Des vitamines pour améliorer la puissance chez les hommes

quelles vitamines sont nécessaires pour améliorer la puissance

Les vitamines pour augmenter la puissance masculine peuvent être trouvées dans l'alimentation quotidienne, qui devrait être composée d'ingrédients nutritionnels et saisonniers. Lorsque des problèmes sexuels surviennent en raison du vieillissement, de beaucoup de stress ou de modes de vie malsains, il vaut la peine de se tourner vers des suppléments nutritionnels. Quelles vitamines pour la puissance masculine aident à restaurer la santé sexuelle?

Selon des chercheurs canadiens, une alimentation riche en sélénium, zinc et vitamines B a un grand impact sur la quantité et la qualité des spermatozoïdes, leur motilité, leur concentration et leur mouvement progressif, donc les hommes qui envisagent d'avoir des enfants ou qui ont des problèmesPower devrait accorder une attention particulière aux vitamines et minéraux manquants.

Les micro et macronutriments, qui sont particulièrement importants pour l'état sexuel et la fertilité des hommes, doivent être absorbés par l'organisme avec des aliments sains. Les médecins recommandent des compléments alimentaires aux patients de plus de 45 ans. Cependant, il existe des exceptions. La carence peut être remplie de moyens synthétiques si un homme mène une vie très stressante, est exposé à un stress constant, est très actif physiquement et se remet d'une longue maladie.

Le complexe vitaminique pour la puissance chez les hommes doit contenir:

  • vitamines A, D, E, C;
  • vitamines B;
  • coenzyme Q10;
  • acide folique;
  • zinc;
  • sélénium;
  • matériel;
  • magnésium.

Bien sûr, les vitamines et les minéraux pour la puissance ne sont pas des substituts aux pilules populaires, ils ne fonctionneront donc pas tout de suite. Ses effets bénéfiques sur la libido peuvent être observés avec une utilisation à long terme et systématique. Vous avez juste besoin d'un peu de patience pour voir ses effets bénéfiques sur tout votre corps, pas seulement sur la puissance.

Vitamine A, L-arginine, zinc, sélénium

règles de prise de vitamines pour améliorer la puissance

La vitamine A est essentielle à une bonne reproduction. Sa carence affaiblit non seulement le matériel génétique, mais affecte également négativement la production d'hormones sexuelles mâles. Le poisson, les œufs, les produits laitiers et les légumes verts sont riches en vitamine A.

Le complexe minéral de vitamines pour la puissance contient de la L-arginine, qui augmente la motilité des spermatozoïdes et améliore l'érection. Le zinc est essentiel pour maintenir les performances sexuelles chez tous les hommes. Mais le sélénium est impliqué dans la formation et la maturation du sperme.

La vitamine D pour la puissance chez les hommes

Selon certaines études, une carence en cette vitamine augmente le risque de dysfonction érectile jusqu'à 40% et est la raison de la diminution de la production de testostérone. De plus, un manque de vitamine D entraîne une augmentation de la production de radicaux libres, qui réduisent la quantité d'oxyde nitrique. Ce dernier, comme vous le savez, est nécessaire pour que le processus d'assemblage se déroule sans heurts. De plus, une carence en vitamine D augmente le risque de cancer de la prostate et affecte négativement la fonction cardiaque.

Où trouver la vitamine D? Tout d'abord, il est produit dans le corps sous l'influence des rayons ultraviolets. Selon des scientifiques suisses qui ont étudié les effets du soleil sur les hommes, le sexe fort a les plus hauts niveaux de testostérone en août, le mois le plus ensoleillé de l'année. Par conséquent, les autres mois, en particulier en automne et en hiver, ils devraient recevoir des suppléments de vitamine D et des aliments riches en vitamine D. On parle de poisson de mer (surtout de la morue norvégienne), d'œufs, de produits laitiers.

Vitamines B pour la puissance masculine

Vitamines B pour la puissance

Les vitamines B1 (thiamine), B2, (riboflavine) et B3 (niacine) sont également de bons suppléments naturels pour la puissance. La thiamine stimule la production d'hormones sexuelles, de sorte qu'une carence peut entraîner une infertilité et un dysfonctionnement testiculaire. Grâce à la quantité optimale de riboflavine, les influx nerveux responsables de l'érection sont transmis correctement. La niacine s'occupe de l'état des vaisseaux sanguins et du bon fonctionnement du système nerveux.

La majeure partie de la vitamine B1 se trouve dans les grains entiers, les asperges, les pois, les haricots, les noix, le poisson, le foie et le porc. Ceux riches en vitamine B2 sont le fromage faible en gras, le lait, le foie, les amandes, le brocoli, les bananes et les grains entiers. Les noix, les grains entiers, le poisson, les viandes maigres et les produits laitiers sont riches en vitamine B3.

Vitamines C pour la puissance chez les hommes

De faibles niveaux de vitamine C peuvent être une cause d'infertilité masculine, car une carence affecte négativement le matériel génétique des spermatozoïdes et endommage leur ADN. La plus grande quantité de vitamine C se trouve dans les aliments tels que le persil, les poivrons, les choux de Bruxelles, le brocoli, le chou, les carottes, les betteraves, les pommes de terre, les cynorrhodons, le chou-fleur, les épinards, la chicorée, les haricots, les radis, les pommes, les poires, les prunes, les noix, les feuilles. laitue, tomates, groseilles à maquereau, fraises, kiwi, pamplemousse, citrons, oranges, groseilles à maquereau, framboises, bananes.

La vitamine E et la santé des hommes

Pour assurer une bonne synthèse des hormones sexuelles, pensez à consommer des aliments riches en vitamine E. Grâce à ses propriétés antioxydantes, elle permet de garder les hommes jeunes et en bonne santé. La vitamine E favorise une meilleure absorption des vitamines B, ainsi que des acides gras insaturés A et C, du sélénium, du phosphore.

vitamines dans les produits améliorant la puissance

L'apport quotidien en vitamine E dépend de l'âge et du sexe de la personne. Pour les hommes, il est de 10 mg et pour les personnes âgées de plus de 75 ans, de 20 à 50 mg. Les symptômes de carence en vitamine E surviennent principalement chez les patients présentant une insuffisance d'absorption des graisses, ainsi que la fibrose kystique et la maladie cœliaque.

La vitamine E se trouve dans les noix, les céréales, les poissons gras et le beurre. Cependant, on le trouve plus dans les noisettes, les graines de tournesol, les graines de citrouille et les amandes.

Idéalement, toutes les vitamines et tous les minéraux devraient provenir de l'alimentation quotidienne. Ce n'est qu'après avoir atteint l'âge de 45 ans qu'il est recommandé de combler la carence avec des complexes de vitamines et minéraux pour hommes prêts à l'emploi.

Les vitamines synthétiques peuvent être utilisées plus tôt si un homme subit un stress sévère, traverse une période de récupération et fait face à un effort physique très intense. Cependant, il ne faut pas oublier que lors du choix des médicaments, vous devez toujours vérifier attentivement leur composition. Les complexes correctement formulés et préparés fonctionnent mieux que les vitamines individuelles.