L'Influence de la Bière sur la Puissance, comme l'Amélioration de la Puissance chez les Hommes

Il est supposé que la Bière est tout simplement de l'Alcool, qui n'est pas capable d'infliger particulièrement préjudiciable pour le Corps. Mais si c'est vraiment? Ce qui menace est une Boisson et il y en a une de fonctions?

La Bière a une incidence sur la Puissance masculine

La Bière et de la Puissance de la Sargnagel. Mais pas toujours. La bière est considérée comme très dangereux pour la Boisson, détruit le Système hormonal. Ingrédient principal de la Bière, le Houblon, c'est le principal coupable.

la Bière et la Puissance

Juste le Houblon donne à la Bière un Goût caractéristique, mais en même temps fournit des Phytoestrogènes, à base de plantes Analogues des Hormones de l'Organisme de la femme, les œstrogènes. Et fournit de grandes Quantités de!

Pour le Journal: Pour une Journée, l'Organisme de la Femme produit de 0,3 Milligrammes de l'oestrogène, ce qui est assez suffisant pour une Femme était une Femme.

Contenu de l'œstrogène seul dans un Litre de Bière sont près d'une centaine de fois plus! Trois Litres de Bière contient autant que le Corps de la femme produit chaque Année!

Pour les Femmes, une telle Explosion des œstrogènes entraîne l'obésité, les Problèmes endocriniens, la Croissance des Poils du Visage, diminue la Probabilité de Naissance d'un Enfant sain, et d'autres Problèmes répertoriés.

Pour les Hommes et les Femmes de la Bière:

  • Favorise le Développement de Varices et de l'Hypertension;
  • Pour les amateurs de Bière provoque des Douleurs et un Gonflement des Articulations;
  • Supprime le Travail de l'Estomac peut provoquer le Cancer de l'Estomac;
  • Inhibe le Pancréas favorise le Développement de la Pancréatite;
  • Annule le Travail du Cerveau, causant des Trous de mémoire, Troubles de la Pensée;
  • Avec le Temps, Cardio-Musculaire en raison de l'Étirement provoque une Ischémie, de l'Arythmie et de crise Cardiaque;
  • Constamment de l'Utilisation du produit l'Hépatite, la Cirrhose du foie, à chaque seconde;
  • Renforce les Problèmes avec les Reins, si Vous rencontrez des Problèmes avec Eux en ce qui concerne la surcharge.

Comment fonctionne la Bière sans alcool

Lors de la Cuisson de chaque Bières, y compris, sans alcool, principal Composant de l'Houblon. Ensuite, Vous ne pouvez pas continuer.

L'Influence de la Bière sur la Puissance est difficile à «surestimer»

Pour les Fans de Bière Ventre pousse, et le principal problème, même pas dans l'esthétique et dans l'Obésité viscérale, très dangereux pour la Santé, pour commencer, les glandes mammaires de l'Enflure, réduit la Libido et disparaît, commence la Dysfonction érectile.

Chez les Hommes, la Bière se déplace l'Équilibre hormonal dans le Côté féminin se développe de Graisse sur les Hanches, la Taille, les Muscles de commencer, la Graisse neuve.

De la Bière au bord de la plupart des pentes de l'Allemagne et de la République Tchèque. En République Tchèque populaire se prononcer sur la Bière:

Un Amoureux de la Bière est comme la Pastèque, le Ventre pousse, et relève la Tête.

Toutefois, «qui n'est pas le Diable est terrible, comme il est peint». La Manière de Paracelse dit: «Tout est Poison, et tous les Remèdes, tous détermine la Dose».

Pour plus d'Informations, ne s'applique pas pour les Jeunes, car les Dégâts de la Bière Vous est disproportionnée plus de ceux énumérés ci-dessous des Avantages.

La Bière et la Puissance peuvent être des Amis

Et justifiés par le Fait de l'Impact de la Bière sur la Croissance de la Libido et l'Activité sexuelle des Hommes et des Femmes. Il indiquait que la Consommation de 1 Litre de Bière pour les Hommes et la Moitié pour les Femmes. Pas plus! Sinon, encore amer venger.

Le houblon n'est pas seulement un «Démon du mal», est un Emplacement de stockage pour la Vie de nécessaires de Vitamines, de Minéraux et même des huiles essentielles. Litres de la bonne Bière contient de la cinquième Partie de la Vitamine B2, acide Pantothénique Quartier, de la Vitamine B6 Tiers des besoins journaliers. Le Calcium et le Magnésium pour protéger les Reins et la Vésicule biliaire, de l'Apparition de la Pierre.

La bière, le fait d'élargir les Vaisseaux. Dans le Cas de la Sédentarité, l'on peut comparer avec une Visite de la salle de Bains ou de l'exercice physique. Peut-être aussi expliquer répandue, de Préférence Joueurs d'Ordinateur à la Bière. Le Jeu provoque des Tensions à l'intérieur. Le Corps de boire de la Bière à la Détente... Mais vous devez Vous rappeler que vous Vous transformez votre Cœur, allongée, flasque de Muscle de Sac, peu adapté à la Vie réelle...