Stimulants de puissance masculine

À quoi servent les stimulants de la puissance masculine

De nombreux hommes recherchent un stimulant puissant pour retrouver une vie sexuelle saine. Dans cette recherche, les gens sont souvent victimes de charlatans qui vendent des compléments alimentaires et autres sucettes à des prix exorbitants.

Dans cet article, nous vous dirons quels remèdes aideront vraiment à améliorer la puissance. Voici une liste de produits qui, s'ils sont inclus dans le régime, un homme pourra oublier les médicaments coûteux.

Principes généraux

Pour comprendre comment choisir les meilleurs stimulants, vous devez savoir exactement comment ils doivent agir. Il sera possible de rendre un bon niveau de puissance en réalisant les effets suivants:

  • Amélioration de la circulation sanguine dans la région pelvienne;
  • Relaxation des muscles dans cette zone;
  • Bonne nutrition des tissus des corps caverneux du pénis;
  • Suppression du processus inflammatoire dans les organes mâles.

Ceci peut être réalisé en utilisant des stimulants naturels ou synthétiques. Les remèdes naturels peuvent inclure des médicaments et des compléments alimentaires, ainsi que des aliments courants. Ce qui vous convient - vous devez décider en parlant au médecin et découvrir la raison de la faible puissance.

Médicaments

Au XXe siècle, un grand nombre de médicaments agissant sur la puissance ont été inventés. Il est impossible de nommer le meilleur stimulant, cela dépend exactement du problème de l'homme.

Sildénafil et ses génériques

Le sildénafil est l'ingrédient actif du célèbre médicament puissant. Un grand nombre de comprimés ont été développés sur cette base. Après l'invention du médicament, les pharmaciens ont obtenu d'autres substances aux effets similaires. Les préparations basées sur eux sont appelées génériques. La notation de ces fonds ne fonctionnera pas; beaucoup fonctionnent mieux ou moins bien, selon les caractéristiques individuelles de l'organisme.

Ces médicaments commencent à agir entre une demi-heure et une heure après l'administration. La durée d'action est de six heures à un jour, voire plus. Ces stimulants ne fonctionnent que si le cerveau masculin reçoit des signaux d'excitation sexuelle. Dans cette situation, les vaisseaux dilatés du petit bassin acceptent plus facilement le sang et le retiennent plus longtemps. L'érection se produit plus rapidement et reste plus stable.

Effets secondaires

stimulants de la puissance médicinale chez les hommes

Ces stimulants ont également des effets secondaires. Ils consistent en un effet négatif sur le niveau de pression artérielle. S'il est pris régulièrement, il peut causer des problèmes cardiaques. Il est préférable de ne pas prendre de stimulants si un homme a eu une crise cardiaque ou un accident vasculaire cérébral.

Il est strictement interdit d'utiliser des médicaments pour stimuler la puissance avec des nitrates, en raison du risque d'une forte diminution de la pression artérielle. Les contre-indications absolues incluent également une tendance à une érection suffisamment longue.

Les hommes en bonne santé qui n'ont pas de problèmes de puissance n'ont pas besoin de ces stimulants. Cependant, les jeunes qui ne sont pas intéressés essaient souvent le médicament populaire et ses analogues. Vous n'avez pas besoin de faire cela; même si vous vous sentez plus puissant au lit, il sera difficile d'obtenir cet effet sans le médicament. Et c'est le premier pas vers l'émergence de la dépendance psychologique.

Testostérone artificielle

Quelles sont les raisons de prendre des hormones synthétiques? Le principal est les changements liés à l'âge. À l'âge de cinquante ans, la production naturelle de testostérone diminue et la «ménopause masculine» commence. La puissance peut être considérablement réduite. Les mauvaises habitudes, l'excès de poids, les maladies chroniques sont d'autres causes de problèmes endocrinologiques. Souvent, la meilleure chose qu'un homme puisse faire dans cette situation est de commencer à prendre des pilules de testostérone.

Malheureusement, les stimulants hormonaux sont rarement sans effets secondaires. La testostérone supplémentaire provoque des problèmes dermatologiques sous forme d'acné, une augmentation des taux de coagulation sanguine. De plus, ce stimulant affecte l'état psychologique de différentes manières. Un homme peut devenir plus irritable, voire agressif, dans un comportement imprévisible.

effets secondaires possibles des stimulants de puissance

Un autre point dangereux est la réponse du corps. En ressentant un excès du stimulant naturel, la testostérone, le corps commence à produire des œstrogènes. Un homme se met à pleurer, parfois une gynécomastie est même observée.

De plus, après un cycle de testostérone, il sera plus difficile de restaurer votre propre production d'hormones mâles.

Compléments alimentaires

Ces médicaments ne sont pas vraiment des médicaments. Ils peuvent également être appelés stimulants uniques. Ils sont souvent importés de Chine et ne subissent même pas de certification élémentaire. En même temps, vous pouvez définir n'importe quel prix et attribuer des propriétés miraculeuses à la poupée. Par conséquent, après avoir pris la décision de prendre des compléments alimentaires, vous devez être conscient de la possibilité de tromperie.

Même les meilleurs compléments alimentaires ne correspondent pas à l'effet d'une pilule ordinaire, ou encore moins de la testostérone. Les fabricants et distributeurs affirment que leur produit améliore la circulation sanguine, rétablit la production d'hormones mâles, etc. C'est vrai?

