Ce l'effet de la Bière sur la Puissance de l'Homme

L'Influence de la Bière sur la Puissance sexuelle chez les Hommes est un Problème Actuel, dans le Contexte de la forte Popularité de cette Boisson. Il croit qu'il est moins nocif que l'alcool, puisqu'elle contient moins d'Alcool et se prépare à Base de Composants naturels. Cependant, Brasserie moderne ne produit plus cette Boisson selon la Recette traditionnelle, il se prépare à Base de Poudre. Pour comprendre le Mécanisme de l'Effet de la Bière sur le Corps masculin et son Rôle potentiel dans le Développement de l'Impuissance, Vous devez vérifier sa Composition et son Procédé de Fabrication.

La bière

La Composition et les Propriétés de la Bière

La Bière peut partir d'Ingrédients naturels, à la préparation ou à partir de la Poudre à l'Avance. La Différence entre ces deux Technologies est faible, parce que la Poudre est un Mélange de Bière, de Moûts, conformément à la Procédure de la Déshydratation (Élimination de l'Eau). Dans cette Forme, la matière première peut être stockée plus longtemps et est adapté pour tous les Types d'Appareils.

La bière n'est pas moins dangereuse que l'Utilisation fréquente d'autres Types de Produits alcoolisés. Dans sa Composition contient de l'Éthanol de sa Concentration dépend de la Variété, de la Bière et du processus de sa Fabrication. En Moyenne, elle est de 5 à 6%, et dans certaines Variétés d'atteindre 15%. Plus concentré que celui de Bière brune. Le maximum de Dose sûre pour les Hommes qui ne provoque pas de Conséquences dangereuses, est de 500 ml, un Dosage plus précis — 40 ml d'Éthanol pur).

À côté de l'Éthanol, la Bière contient et d'autres composés nocifs d'avoir un effet négatif sur la Santé des Hommes:

  • toxiques, des Conservateurs, des Stabilisants;
  • Les phytoestrogènes;
  • Cobalt, De Dioxyde De Carbone;
  • Substances, à la suite de processus de fermentation.

D'après les Commentaires, poudre de Bière différente de la classique au goût.

Boisson à base de matières Premières naturelles, a une diminution de la résistance et sont pratiquement pas enregistré. On les trouve dans la petite salle de Brasseries — c'est du Baril vendu.

En outre, il existe des Techniques de Cuisson à la Maison. Bouteille plus souvent à bouillir de la Poudre. Il a son histoire Naturelle, cette Information sur l'Étiquette.

La Dépendance

Influence des Phytoestrogènes sur le Corps masculin

À la suite de la Levure de Fermentation de la Bière formé des Phytoestrogènes. Ce sont des Produits, la Composition et les Fonctions sont semblables aux Hormones féminines. Vous donner le Corps de l'Homme et de processus métaboliques. À la suite de ces Effets hormonaux de l'Équilibre et de la Détérioration de la Puissance.

Les hommes, tous les jours à boire de la Bière pendant une longue Période, certains Changements:

  • l'obésité de Type féminin — "ventre de bière" apparaît juste par l'Action des hormones végétales;
  • l'Augmentation de la Concentration des Hormones femelles dans le Sang et en même temps de la Testostérone basique Connexion, qui est responsable de la Puissance chez les Hommes;
  • La dysfonction érectile, le manque d'Excitation sexuelle;
  • diminution de la Qualité du Sperme. qu'est ce qui influence la Capacité de l'Homme à comprendre;
  • la Dernière Étape est celle de l'Impuissance, dans le Cadre de Troubles hormonaux.

Dans le Corps masculin, il y a à la fois des mâles et des Hormones. Pour le Travail du Système reproductif de leur Valeur. Plus augmente le taux d'œstrogènes, de plus en plus petites Quantités sont produites à la Testostérone.

Il est nécessaire de comprendre: impuissant, Vous devez régulièrement à boire de la Bière pendant une longue Période. Si on rarement et en petite Quantité, tous les composés nocifs éliminé, et les Dégâts peuvent être réduits.

Nuisibles, y compris la Bière sans alcool. En dépit de son nom, une petite Concentration de l'Éthanol dans lui, sans cela il est impossible, lors de la Fermentation des Réactions. Les phytoestrogènes m autres composés nocifs sont dans Leur Composition et leur Portée.

D'autres Conséquences de l'Alcoolisme Bière pour la Puissance

Ce l'effet de la Bière sur la Puissance, non seulement en raison de l'Effet des Phytoestrogènes. Au Cours du Métabolisme apparition de composés nocifs dans les Organes internes et des Tissus. Si le Travail des différents Systèmes se détériore, la Puissance des Hommes ne peut pas l'améliorer. À la suite de la Recherche médicale, c'était l'Influence de la Bière, une Boisson pour chaque Système de Corps.

