Remèdes naturels pour augmenter la puissance chez les hommes

remèdes naturels pour augmenter la puissance

Les remèdes naturels naturels pour augmenter la puissance chez l'homme, les décoctions et les teintures d'herbes médicinales, sont vraiment efficaces, mais ils doivent être pris pendant longtemps.

Pour la préparation de médicaments, vous aurez besoin de racines de ginseng et de calamus des marais, de thym séché, de cônes de houblon, de miel, de noix, de vin blanc et d'autres ingrédients.

Les médicaments naturels n'ont pratiquement pas de contre-indications ou d'effets secondaires, ils sont sans danger pour la santé si la prescription et la posologie sont strictement observées.

Ginseng

La racine de ginseng aidera à augmenter la puissance. En Asie, où cette plante vivace rare était vraiment cultivée, même les maladies mortelles peuvent être guéries avec la racine de ginseng, il suffit de la cuire correctement.

Lors de l'achat de racine de ginseng naturel (de préférence un original chinois), assurez-vous qu'elle est encore fraîche et sèche.

La recette la plus simple est le thé de racine ou la teinture. Vous pouvez également mélanger une demi-cuillère à soupe de racine en poudre avec du miel liquide (environ 350 grammes) et laisser reposer pendant une semaine et demie. Il est nécessaire de prendre le mélange trois fois par jour pour une cuillère à café. Le remède vous surprendra avec une augmentation rapide de la puissance en quelques semaines.

Thym

Le traitement au thym dure jusqu'à six mois, ce qui est frustrant pour les hommes qui ont besoin d'une puissance saine en ce moment. La relative simplicité de la méthode compense en partie les attentes: une cuillère à soupe d'inflorescences de thym est versée avec de l'eau bouillante, créant une tisane et bu tout au long de la journée.

Malgré la durée du traitement, le thym est un remède très efficace. Comme avantage supplémentaire pour améliorer la puissance des hommes, vous bénéficierez également d'une prévention de la prostatite, de l'adénome de la prostate et de l'infertilité complète.

Air

marais de calamus pour une puissance accrue

Les racines du calamus des marais ont un effet puissant dans la lutte contre l'impuissance sexuelle, car elles sont aphrodisiaques.

Une teinture alcoolisée est fabriquée à partir de la plante (1: 5 de la racine à l'alcool), infusée pendant deux semaines et prise sous forme de gouttes, 20-30 par jour.

Sauts

Le thé de cône de houblon n'est efficace que fraîchement infusé. Pour la cuisson, prenez une cuillère à soupe de cônes hachés, versez de l'eau chaude et laissez mijoter pendant environ cinq minutes, afin qu'ils ne perdent pas leurs propriétés naturelles. Pour boire un tel thé comme moyen de puissance, cela devrait être dans un délai d'un ou deux mois, 1 verre 2 fois par jour.

Noix et miel

Un mélange de noix et de miel a plus de chances de ressembler à un mets délicat, mais il a néanmoins de nombreuses propriétés utiles. Les noix peuvent être hachées, mélangées dans un rapport de un pour un avec du miel et consommées quotidiennement pendant 2-3 cuillères à soupe. Vous pouvez également ajouter des ingrédients tiers; avec eux, le médicament sera encore plus efficace. Les meilleurs candidats à ajouter à ce délicieux produit sont les jus de carottes et d'aloès.

Aloès et miel

L'aloès est connu pour son action anti-inflammatoire, utile pour la prostatite et sa puissance réduite. Prenez 500 g de noix de Grenoble en poudre, 100 mg de jus d'aloès, ajoutez tout cela à 300 g de miel et, selon les garanties des guérisseurs, vous obtiendrez le meilleur remède contre l'impuissance de tous. Cela vaut la peine de prendre 30 à 40 g par jour, quand cela vous convient.

Vin blanc

Une boisson très savoureuse et saine est élaborée à partir de vin blanc et agit presque immédiatement après son utilisation.

Les hommes qui ont essayé le médicament sur eux-mêmes notent l'effet étonnant de cette teinture: instantanée, de haute qualité et sans danger pour la santé.

Une telle boisson peut facilement être mise sur la table comme toute autre boisson et bue sans se cacher.

le vin blanc comme moyen d'augmenter la puissance

Pour un litre de vin blanc, vous avez besoin d'un verre de jus d'orange et d'un demi-verre de jus de citron. Les jus doivent être naturels, de préférence fraîchement pressés. Il n'y aura aucun effet des jus emballés.

Ensuite, deux cuillères à soupe de miel liquide, des feuilles de menthe fraîche et un peu d'épices: cardamome, cannelle, clous de girofle (pas plus d'une demi-cuillère à café chacun) doivent aller dans le bol à mélanger.

Le produit doit être conservé dans un endroit froid pendant trois jours, et immédiatement avant une prétendue intimité avec une femme, il doit être filtré et bu. Vous ne pouvez pas consommer plus d'un verre.

La teinture d'alcool en trop grandes quantités ne causera pas moins de dommages à votre corps que l'alcool ordinaire si vous en buvez quotidiennement.

Si les problèmes de puissance sont si étendus qu'un stimulant est nécessaire à chaque rapport sexuel, il est préférable d'arrêter l'automédication et d'aller chez le médecin pour trouver des méthodes plus sérieuses.