Les compléments alimentaires ne peuvent agir comme stimulants que si un homme les utilise pour l'aider. Par exemple, je suis passé à une bonne nutrition, j'ai fait du sport et j'ai pris en même temps des suppléments à base de ginseng. Mais si vous continuez à mener une vie malsaine et à acheter même les compléments alimentaires les plus chers, le niveau de puissance n'augmentera pas.

Au mieux, le complément alimentaire contient des extraits de plantes médicinales. Son action sera similaire à celle de tout complexe de vitamines et de minéraux. Par conséquent, il vaut la peine d'acheter de tels fonds uniquement s'ils ne sont pas trop chers.

Micro-éléments

En modifiant votre alimentation et en abandonnant la malbouffe, vous pouvez augmenter votre niveau de puissance sans effets secondaires. Les aliments naturels, qu'ils soient d'origine animale ou végétale, peuvent bien stimuler le corps masculin. Voici quelques classements des meilleurs micronutriments et aliments qui agissent comme stimulants.

quels produits alimentaires agissent comme stimulants de la puissance

Les stimulants de puissance naturelle sont:

  • Vitamines du groupe E.Améliore la circulation sanguine dans le petit bassin. Ils ont tendance à réduire le niveau d'œdème, ce qui aide à traiter une hypertrophie de la prostate;
  • Vitamines du groupe C.Renforce les parois des vaisseaux sanguins et des capillaires. Grâce à cela, le sang circule plus activement à travers le pénis masculin. Ils agissent non seulement comme un stimulant de puissance, mais aussi comme le meilleur moyen de prévenir la prostatite;
  • Vitamines du groupe D.L'énergie solaire est essentielle à la production naturelle de testostérone;
  • Vitamines du groupe B.Elles renforcent non seulement la puissance, mais tout le corps d'un homme. Ce qui est extrêmement important pour maintenir de bons niveaux hormonaux;
  • Le
  • zincn’est pas seulement un stimulant, mais de véritables «éléments constitutifs» des hormones mâles. Fournit de la puissance et une bonne érection. Quelle que soit la classification, c'est le principal oligo-élément «masculin». Dans une situation de carence en zinc, la prostatite se développe rapidement;
  • Sélénium.Il amènera la circulation sanguine dans le petit bassin à un bon niveau. Cela aidera non seulement à renforcer la puissance, mais également à assurer la santé et l'activité des cellules de la graine.

Au régime

Les produits suivants peuvent être décrits comme de puissants stimulants de la puissance masculine:

  • Viande maigre.Le poulet blanc ou le filet mignon fera bien l'affaire. Les protéines animales sont nécessaires pour activer la production d'hormones mâles;
  • Verts, poivrons rougesautres épices de qualité. Pas étonnant qu'ils aient été hantés par les riches des siècles passés;
  • Huîtres, calamars, moules.Beaucoup de femmes savent que si vous préparez ces fruits de mer pour le dîner, vous pouvez voir votre choix sous un jour nouveau;
  • Noix.On y trouve des acides gras essentiels. Voici un véritable trésor de la forêt pour un homme;
  • Oranges, citrons, mandarines.Parfois, il suffit de manger un agrume par jour pour oublier les pilules coûteuses.

Quelle est la meilleure option: obtenir des stimulants naturels à partir des aliments ou boire un complexe prêt à l'emploi de vitamines et de minéraux? Bien sûr, la deuxième option est plus simple. Mais pour le moment, la communauté médicale convient que sous leur forme naturelle, les oligo-éléments sont mieux absorbés par notre corps.

Stimulants populaires

Si vous avez une prostatite ou d'autres conditions médicales graves, consultez toujours votre médecin avant d'utiliser des traitements alternatifs. Et surtout - en utilisant de tels moyens, n'oubliez pas l'approche scientifique du traitement. Les stimulants de puissance modernes fonctionnent beaucoup mieux que les cataplasmes et les teintures des guérisseurs de la vieille ville.

remèdes maison pour stimuler la puissance

Les recettes populaires suivantes peuvent être essayées comme stimulants:

  • Teinture de ginseng pour alcool,qui est facile à acheter dans toutes les pharmacies. Versez une cuillère à soupe dans un verre d'eau. Nous buvons deux fois par jour, de préférence avant les repas. Nous le répétons tous les jours pendant un mois;
  • Dubrovnik.Broyez pour obtenir 6 cuillères à soupe. l. , versez de l'eau bouillante dans 0, 5 litre et attendez une demi-heure. Nous buvons la teinture en quelques gorgées, trois fois par jour;
  • pharmacie Motherwort.Versez quatre cuillères à café dans 250 ml d'eau bouillante, laissez agir huit heures. Nous buvons un verre et demi par jour. La dose quotidienne doit être divisée en trois portions;
  • Un vin chaud aux épices et aux fruits appelé vin chaud.Le bon vin rouge lui-même a des agents hématopoïétiques et est donc un booster de puissance. Bien sûr, s'ils ne sont pas maltraités, cela entrave le travail du système nerveux. Un effet stimulant supplémentaire peut être obtenu en ajoutant du miel au vin chaud. En soi, la température de la boisson aura un effet bénéfique sur la circulation sanguine dans la région pelvienne.