Le meilleur Moyen de Peuple POUR l'augmentation de la Puissance

Remèdes populaires pour l'Amélioration de la Puissance

La Question de l'Augmentation de la Puissance souvent, il est très clairement non seulement chez les Hommes d'Âge moyen et plus âgés. Aujourd'hui, c'est un tel Problème, tels que la Réduction de l'énergie sexuelle, assez fréquente chez la jeune Génération. La Raison en est que le mode de Vie moderne qui ne sont absolument pas favorable pour le Maintien de la Puissance, mais a un effet négatif sur la Fonction sexuelle. La plupart des Hommes abusent de l'Alcool et le Tabagisme, en même temps négliger le Sport. Cette Existence conduit inévitablement à des Problèmes avec l'Érection, réduit la Libido et a un impact négatif sur la vie Sexuelle en Général.

L'Amélioration de la Puissance? Il intéresse tous les deux Homme, mais beaucoup préfèrent, pour l'atteinte à sa Santé, et refuse catégoriquement à un Spécialiste. Bien sûr, le Traitement donne de meilleurs Résultats, mais Vous pouvez également les Méthodes de la Médecine alternative. Remèdes populaires pour la Prolongation de la Puissance d'une grande Efficacité dans la Phase initiale de l'Affaiblissement de la Fonction sexuelle. Haute efficacité pour la mise en Application de la prophylactiques. Si le Problème a commencé et il y a une Assez longue Période, de sorte que les Moyens de l'Augmentation de la Puissance d'utiliser en Conjonction avec des Médicaments.

La Médecine traditionnelle pour les Hommes

Traitement de la Puissance masculine médecine traditionnelle est déjà très longtemps. Les Recommandations de la Médecine alternative, reposent sur la mise en Œuvre d'un mode de Vie sain et le Respect de plusieurs Règles compliquées:

  1. Afin de minimiser, voire de refuser de Boissons alcoolisées. À cause de l'alcool, le Stress et a un Effet dévastateur sur la Fonction sexuelle. Il en est de même pour le Tabagisme. La nicotine et le Goudron de perturber la Production d'Hormones mâles dans le Corps, ainsi que dans la diminution de la Puissance.
  2. Tous les jours, mieux, deux fois par jour (matin et soir), pour un Contraste de Douches. L'Eau chaude et froide à tourner, mais d'éviter le Gel. La Procédure devrait être 5-10 Minutes. Cette Méthode avec un bon Effet sur le système cardiovasculaire, améliore la Circulation sanguine, contribue à la Normalisation de la Puissance. Après la Douche, Vous devriez intense frotter le Corps avec une Serviette.
  3. Passer plus de Temps dans la Nature, essayer d'utiliser le plus souvent possible à Pied sans Chaussures. Sur l'herbe, le Sable, sur l'Asphalte. Pieds nus, une Sorte de Massage des pieds, sur lesquels les Canaux d'Énergie et les Points les plus importants pour le fonctionnement des différents Organes et Systèmes, y compris des voies Urinaires et sexuels.
  4. Normaliser Votre Alimentation. Exclure de la Nourriture, des Aliments, un grand Pourcentage de Graisses animales. Mangez plus de Légumes, de Fruits, de Poisson. Les produits laitiers doivent être au Menu quotidien.
  5. Afin d'éviter les situations stressantes. De l'État du système Nerveux dépend directement de la Fonction sexuelle.
la Médecine traditionnelle pour les Hommes

Des herbes, des Teintures et autres remèdes traditionnels pour Augmenter la Puissance

  1. Renforcement des Points sur la Plante des pieds, aider et habituel de la pharmacie et de la Moutarde. Vous avez besoin d'arroser à l'Eau tiède et le joindre à la plante des Pieds pendant 10 Minutes. Sur les Vêtements, Chaussettes chaudes. Après la Fin de la durée de la Procédure, les Pieds, le laver dans de l'Eau froide et frotter avec une Serviette. Cette Méthode augmente la Durée de l'Érection.
  2. La Consommation de produits de la ruche pour améliorer l'État des Organes du Système sexuel. Le miel a un Effet très positif sur la Fonction sexuelle, en particulier en Combinaison avec des Noix. Manger tous les jours après le Repas, 50 G de Noix-Miel-Mélange (les Composants proviennent 1:1), peut-être déjà un Mois plus tard, le Résultat et vous Vous sentez l'Amélioration de Votre Force masculine. Portion: séparer le Mélange dans 2-3 Agrément.
  3. Instrument - Infusion de chebretsa. Cette fameuse Herbe, disponible dans n'importe quelle Pharmacie, sous Forme sèche. Pour la Préparation de 100 G chebretsa à 1 Tasse d'Eau bouillante. Verser et de donner à brasser. Après refroidissement, Vous pouvez utiliser l'Outil de prendre le Thé, deux fois par Jour et après le Repas.
  4. Une Décoction ordinaire de l'Ortie a des Propriétés de guérison, si Vous rencontrez des Problèmes avec la Puissance. L'on peut dire - recensement de la Viagra. Les Feuilles de la plante peuvent fraîches, en une Quantité de 50 G et sec - 100 G d'Ortie Pris de l'Eau bouillie avec Ajout de 1 cuillère à café de Miel. Boire le Thé, lorsque le Coulis refroidi.
  5. Le Ginseng, le Miel et la Cannelle dans une Combinaison de donner un excellent Effet, augmenter la Libido et améliorer les Érections. Ces Produits, préparer un Bouillon. Par 100 G de Ginseng représente 50 G de Miel 10 G de Cannelle. Le Ginseng l'herbe de Pré-Coulée de 0, 5 Litre d'Eau bouillante et laisser reposer pendant 2 Jours. Ensuite, mettre sur un Feu lent et porter à ébullition. Ajouter le Miel et continuer à mijoter. Après 30 min, se connecter avec de la Cannelle de Bouillon et laissez Cuire à feu doux pendant 3 Heures. Après la Fin de la Cuisson, le Bouillon doit tirer trois Jours. Fini les Moyens de prendre 0,2 L deux fois par Jour.
  6. Thé noir avec du Gingembre, de Safran ou de clous de Girofle, aussi un Effet positif sur la Libido.
  7. Thé Houblon bon remède à la maison pour Augmenter la Puissance. 1 cuillère à soupe. L concassées Plantes d'Eau bouillante et maintenir à feu doux pendant 5 min. le Thé, laisser refroidir et boire 1 / 2 cuillère à Soupe 3 fois par Jour.
Des herbes, des Teintures et des autres Moyens

L'Augmentation de la Puissance médecine traditionnelle, une longue expérience et des meilleures pratiques, mais l'Efficacité de cela, avec l'utilisation continue sur une longue durée. Irrégulière Utilisation de Teintures, les Décoctions et les autres, pas le Résultat souhaité.