Le Foie

L'hypertension artérielle

L'hypertension artérielle est une maladie chronique de l'Augmentation de la pression Artérielle. Elle est liée à des Spasmes vasculaires, dont les Artères et les Veines perdent Leur Résistance et l'Élasticité. La Circulation sanguine dans la région Génitale est perturbé, ce qui est la Raison de la Réduction de la Puissance. Démarrage de l'Hypertension artérielle provoque l'Artériosclérose des Changements irréversibles dans la Structure de la paroi des vaisseaux.

Maladie Alcoolique Du Foie

Maladie alcoolique du Foie est un Complexe de Changements pathologiques dans les Tissus de l'Institution, qui se produisent à la longue de l'utilisation régulière de l'Éthanol. Dans le Développement de cette Maladie joue un Rôle important pour l'Acétaldéhyde. Cette Substance toxique lors de la Destruction de l'alcool Éthylique. Si l'Intervalle entre la Consommation de Boissons alcoolisées longtemps, l'Acétaldéhyde est complètement éliminé de l'Organisme. Si le Foie ne parvient pas à filtrer le Sang de la Toxine s'Accumule dans ses Cellules et peut être une Cause de Maladies dangereuses:

  • l'Hépatite alcoolique — Inflammation du Foie;
  • Le foie gras — Condition dans laquelle les cellules graisseuses s'accumulent dans le Foie du Parenchyme;
  • la Cirrhose alcoolique du foie — Terminale, ce qui va avec la Mort des Hépatocytes et de leur Substitution sur un réseau dense et fibreux (Cicatrice) des Tissus.

La Santé des organes Reproducteurs chez les Hommes avec l'État du Foie. Ce Comité s'engage dans la Circulation sanguine et purifie le Sang des Impuretés. Sa Pathologie provoquer des Troubles du Cholestérol, Diminution de l'Élasticité des Vaisseaux sanguins et de la Dégradation du flux Sanguin vers les Organes du petit Bassin.

L'Accumulation de Cholestérol

La bière est la Cause de l'Accumulation de Dépôts de Cholestérol sur les Parois des Vaisseaux sanguins. Les aggraver la Circulation sanguine, de provoquer l'Obstruction des Vaisseaux sanguins et de former des Caillots sanguins. Ces Processus ont un impact négatif sur la Santé masculine. En outre, le Cholestérol est un Composant de Pierres dans la Vésicule biliaire.

Affections du système Nerveux

Des érections chez les Hommes se produit à la Suite de la mise en Œuvre de l'influx Nerveux au Cerveau. L'alcoolisme beaucoup de le centre névralgique de commencer à travailler au Ralenti à cause de l'Ivresse. Ainsi, les Patients remarquent Retard Réactions, Altération de la Mémoire, une diminution des Performances et de la Concentration, ainsi que la Dysfonction érectile.

Il est supposé qu'une petite Quantité de Bière bon pour la Santé. Il contient des Vitamines et des oligo-éléments, qui sont absorbés par le Corps et les processus Métaboliques.

Cette Boisson dilate les Vaisseaux sanguins, a un Effet calmant. Toutefois, getränkegebrauch discutable.

Régime

Que faire en cas de Bière de l'Alcoolisme?

Le premier, ce qui doit être fait dès les premiers Signes d'Influence nuisible de la Bière sur l'Organisme est d'arrêter de boire. De traitement, le Résultat n'est pas d'apporter, si Vous n'avez pas à arrêter de boire des Boissons qui ne sont pas à notre mode de vie et la Nutrition. Le Médecin effectue une Enquête Approfondie et indique au Cours de la Thérapie. Il peut y avoir plusieurs Étapes:

  • déchargement d'Alimentation en Combinaison avec l'Activité physique;
  • Médicaments pour Améliorer la Puissance et l'Augmentation de la Production de Testostérone;
  • symptomatique des Moyens de Traitement du Foie, du Cœur, des Vaisseaux ou des Reins.

En tant que Résultat de l'Enquête a été découvert — la Bière a un effet négatif sur la Puissance. De la levure et de Houblon venir en cours de Fermentation, les Réactions qui se produisent avec des Engrais à libération lente des Phytoestrogènes. Exactement, ces Substances sont à l'origine de l'Impuissance masculine, les Perturbations de la Balance hormonale et le Développement progressif de l'Impuissance.