Recettes folkloriques pour augmenter la puissance.

méthodes pour augmenter la puissance chez les hommes

Les recettes populaires pour augmenter la puissance sont un excellent moyen d'obtenir des nutriments.

C'est en raison d'un manque de zinc, de sélénium et de vitamines que la puissance masculine est souvent affaiblie. Et un traitement alternatif compense rapidement ce déficit.

Recettes populaires

La médecine traditionnelle nous offre une variété de traitements pour toutes les occasions. Il a également prêté attention aux difficultés de la vie sexuelle masculine. En particulier, ces recettes aideront les hommes plus âgés. Les nutriments des méthodes folkloriques redonneront la force de vivre et raviront votre conjoint.

Après avoir commencé le traitement de puissance, assurez-vous d'exclure les produits nocifs. Ainsi, les viandes fumées, la coriandre et les pois affectent négativement la synthèse de la testostérone. Bien sûr, cela ne signifie pas que les pois au bacon fumé doivent être entièrement éliminés. Mais il est pratique de les minimiser.

Il commence également à bouger. Si vous n'avez pas le temps de faire du sport ou de vous entraîner à la salle de sport, marchez plus. Un niveau élevé de mobilité aidera à améliorer le métabolisme et la circulation. Les substances que vous avez reçues avec des recettes folkloriques seront mieux absorbées.

Navet au lait

Prenez les navets et les carottes dans des proportions égales. Broyez les légumes, mélangez bien. Faites cuire dans le lait pendant quelques minutes. Pendant une journée, un homme doit manger 250 ml d'un tel mélange pour améliorer la puissance. Pour le rendre plus savoureux, vous pouvez ajouter un peu de miel, ce qui est également bon pour la force masculine.

Vin chaud aux noix

Nous prenons des fous, presque n'importe qui fera l'affaire. Mais plus ces composants sont en préparation, plus le remède populaire sera utile à la fin pour augmenter la puissance masculine. Broyez les noix dans un hachoir à viande. Faites cuire le mélange dans du bon vin rouge pendant environ 40 minutes. La tuile doit être réglée sur une puissance très faible.

vin chaud aux fruits secs pour augmenter la puissance

Dans ce cas, tout le composant alcoolique de notre vin chaud s'évapore pour améliorer la puissance; Ceci est bon car il affecte généralement négativement le désir sexuel chez les hommes.

Mais si vous décidez de boire un peu avant les rapports sexuels, le vin chaud sera également un excellent remède. Il existe de nombreuses recettes pour sa préparation. Toutes les méthodes et ingrédients typiques du vin chaud fonctionneront.

Les épices comme la cardamome, la cannelle et les clous de girofle sont connues depuis longtemps pour être bonnes pour les hommes. Les pommes et les oranges finement hachées vous donneront un regain de vitamines, tout comme le miel. Et une petite quantité d'alcool n'aura pas d'effet critique sur la puissance masculine.

Racine de ginseng

Ce produit est connu en médecine orientale comme un bon remède contre la transpiration. Mieux utilisé comme teinture. Quinze gouttes avant le coucher seront un excellent remède populaire. Il existe plusieurs recettes de teinture de ginseng pour augmenter la puissance chez les hommes.

De ginseng séché:

  • Convertit les rhizomes séchés en poudre;
  • Nous prenons trente grammes de poudre, versons-la dans une bouteille d'un litre avec de la vodka;
  • Bien agiter;
  • Nous insistons environ 30 jours dans un endroit frais où les rayons du soleil ne tombent pas.

Du rhizome frais:

  • Peler, couper en grandes tranches;
  • Pour moudre le ginseng, utilisez un hachoir à viande ou un mélangeur;
  • Prenez cent grammes de la bouillie de ginseng obtenue, mélangez avec un litre de vodka;
  • Nous insistons également pendant environ un mois. N'oubliez pas de secouer la bouteille périodiquement;
  • Passer la teinture dans une étamine, conserver au réfrigérateur.

millepertuis

Cette plante médicinale, célèbre dans les recettes populaires, peut augmenter rapidement la circulation sanguine dans la région pelvienne. En conséquence, l'érection sera stable et l'homme cessera de se plaindre d'une faible puissance.

Le millepertuis pour augmenter la puissance masculine

La teinture Hypericum est idéale. Prenez deux cuillères à soupe de plante séchée et broyée. Faites infuser 250 ml d'eau bouillante, laissez infuser pendant une heure et demie. Nous divisons la teinture en trois parties, nous l'utilisons dans les 24 heures.

Une autre méthode est la teinture de millepertuis avec de la vodka. Nous prenons une cuillère à soupe de la plante médicinale. On s'endort dans un verre de vodka, on le met dans un endroit sombre. Nous attendons une semaine, sans oublier qu'il faut recouvrir le verre avec une sorte de couvercle.

Trente gouttes doivent être prises trois fois par jour. Bien sûr, la recette ne fonctionnera pas pour les automobilistes, mais ils peuvent être limités à une dose augmentée d'une fois et demie avant le coucher.

Panais

La puissance peut également être améliorée en utilisant la recette de décoction de panais. On sèche les rhizomes, on les broie sur une râpe pour obtenir 40 grammes de pièce. Ajoutez 10 cuillères à café de sucre et faites bouillir pendant un quart d'heure dans un demi-litre d'eau. Ensuite, nous retirons du feu sans retirer le couvercle.

Nous couvrons également le dessus avec une serviette, vous pouvez également l'envelopper pour que les panais donnent mieux toutes leurs substances utiles. Après huit heures, mettez la casserole au réfrigérateur. Pour augmenter la puissance, nous buvons une cuillère à soupe de bouillon à jeun trois fois par jour.

