TRAITEMENT DE LA DYSFONCTION ÉRECTILE ET LA DYSFONCTION ÉRECTILE

Sous la Dysfonction érectile, on entend la Perturbation de la vie Sexuelle en raison de l'insuffisance de l'Érection (Dysfonction érectile). Dysfonction érectile reconnus équivalents en Terme d'Impuissance.

La Majorité des Hommes pensent que l'Impuissance est une Maladie incurable, et les humbles de sa Maladie. Et c'est en vain. Actuellement, les Succès de la Science médicale, de permettre à de nouvelles règles de, très efficace, de bonnes Méthodes de Traitement de l'Impuissance (Dysfonction érectile).

Traitement Dysfonction erektilnoy

Pendant longtemps, on a supposé que les principales Causes de l'Impuissance sont des Troubles de la santé mentale ou Manque de Testostérone. Mais les Recherches des dernières Décennies ont montré que la Cause la plus fréquente d'Impuissance sont des Changements organiques dans le Mécanisme de l'Érection.

Violation de l'Éjaculation précoce, l'Impuissance et la Perte de la Libido.

Souvent, prend la Dysfonction érectile?

La Part des Hommes, dans une Forme ou une autre, sont entrés en collision avec une faiblesse de Dysfonction érectile (selon l'Âge):

  • jusqu'à 20 Ans 5%;
  • De 20 à 30 Ans 10 à 30%;
  • 30-40 Ans - 30 à 40%;
  • 40-50 Ans, de 40 à 50%;
  • 50-60 Ans de 50 à 60%;
  • 60 Ans et plus de 60% à 80%.

Types de Dysfonctionnement

  • absence totale d'Érection;
  • permanent des Érections (Bite molle pendant les rapports Sexuels);
  • épisodique.

Pour la mise en Œuvre de l'Érection normale nécessaire:

  1. Système Nerveux sain, de répondre avec souplesse à des Impulsions du Cerveau.
  2. Saine Vaisseaux du Pénis.
  3. Sains, vigoureux et Bandeau-Tissu du Pénis.
  4. Le Niveau requis de monoxyde d'azote dans les Tissus mous des organes génitaux

Causes de la faible Érection

Causes de la faible Érection
  • Problèmes vasculaires (Hypertension artérielle et la circulation Sanguine dans les organes génitaux);
  • Le diabète sucré; il provoque des Troubles du système Nerveux - atteinte des Nerfs sur le fond de Diabète;
  • L'hypertension artérielle;
  • Les Faibles Niveaux De Testostérone;
  • Les blessures;
  • Les mauvaises Habitudes (Alcool, tabac, Drogues, Abus de Cardio-Sports et à la Prise de stéroïdes Anabolisants),
  • Le Stress chronique, le Stress, les Situations individuelles et des Situations de Stress.

Les facteurs de risque pour

  • Problèmes vasculaires (Hypertension artérielle et la circulation Sanguine dans les organes génitaux).

Environ 50% des hommes Hypertendus souffrant de ce Problème. En cas d'Hypertension nuire à la Capacité des Artères du Pénis à développer et, en outre, souffre de la Capacité du corps Caverneux de se détendre et avec suffisamment de Sang. Dans l'Ensemble, que le Pénis n'est pas assez de Sang pour une Érection.

  • Le diabète sucré.

Il est connu, le Diabète sucré, sans Exception, tous les Organes et Systèmes de l'Homme, sans toucher à la sphère Intime. Statistique médicale nous dit qu'environ 30% des Hommes atteints de Diabète souffrent de Dysfonction érectile différents degrés de Gravité. Comme déjà mentionné, le Diabète affecte le Corps entier, en particulier sur la Production de l'hormone sexuelle mâle, la Testostérone. La Concentration de Testostérone diminue directement proportionnelle à l'Augmentation du Niveau de Sucre dans le Sang, ce qui conduit finalement à une Dysfonction érectile. Aussi, le Diabète entraîne une Perturbation de la Circulation sanguine, en particulier dans les petits Vaisseaux. Il s'avère que le Pénis avec le Sang en Quantité suffisante, et de l'Érection affaiblit.

