de la caféine.Malheureusement, même le thé vert clair est inclus ici. Bien sûr, vous pouvez parfois vous permettre une tasse, mais certainement pas plus d'une par jour;
  • Maïs, soja, produits à base de soja.Ces aliments ont tendance à augmenter les œstrogènes et à diminuer la synthèse de la testostérone;
  • Pâte levée.Premièrement, cela a un effet négatif sur le poids corporel. Deuxièmement, il a un effet négatif sur le fonctionnement du système endocrinien masculin.

Boissons alcoolisées

l'influence des boissons alcoolisées sur la puissance

De nombreux hommes rapportent que l'alcool les aide à se sentir plus en sécurité au lit. C'est une illusion dangereuse pour la puissance.

Après tout, l'alcool affecte tous les systèmes du corps, y compris le système reproducteur. La synthèse de la testostérone diminue, le système nerveux central commence à se détériorer. En conséquence, beaucoup d'hommes connaissent l'image: j'ai beaucoup bu dans un restaurant, et quand je suis rentré chez moi, j'ai trouvé que la puissance laisse à désirer.

La bière est un article distinct ici. Le houblon est une source d'oestrogène. En outre, les boissons à la bière provoquent l'obésité plus rapidement que les autres boissons alcoolisées.

Nutrition sportive

Comment la nutrition sportive affecte-t-elle le gain de puissance? La plupart du temps, cette question est posée par des bodybuilders novices ou simplement par de jeunes visiteurs du gymnase. La nutrition sportive peut être différente. Donc, si un bodybuilder "tourne à sec", son pouvoir en souffrira. Après tout, le régime alimentaire de l'athlète pendant cette période sera très maigre: principalement des protéines et des glucides purs. Le système nerveux du culturiste subit également une diminution des performances. Cela signifie que la composante psychologique de la puissance sera également affectée.

En même temps, lorsque l'athlète est "en poids", sa nutrition est à nouveau équilibrée. Cela signifie que la puissance ne souffrira pas du tout. Malheureusement, dans le monde des plus grandes réalisations sportives, ces déséquilibres ne peuvent être évités. Si vous n'allez pas établir un lien étroit entre votre vie et le monde du sport professionnel, envisagez une alimentation plus légère.

Les suppléments sportifs sont un autre point qui intéresse de nombreuses personnes. Cela inclut les gagnants, les protéines. Maintenant, acheter des BCAA est devenu à la mode. Tous ces aliments ne sont que des protéines, des acides aminés ou des glucides sous leur forme pure. Il sera beaucoup plus avantageux de consommer naturellement les substances nécessaires. Sportpit n'endommagera pas votre puissance et ne l'augmentera pas non plus.