Thé de houblon

On dit souvent que le houblon nuit à la puissance. En fait, ce n'est pas le cas et peut facilement être trouvé dans la liste des méthodes populaires qui augmentent la force masculine. Pour la cuisson, des cônes de houblon secs ordinaires suffiront.

Deux cuillères à café suffisent pour 250 ml d'eau bouillante. Une bouilloire ordinaire ne fonctionnera pas; il devrait bouillir pendant plusieurs minutes, cinq à sept. Nous nous rafraîchissons et buvons deux tasses par jour. Pour que l'augmentation de la puissance soit perceptible, il est nécessaire de suivre un tel traitement pendant un mois.

Pelure d'oignon

pelure d'oignon pour augmenter la puissance

Cet ingrédient bon marché fait partie d'une recette simple pour augmenter la puissance chez les hommes. Tout d'abord, nous devons bien remplir une tasse commune avec des pelures d'oignon. Il est conseillé de faire le bouillon dans une casserole émaillée, mais une casserole normale fera l'affaire. L'eau aura besoin d'un peu moins d'un litre.

Mettez la coquille dans l'eau froide, allumez la tuile et portez-la à ébullition. Nous réduisons le feu et continuons la cuisson du bouillon pendant cinq minutes. Retirez la casserole du feu sans retirer le couvercle. Nous insistons pendant environ soixante minutes. Nous filtrons de la coquille à travers une étamine ou une passoire, une passoire.

Nous buvons cent millilitres de bouillon trois fois par jour. Il est préférable d'utiliser cette méthode populaire pour augmenter la puissance après un repas, ou vice versa, avant. Le cours du traitement durera environ un mois, puis nous l'interromprons pendant quatorze jours et le répéterons si nécessaire.

Citrouille

Le jus de citrouille fraîchement pressé est l'un des meilleurs aliments pour restaurer la force masculine. L'augmentation de puissance viendra beaucoup plus rapidement si vous ajoutez un peu de jus de céleri à un verre de jus de citrouille. Cela ne deviendra pas plus savoureux avec cela, mais ce sera beaucoup plus nutritif et sain.

L'élément le plus utile d'une citrouille est ses graines, que beaucoup de gens aiment casser comme ça. Pour conserver les oligo-éléments nécessaires, vous devez manger ces graines fraîches. Vous pouvez les broyer et les mélanger avec du miel. Lors de l'épluchage des graines, la fine peau du grain ne peut pas être enlevée. Ici, la plupart des vitamines et minéraux sont concentrés.

Ortie

Cette mauvaise herbe contient de nombreux nutriments. Et par conséquent, il est souvent utilisé pour augmenter la puissance avec des remèdes maison.

Essayez le vin chaud à l'ortie pour éviter les troubles de la puissance:

ortie pour augmenter la puissance
  • Prenez dix cuillères à café de graines d'ortie dioïque;
  • Versez 500 ml de vin rouge de qualité;
  • On le met sur la tuile, on attend que le vin bout;
  • Dès qu'il bout, on retire immédiatement du feu, quand il refroidit, on filtre;
  • On le met au frigo, on boit un verre de vin chaud tous les soirs.

Une autre façon de renforcer l'érection d'un homme:

  • Retirez les racines des orties, nettoyez-les soigneusement de la saleté;
  • Passez dans un hachoir à viande (vous pouvez le broyer d'une autre manière, mais c'est le moyen le plus pratique);
  • Prenez une bouteille en verre, versez-y une bouteille d'un demi-litre de vodka;
  • Remplissez les racines broyées, fermez bien le couvercle;
  • La teinture sera prête dans un mois seulement;
  • La nuit, nous buvons 25 gouttes de cet extrait d'ortie.

Un bon dessert qui aidera à augmenter la puissance masculine:

  • Prenez les graines d'ortie, broyez-les dans un mortier;
  • Moudre une banane mûre, mélanger les ingrédients;
  • Nous mangeons pour le thé comme une douceur.

Ces méthodes sont-elles utiles?

Beaucoup d'hommes sont heureux d'utiliser des méthodes populaires et affirment qu'elles fonctionnent très bien. D'autres continuent de se plaindre et cessent de croire à ces types de drogues. Alors qui a raison? Est-il judicieux d'utiliser des recettes populaires pour booster?

Cela dépend de la raison pour laquelle l'homme a diminué sa puissance.

L'utilisation de recettes populaires est appropriée dans les cas suivants:

  • Prostatite, qui est apparue récemment ou en est à ses débuts;
  • Mauvaise circulation sanguine due à un mode de vie sédentaire;
  • Manque de micronutriments dû à une nutrition inadéquate;
  • Obésité;
  • Diminution de la testostérone;
  • "Point culminant masculin", âge avancé;
  • Travail excessif et stress;
  • Tabagisme et abus d'alcool.
comment augmenter la puissance chez les hommes

Cependant, dans les cas suivants, il est préférable de contacter des spécialistes, des urologues et des andrologues:

  • prostatite avancée;
  • adénome de la prostate;
  • Inflammation testiculaire (orchite);
  • Cancer de la prostate.

La médecine traditionnelle ne doit pas être invoquée même dans les situations où la puissance est réduite pour des raisons psychologiques. Oui, l'érection s'améliorera si le corps masculin a beaucoup de nutriments. Mais cette aide a peu de chances d'être tangible par rapport à un traitement avec un bon psychologue.

Dans tous les cas, avant d'utiliser des recettes traditionnelles pour booster, il vaut mieux consulter un médecin. Vous pouvez avoir un gros problème et avoir besoin d'un traitement sérieux. Par exemple, une chirurgie ou un traitement antibiotique. Si, en même temps, vous continuez à être traité uniquement avec des décoctions et des teintures, la maladie se développera.