Ivan Thé pour Augmenter la Puissance sexuelle chez les Hommes

Ivan Thé pour Augmenter la Puissance sexuelle chez les Hommes

La Conservation des hommes de pouvoir sont souvent un Problème pour le Sexe fort n'est pas seulement chez les personnes âgées, mais également au moyen-Âge. Puissance de répondre à une Variété de Facteurs, parmi lesquels l'Abus d'Alcool, l'Application de puissants Médicaments, de nervosité, de fatigue, les maladies infectieuses, les Maladies inflammatoires des Organes génito-urinaire, des troubles Circulatoires, maladies Cardio-Pathologie. La Stimulation de l'Érection des Médicaments a un Effet à Court terme, pas l'Élimination de l'cachés Causes des Dysfonctionnements. Ivan Thé pour la Puissance, la Russie de plusieurs Siècles. Il est partout répandue plante avec de fortes Propriétés curatives et riche Histoire, le nom scientifique — Epilobium angustifolia.

L'Histoire de l'Utilisation de Ivan Thé

Cette Plante pousse sur les podsolige des Sols sableux, des Buissons, on trouve également sur les lieux de l'ancienne Steppe ou de Bois de Feu. Haute fines Tiges étroites, longues Feuilles et décoré avec de magnifiques Capuche rose-violet, de petites Fleurs.

Siècle en Russie, l'Épilobe est utilisé pour la Préparation de Boissons rafraîchissantes. Dans le Village de Kopor'ye Moines ont séché l'herbe, de Manière Particulière, pourquoi il est venu, un exquis Parfum et corsé Brun clair. Fini Drogue appelé koporskim de Thé. Au Cours des Siècles, elle fut omniprésent, jusqu'à la Fin du xixe Siècle exportés vers l'Europe. Ivan de Thé, de sexe Masculin ou de l'herbe, la plante Communément appelé la Capacité de Maintien et de rétablissement de la Puissance.

Utiliser l'Épilobe de la Force masculine a commencé il y a longtemps. Les premières Informations sur le Succès de Votre Application datent du XIIÈME Siècle.

Il existe une Version selon laquelle la Fécondité de la plupart des Familles, dans la Russie tsariste est respectée, y compris l'Utilisation d'un grand Nombre de koporskokgo de Thé. Beaucoup d'Hommes mariés et de ses Descendants à la Disposition, dans un assez Adulte.

Des Chercheurs réputés de différentes Directions de la Médecine, de l'impériale Conseiller Peter badmaev, a vécu de 110 Ans, dans le Monde, les Propriétés curatives de l'Épilobe sur le Corps, lui-même a appliqué à lui depuis des Années, et à l'Âge de 100 Ans, a été le Père.

Actuellement, utile nationaux de la Tisane n'est pas en grande Demande, il n'y a pas d'Intérêt commercial pour les sociétés Commerciales. Mais la Disponibilité et la facilité d'Utilisation de matières Premières végétales, de le rendre tout à fait possible de sa Production à la Maison.

La Composition Biochimique De

La Composition Biochimique De

Propriétés curatives ont toutes les Parties de la plante: Fleurs, Feuilles, Tiges, Racines. Dans Sa Composition détecté des composés bioactifs:

  • Les alcaloïdes;
  • Les Vitamines B, Acide Ascorbique, De La Carotène;
  • les Acides organiques;
  • Tannins;
  • Les flavonoïdes;
  • Les pectines;
  • Minéraux: Fer, Zinc, Potassium, Bore, Cuivre et autres;
  • hanerol.

Les Effets sur la santé est atteint grâce à l'Action combinée des principes Actifs d'Ivan-le Thé sur le Corps. L'acide ascorbique, les Flavonoïdes ont un effet tonique et Effet tonique sur les Parois des Vaisseaux sanguins, réduire la Perméabilité, surtout de la périphérie. Et l'État du Réseau est directement responsable pour le Processus de la Fonction érectile et de la bonne Affectation des corps Caverneux avec du Sang de Taureau, Pénis.

Les Vitamines B, Carotène Impact sur la entre le métabolisme des cellules dans les Tissus, d'assurer la coordination des Travaux des Glandes endocrines: la glande Surrénale, Thyroïde, Testicules, renforce l'Immunité. Le zinc stimule la Production de Testostérone nécessaire pour le fonctionnement normal des organes Reproducteurs. Des tanins assurent un puissant anti-inflammatoire et des Propriétés antimicrobiennes, hanerol inhibe le Processus de la Transformation maligne des Cellules, en Effet Antitumoral. Il aide, les Moyens les kiprey pour Traiter l'Adénome et le Cancer de la Prostate.