  • Faible Taux De Testostérone.

L'hypogonadisme, on appelle le faible Niveau de Testostérone dans le Jargon médical, conduit à une Diminution du Désir sexuel et la Libido.

  • Blessures.

Lors d'un Manquement du Pénis, dans les tissus érectiles (corps Caverneux) Corps de Fibrose peut se développer. À la suite de cette Cavité (Cavité), où les caverneuse, le Corps et les remplissent de Sang, ce qui provoque une Érection, le tissu Conjonctif remplacé. Le tissu Conjonctif peut pas s'accumuler dans le Sang et d'étirement, de sorte que la Qualité de l'Érection se détériore.

  • Les Mauvaises Habitudes.

Une telle Substance, comme la Nicotine, a une forte gefäßverengende Effet, de sorte que la fumée de Tabac, avant le rapport Sexuel peut l'Érection affectent. Lors d'un long Abus de Nicotine, de tels Phénomènes d'acquérir Caractère chronique et la Qualité de l'Érection diminue progressivement. L'alcool par des Procédés Chimiques complexes stimule le Déplacement de l'Équilibre entre la Testostérone et l'oestrogène dans le Sens de la femelle Hormones sexuelles, ce qui mène à la progressive Disparition de la Fonction érectile

  • Des Situations De Stress.

La faiblesse de la Dysfonction érectile, la souffrance, le Stress, psychogène ou fonctionnelle. En Règle générale, cela peut arriver après un fort Stress au Travail, par Exemple, d'un Licenciement ou d'un autre Malheur, il est difficile de l'toléré Psych. Notre Expérience montre que le Traitement combiné et comprend, outre les Médicaments et la Psychothérapie, parfait aide dans le Traitement de cette Maladie.

Les Tests sont des Dons en cas de Suspicion de Dysfonction érectile?

quels sont les Tests que Vous devez savoir
  1. L'Analyse du Sang;
  2. L'Analyse du Sang sur le Sucre;
  3. L'Analyse du Sang sur le Niveau des Hormones;
  4. L'Analyse biochimique du Sang sur les Lipoprotéines et le taux de Cholestérol;
  5. L'Analyse Générale de l'Urine;
  6. L'Analyse de l'Urine sur l'examen bactériologique des Semences;

Examen visuel et un Sentiment d'Impuissance qui peut révéler:

  • La taille des Testicules, ne sont pas adaptées à anatomiques Normes;
  • maigre cuir Chevelu, du Visage ou pas (Perturbation hormonale);
  • La chirurgie d'augmentation mammaire de Type femelle;
  • Détection diminution du Pouls artériel des membres inférieurs (comme Signe de la Présence de l'Athérosclérose).
  • manque de Structure du Pénis.

Traitement de la Dysfonction érectile

Traitement de l'impuissance est toujours individuelle et prend en compte l'Âge du Patient, sa santé physique, mentale et émotionnelle de l'État, la Constitution, la transférabilité de certains Types de Médicaments. Est nécessaire à un Examen complet du Patient. Pour la Création d'un plan de Traitement nécessaire à une bonne Compréhension des Raisons de la Baisse de l'Érection chez certains Patients. Une Enquête des organes Reproducteurs mâles sur la Présence de Maladies inflammatoires. Vous devez éliminer l'Infection, Infections sexuellement transmissibles, en cas de Besoin, enquête sur le Niveau des Hormones sexuelles.

Le Traitement est formé individuellement, en tenant Compte de la physique et émotionnelle des Particularités de chaque Homme.

