Remèdes populaires pour augmenter la puissance.

recettes de remèdes maison pour augmenter la puissance

Impuissance masculine (dysfonction érectile): incapacité à maintenir une érection suffisante pour un rapport sexuel ou absence de celui-ci. En règle générale, la puissance est facile à réguler avec des médicaments.

Cependant, pour les hommes qui connaissent bien les effets secondaires des médicaments et qui souhaitent essayer un traitement naturel avant de recourir aux médicaments, il est important de savoir comment augmenter la puissance en utilisant des remèdes maison en utilisant des moyens naturels pour l'augmenter.

Recettes populaires pour augmenter la puissance chez les hommes

  1. L'ail commun a un très bon effet pour augmenter la puissance masculine. Tout ce que vous avez à faire est de mâcher trois gousses d'ail crues chaque jour.
  2. Les graines de citrouille, qui peuvent être très bénéfiques pour le fonctionnement du système reproducteur masculin et la production supplémentaire de spermatozoïdes, lorsqu'elles sont consommées sous diverses formes, sont également l'un des suppléments naturels pour la maison pour augmenter les érections dans lePour des hommes.
  3. Le miel est très utile pour augmenter la force masculine et est connu comme un aphrodisiaque puissant. En combinaison avec du vin rouge, il plaira particulièrement aux hommes. Il est nécessaire de mélanger le vin, le miel, le jus d'aloès dans un rapport de 3: 2: 1, ajoutez un peu de graines de persil. Insistez sur le mélange obtenu pendant 12 jours. Boire du jus de carotte avec du miel et / ou du gingembre est également efficace. La triple combinaison (noix, miel et aloès) est le remède populaire le plus efficace et éprouvé depuis longtemps pour augmenter la fonction érectile. Cinq cents grammes de noix doivent être mélangés avec 300 g de miel et 100 ml de jus d'aloès. Consommez le mélange obtenu avant les repas pendant 30 g.
  4. Le sirop à base de vin rouge est très populaire, une sorte de vin chaud pour booster. Pour préparer cette boisson, ajoutez du sucre granulé (cuillère à soupe) au mélange d'abricots secs, de pruneaux, de raisins secs (100 g chacun) et d'épices au goût: cannelle, cardamome ou clou de girofle. Versez le vin rouge, laissez mijoter la boisson à feu doux pendant une heure. Il est recommandé de consommer immédiatement avant les rapports sexuels ou avant le dîner.
  5. Les applications Honey aident à améliorer la puissance. Dissoudre le miel (200 g) dans un litre d'eau tiède. Une serviette imbibée de ce mélange doit être appliquée à la base du pénis, de préférence deux fois par jour pendant 10 minutes.
  6. Un remède très ancien et oublié pour prolonger une érection est les emplâtres à la moutarde, qui doivent être appliqués sur les pieds. Mais pourquoi les pieds? La moutarde fait passer le sang des pieds aux organes génitaux et augmente la puissance.

N'oubliez pas que de nombreux aliments consommés chaque jour contiennent de petites doses de substances qui augmentent la production de testostérone, améliorant ainsi la puissance. La présence constante de melon, d'oignon, de citrouille, de persil, de noix, de fromage cottage, d'ail, d'aneth et de graines de carvi dans l'alimentation enrichira considérablement votre vie sexuelle.

Phytothérapie et force masculine

La phytothérapie offre une réponse complète à la question de savoir comment augmenter la puissance avec des remèdes maison:

  1. Ginseng.Une décoction maison de "racine d'amour" ne sera pas moins bonne que diverses préparations pharmaceutiques contenant cette plante miraculeuse. Racine de ginseng (100 grammes) pendant deux jours, insistez sur 0, 5 litre d'eau. Ensuite, le mélange doit être mijoté pendant environ quatre heures, en ajoutant progressivement une cuillère à soupe de miel et de cannelle. Il est nécessaire de prendre une telle décoction 100 grammes après les repas.
  2. Thym. L'infusion de thym est beaucoup plus facile et plus rapide à préparer. Insister sur l'herbe hachée (100 grammes) dans 200 g d'eau bouillante à température ambiante.
  3. Racine de calamus. Avec une puissance faible, un calamus ordinaire est recommandé. Vous pouvez mâcher de petits morceaux de racine de calamus comme de la gomme, mais pas plus de trois fois par jour. Le calamus est souvent utilisé en décoction.
  4. Dubrovnik. En phytothérapie traditionnelle, la teinture de Dubrovnik est très populaire (5 cuillères à soupe d'herbes par litre d'eau, laisser agir 2 jours).

Ortie. L'ortie pour la puissance masculine est un remède populaire irremplaçable, qui fait partie de nombreux mélanges et teintures, qui peuvent être préparés à la maison.

Certains de ces alignements sont indiqués ci-dessous:

  • teinture d'ortie dans l'eau: feuilles d'ortie (cuillère à soupe) dans un verre d'eau bouillante, laissez infuser pendant 15-25 minutes et filtrez. Il est plus pratique de l'utiliser avant les repas;
  • L'ortie Boost est souvent utilisée dans les préparations à base de plantes. Par exemple, une collection d'ortie, de menthe, de millepertuis et de trèfle dans un rapport de 1: 1: 1: 1, insister environ une heure dans de l'eau bouillante. Prenez plusieurs fois par jour;
  • les graines d'ortie broyées, le vin de raisin et le miel lui-même aideront à stimuler la libido. N'oubliez pas non plus les feuilles d'ortie fraîches. Les œufs avec des feuilles d'ortie et de jeunes oignons en salade à tout moment de la journée aideront à ajuster la puissance à une humeur aimante;
  • Les graines d'ortie avec purée de banane sont un autre remède populaire pour améliorer la force masculine.

Normalement, le traitement avec des décoctions et des teintures dure de 10 à 30 jours. Il convient de noter que lors de l'utilisation de teintures et de décoctions d'herbes, la présence d'allergies à certains stimulants phytothérapeutiques doit être prise en compte.

Remèdes populaires originaux

  1. Bain de laurier.Ajouter l'infusion de feuilles de laurier (50 g / 1 l d'eau bouillante) dans un bain chaud et profiter de la procédure pendant environ 15-30 minutes.
  2. "Sac de glace" ou "torture de glace".Glace finement hachée, envelopper dans 5 couches de gaze. Appliquez alternativement cette compresse sur le cou, la poitrine et le scrotum. Restez à chaque point pendant 1 minute. Répétez 3 à 5 fois.

À première vue, il peut sembler que ces recettes ne suffisent pas. Sans aucun doute, il y en a beaucoup, mais il faut choisir «vous». Souvent, en utilisant l'un des conseils populaires énumérés, vous pouvez combattre en toute confiance la faiblesse masculine et augmenter la fonction érectile. Une aide irremplaçable pour atteindre une excellente puissance, bien sûr, l'amour. Puissance masculine et amour!