Le Mécanisme de l'Effet de Ivan-Thé sur le Corps

Les substances actives Ivan Thé de contribuer à la Normalisation de la pression Artérielle, le Maintien de la Stabilité du système Nerveux. Les boissons contenant de Contenu pour éliminer les Effets du Stress et d'autres Types d'Expériences, de réduire les Symptômes de la Névrose.

Le Mécanisme de l'Effet de Ivan-Thé sur le Corps

Ainsi, dans le Traitement de l'affaibli la Puissance masculine de cette plante a atteint plusieurs Objectifs:

  • normalise fond hormonal;
  • améliorer l'éducation et la Circulation locale;
  • régule l'activité Cardiaque;
  • stabilise l'État émotionnel et psychologique;
  • restaurer les Forces physiques, la Fatigue;
  • guéri les Maladies inflammatoires des voies urinaires;
  • empêché le Développement de Tumeurs cancéreuses de la Prostate.
Épilobe à feuilles étroites, des Effets positifs sur le Corps masculin, aide à l'Élimination des Causes, directes et indirectes de la Dysfonction sexuelle: mentale, vasculaire, inflammatoire, le système endocrinien. Leur Efficacité est reconnue en tant que Spécialistes de l'officiel et de la Médecine alternative.

Les décoctions et Infusions de Plantes pour l'Hyperplasie bénigne (Adénome) de la Prostate, aiguë ou chronique Prostatite, Cystite, Néphrite, la lithiase urinaire, insuffisance de la Spermatogenèse, la Stérilité, pendant la période de Récupération après la Chirurgie sur les Organes génito-urinaires.

Il est utile non seulement pour le Traitement d'Ivan-le Thé déjà existant Problèmes de santé, mais aussi de la Prévention. Epilobium possède les principales Caractéristiques de l'Élimination des Toxines, aide à éliminer les Toxines de supprimer, Métabolites, Antispasmodique, astringente et désinfectant, favorise le Travail de tous les organes Excréteurs. Cette Plante est utile pour l'Élimination des Conséquences des Libations alcoolisées, la rapidité d'Élimination de l'Alcool.

Tisane a un Effet stimulant sur le Péristaltisme de l'Intestin, supprime la Microflore pathogène, empêche le Développement de la Constipation, Arrête la Diarrhée. L'Élimination de la Stagnation a un effet positif sur le Travail des Organes du petit Bassin, et donc sur l'État de la Puissance.

La Consommation régulière de Boissons à partir d'Ivan-le Thé a un Effet tonique Général, tonifie, améliore l'Humeur, élimine les toxines, soulage les Maux de tête, des oedèmes, de l'alkalisiert le Sang.

Epilobium favorise la Conservation et la Restauration n'est pas seulement le pouvoir masculin, mais aussi des femmes à la Santé sexuelle: soulage les Signes d'une Inflammation de la Phanères, normalise la Fonction endocrine de l'Ovaire, soulage les crampes Menstruelles, permet de réguler le Cycle, se bat avec beaucoup de Causes de l'Infertilité féminine. Ainsi, l'Utilisation de Moyens sur la Base d'Ivan-le Thé s'avère être bénéfique pour les deux Sexes.

Contre-indication chez l'Épilobe un peu. Il n'est pas recommandé, à boire, si Vous êtes allergique à un des Composants, tendance à des Réactions allergiques, les maladies chroniques, pression Artérielle basse, une insuffisance Hépatique aiguë ou d'une Cirrhose. Ne pas combiner Épilobe à feuilles étroites avec la Prise de Laxatifs ou de Calmants, car plusieurs fois il renforce Leur Effet.

La Norme de l'accueil d'environ 4 Tasses par Jour, si saturés Cours de Traitement permet la Consommation de 800 ml et plus d'un Verre par Jour, dans un Mois, une Pause de 3 Semaines. Prophylaxie: 1-2 Tasses de Boisson peut boire autant.

Comment collecter et récoltes de l'Épilobe

Pour le Traitement, Vous pouvez Epilobium, acheté en Pharmacie, mais en raison de Sa Diffusion Générale, il est préférable de l'utiliser à la main, fabriqués de matières Premières.