Les types de traitements:

  • conservateur (thérapeutique):
    1. Livraison de Médicaments directement dans l'Urètre
    2. Traitement des Pathologies,
    3. le Traitement des Troubles endocriniens.
    4. Médicaments d'Injection (y compris compte-Gouttes);
  • Matériel (utilisation de Dispositifs à Vide);
  • la psychothérapie;
  • chirurgicale (Chirurgie des Vaisseaux sanguins);
  • Pénis Prothèse;
  • Physiothérapie (Création d'un Régime alimentaire à caractère personnel; le Choix de l'éducation physique et sportive);

Traitement Traitement Médicamenteux

Traitement de l'impuissance après 50-60

Il va au-delà de l'utilisation de Médicaments, l'Augmentation de la Tonalité du Pénis et de la pression Artérielle. Ces Médicaments contiennent de grandes Quantités de Vitamines, d'Oligo-éléments. Qualité de soulager le Patient de la Dysfonction érectile car augmente l'Intensité du flux Sanguin dans les Vaisseaux du Pénis. Ces Préparations ont un Effet positif sur nasostoyaniye l'ensemble de l'Organisme, mais de choisir Vos cerveaux Médecin doit être spécialement conçu pour le Corps du Patient.

Cycle de Traitement chirurgical de la Dysfonction érectile

Le Traitement chirurgical (appelé Résection de la face dorsale de Vienne), la Dysfonction érectile signifie le Rétablissement de la circulation normale du sang dans les cavernous Corps du Pénis et de Rétablir l'Équilibre dans les parties Génitales.

Le Traitement de l'Impuissance chez les Hommes de plus de 50 ans et 60

La Dysfonction érectile dans cet Âge est causé par l'âge de l'Adaptation des niveaux d'hormones. Puisque la Testostérone est responsable de la Libido et des Érections, la Réduction de Leur Concentration dans l'Âge conduit à l'Impuissance.

La Caractéristique de cette Maladie est progressive Extinction des Possibilités sexuelles. Baisse de la Libido, l'Érection insuffisante pour le complet Achèvement des rapports Sexuels.

Cela s'applique à des Processus Naturels. À l'Âge, à la suite de l'Hypertension artérielle, le Diabète, la Prostatite chronique, souffre de la Circulation sanguine dans la Prostate et le Pénis positif sur la Fonction érectile.

Après 50 Ans, les principales Méthodes de Traitement sont:

  • La Thérapie Hormonale. Cette Technique est utilisée lorsque l'Impuissance a développé, dans le contexte d'insuffisance de la Production par le Corps des Hormones sexuelles.

  • La Thérapie médicamenteuse. Utilisable à la fois comme un Auto-traitement, comme d'autres Méthodes.

  • Injection Thérapeutique. En Règle générale, cette Méthode s'applique que si une Constriction des Vaisseaux sanguins. Par l'Injection de Médicaments directement dans l'Urètre ou cavernous Corps, afin de l'étendre.

  • Mécanique de la Stimulation du Pénis. Sert de Complément à d'autres Procédures, améliore la Circulation sanguine dans le système génito-urinaire.
  • La Physiothérapie. Ces Techniques ne jamais appliquer moi-même, mais en Combinaison avec d'autres Traitements garantissent un bon Résultat.

Pour chaque Patient, le Médecin se développe individuelle thérapeutique Plan, rapidement et efficacement de la Virilité et de le restaurer.

Il est difficile d'appeler efficace et rapide des Moyens de Renforcer la Puissance sexuelle après 60 Ans. Mais mieux indiquée Solution de l'intimité, des Problèmes complexes et de lancer la Restauration de la Santé de Votre Corps, la Normalisation de l'Alimentation, Augmenter l'Activité physique et la Prise d'un moyen propre à des carences nutritionnelles. Dans ce Cas, l'Augmentation de la Puissance est plus résistant et durable, et l'Intimité est plus vivant et inoubliable.

Prévention

L'une des Méthodes les plus efficaces pour la Prévention de la Dysfonction érectile est de la gestion d'un actif et un mode de Vie sain:

  • Éviter l'Alcool, le Tabagisme et d'autres mauvaises Habitudes
  • Alimentation équilibrée
  • un style de vie actif
  • régulier vie Sexuelle sans plus longue Abstinence.

Réduire les Effets négatifs du Stress sur le Corps, ce qui est recommandé d'explorer quelques-unes des Techniques efficaces de la Relaxation du Corps et régulièrement.

Mais le plus important est régulièrement à un Examen médical et des temps de réponse pour les Mesures thérapeutiques, l'un Minimum de Temps occupé et ont une Efficacité maximale.