Les Fleurs et les Feuilles d'Ivan-le Thé est récolté en Mai et Juin, quand il commence à l'Époque de sa Floraison. C'est précisément dans cette Période, la plante se concentre dans le plus grand des Propriétés médicinales. Les racines de déterrer, en fin d'Automne – Début Novembre. Pour la Collecte, Vous aurez la Reine des Lieux à l'écart des installations Industrielles et de l'animation des Sillons, dans l'Idéal — du calme de la Campagne.

Les Plantes n'ont pas besoin de rupture, mais avec un Couteau bien aiguisé, couper, en utilisant seulement les frais saine Pousses. Les racines nerveuses Épilobe petite Tranchée nette angespitzen Omoplate, enlever soigneusement la Terre. À la Maison de la matière première avec de l'Eau, lavé, séché et coupé en petites Tranches de l'Épaisseur de 2-2,5 cm, auslegend en 1 Couche sur une Plaque à pâtisserie.

Comment collecter et récoltes de l'Épilobe

Sécher produire chaud dans un Four ou un Four à une Température de 50 à 80°C. Afin de ne pas brûler les Racines, après 20 Minutes, les sortir et les laisser refroidir. Après une Heure de séchage. Seulement 3-4 répondre.

Clés en main de matières Premières enregistre un vert profond et doux Parfum. Le Séchage Naturel peut être effectuée en utilisant les Tiges de regrouper et suspendez-les dans un endroit sombre et bien ventilé. La Perte complète de l'Humidité s'effectue dans un délai de 10 Jours. Comme toutes les plantes Médicinales séchées Épilobe adaptés pour une Utilisation dans un délai de 2 à 3 Ans.

Conservez les Racines séchées doivent être dans l'épaisseur de Tissu ou des Sacs en papier. La durée de Conservation est de 3 Ans.

À partir de la Racine et d'une Partie de la plantation des Herbes de préparer des Décoctions ou Infusions sur l'Eau. Utiliser la plante, seul ou dans la Collection avec d'autres, complémentaires de ses Propriétés médicinales.

Tisane

La prise d'Herbes, Vous pouvez facilement le séchage, le broyage et l'utiliser pour la Préparation médicaux, les Boissons, mais dans ce Procédé, la Pièce de Jus de la plante est complètement perdu, et avec lui une Partie des Qualités curatives. Pour Recevoir un efficace Moyen koporskogo de Thé nécessite plus complexes de Traitement.

  • L'herbe doit démonter dans un endroit frais et ombragé de la Place pour quelques Heures, mais pas plus d'une Journée, pour un peu sèche.
  • Branches manuellement de briser, de détruire, en frottant les Feuilles et les Fleurs ainsi que le Jus est laissé.
  • Herbes Bouillie mettent en Verre, d'Émail ou de Coquille en Céramique, sonnettes aussi fermement que possible, la Distribution d'une Couche de 5 à 8 voir ci-Dessus, pliant peut être mis ou simplement couvrir immergé dans l'Eau dans une épaisse Serviette.
  • Au Cours de la Journée d'Ivan le Thé doit tirer à une Température de 25 à 27°C, la Fermentation saute de Substances utiles de la plante à la Forme active. Après l'Achèvement de la Maturation de vert commence à publier un nouvel Arôme qui rappelle de Bonbons. Cela est dû à des Coumarines, la Composition des Plantes.
  • Dernière Masse de Fermentation à débourser sur une Plaque à pâtisserie et mettre à sécher dans un Four à une Température de 100°C ou un peu plus. Le Temps de la pleine Volonté du Thé dépend de la Couleur désirée, plus rôtie gras, le plus sombre, il est. Atteindre jaune, Brun ou noir. Traditionnelle Tisane a un noir intense Teinte brune. Pour cette en Moyenne, environ 40 Minutes de séchage. Lors de la Cuisson remuer, afin de ne pas brûler.
  • Jusqu'à la Volonté de Thé, le laisser ouvert jusqu'à complet Refroidissement et Évaporation du reste de l'Humidité, puis dans des récipients en Verre et versez soigneusement fermé.
Koporye Thé

Gardez cela devrait être exactement comme un Produit de haute qualité de Thé-Busch — Chemin de la Lumière, de la Chaleur, de l'Humidité et de plein Air-Accès, à l'Utilisation, selon les Besoins. Dans le strict Respect de toutes les Conditions de la dénition d'une Tisane peut être adapté pour l'Utilisation dans un délai de 10 à 15 Ans.

Tisane utiliser comme normal de noir. Au Goût, Ils sont semblables, car les deux contiennent du Tanin. Ivan-le Thé se distingue le plus clair de Boisson et d'une Touche parfumée d'épices-Arôme floral avec un Soupçon de Fruit. Différence Épilobe à feuilles étroites, ses sourcils ou à nouveau réchauffer les refroidie par Liquide se forment les Substances nocives et les Oxydes comme dans le Thé noir. Brassée d'Herbes enregistre toutes les Propriétés utiles dans un délai de quelques Jours.

Pour la Préparation de la Boisson besoin de 1 cuillère à Soupe d'Ivan-le Thé de mettre en Céramique ou de Verre, la Baie de l'Eau bouillie, réfrigérés jusqu'à 90°C. faites Glisser le Thé 10-15 Minutes. Renforcer les Effets bénéfiques de la Boisson aider, Miel, jus de Citron, la Cannelle en poudre. Assortissez-le avec des Feuilles de Epilobium de Framboises, de Cassis, d'Herbes de Millepertuis, la Racine de Ginseng.

Tisane tout à fait capable de malveillant remplacer le Thé ou le Café, il est parfait et tonique, a un doux, mais la Saveur forte, fournit une grande Quantité de Plaisir. Contrairement à la même Boisson, l'Épilobe permet à l'Hypertension artérielle, les Patients souffrant de Gastrite, de l'Asthme bronchique. Ceci est particulièrement important pour les personnes âgées et fragiles, les Hommes qui souffrent de Bouquets de fleurs Maladies.

Schéma d'Application d'Ivan-le Thé pour la Virilité masculine

Pour la Restauration, la récession Fonction érectile suivant est utilisé pour la Recette de la Décoction des Racines:

  • 10 G de Racines écrasées dans 250 ml d'Eau bouillante et placés dans le Thermos (Nombre de matières Premières, on peut proportionnelle agrandir: 20 G de Racines de 500 ml d'Eau). Le Liquide doit être de 8 Heures debout;
  • un Verre tendu de perfusion doivent être répartis sur 3-4 Portions et boire toute la Journée, quel que soit le Repas;
  • Composition Cuisiner et boire pendant 7 Jours, puis faites une Pause de la même Durée et de reprendre le Cours de nouveau. Nécessaire uniquement pour les 4 Cours de Traitement.
L'Application des Herbes d'Ivan-le Thé

Utilisez séchées ou des Herbes fraîches Épilobe à feuilles étroites. Dosage de la matière première fraîche doublé.

Recette 1:
  • 2 cuillères à Soupe de Fleurs et de Feuilles, mélanger avec 250 ml d'eau chaude, mais pas bouillante, l'Eau et le tremper pendant 20 Minutes (au lieu de Saunas peut faire chauffer le Mélange au micro-Ondes pendant 3 Minutes);
  • le Liquide de refroidissement, filtrer et compléter le Volume avec de l'Eau bouillante sur l'original;
  • le Sud de diviser en 2 Parties et à boire le matin et le Soir;
  • la Durée du traitement est de 3 Semaines, puis à besoin de la même Pause et le retour à l'Emploi des Moyens.
Recette 2:
  • 1,5 cuillère à Soupe d'Herbes sur 500 ml d'Eau bouillante dans un Thermos pour 5 Heures, les égoutter;
  • boire 150 ml de la Teinture 3 fois par jour pendant un Mois, faire une Pause de 30 Jours, un nouveau Cours.
Messieurs les rassembler pour la Prévention et le Traitement de la Prostatite

Ivan-le Thé utilisé dans la collecte avec une autre forte Herbes, a une forte action anti-inflammatoire, antimicrobien:

  • Prêle des champs, herbe d'Ortie, Houblon, la verge d'Or hacher et mélanger à parties égales;
  • le Mélange infuser dans le Calcul de 1 C à Soupe par Tasse d'Eau bouillante, laissez-les dans un Bain d'eau pendant une demi-Heure ou Verser dans un Thermos, pour 2 Heures;
  • complètement, puis refroidi Infusion, filtrer, boire 2 cuillères à Soupe de Crédits après le Repas, 4 fois par jour pendant 2 Semaines.