Comment fonctionne le Tabagisme Influence sur la Puissance: les Conséquences de la Dépendance

Le Bébé ne sait pas que la Nicotine peut déclencher le Développement de Malformations, de Poumons, le Cancer et conduisent à des Troubles de la Fonction sexuelle. Pour les Hommes très instructif de savoir comment le Tabagisme affecte la Puissance. Cette fatale Habitude, aujourd'hui, à juste titre, comme un Problème d'Importance mondiale.

comment le Tabagisme affecte la Puissance

Types de Dépendance à la nicotine

Fumer peut avoir deux Types de Dépendances: une psychologique et physiologique d'Origine. Aujourd'hui, le Stress se produit presque à chaque Homme. Beaucoup de Travail avec lui, avec l'Aide de Tabac, car après la Cigarette crée un Sentiment de Paix et de Contentement, de Faciliter, etc.

Lorsque nous parlons de la physiologique de Conditionnement de la Dépendance à la nicotine, le Mécanisme est lié à l'Effet de la Nicotine sur les cellules du cerveau. Pénétrer dans les, la Toxine de la Nicotine a un Effet stimulant sur la Personne réagit augmentation de la capacit de travail et de la tension Musculaire, l'Amélioration de l'Humeur. En Fait, cet Effet n'est pas – c'est une Illusion créée par la Nicotine.

Attention! La dépendance à la nicotine est dangereuse Développement du lourd en oncologie, Pathologies d'Origine, d'Ophtalmologie de Caractère. Dysfonction érectile et le manque de Fertilité aussi souvent de Partenaire, les gros Fumeurs.

Pénétrer dans le Cerveau, la Nicotine, le remplacement d'une des ondes Cérébrales de Substances (l'Acétylcholine) avec des cadres supérieurs des Fonctions d'Impulsions. Progressivement, sous l'Influence de la Nicotine, le Nombre, le Cerveau, les Neurotransmetteurs et réduit à une Fonction similaire est inhibée, ce que le Corps réagit irrépressible Désir de Fumer.

Il ya de nombreux autres Facteurs, les Facteurs associés à la Dépendance à la nicotine. Par Exemple, beaucoup de Jeunes prennent la première Cigarette, avec pour Objectif de montrer à l'emploi indépendant et l'Adulte. Quelqu'un commence à s'adonner à des Cigarettes pour l'Entreprise. Mais personne ne pense aux Conséquences d'un tel passe-temps, dans un court laps de Temps dans une situation stable et de la Dépendance.

Le tabagisme et la Spermatogenèse

La nicotine pénètre dans les Vaisseaux sanguins, et ensuite distribué dans tout le Corps. Ne contourne Toxine et le Système reproducteur de l'Homme. Sous l'Influence de la Nicotine de la Toxine de l'Activité des Spermatozoïdes chez les Fumeurs fortement réduit. En dehors de cela, la Nicotine sans relâche, intervient dans les Processus de la Spermatogenèse par Dégradation structurelle de la Base de Sperme.

Important! Grâce à la Recherche, il a été constaté que les Fumeurs de sexe masculin de l'Activité des Spermatozoïdes et Leur Qualité est beaucoup plus faible que chez les Humains, n'est pas responsable de l'Initiation de ces Dépendances de la souffrance. C'est pourquoi la première indication médicale à reproductives de Blessures est de renoncer à la cigarette.

La nicotine diminue la érectile Possibilités offertes par de nombreuses Observations. C'était une Expérience, dont l'Essence Consistait en ce qui suit: les Participants d'un Groupe d'Hommes pour une demi-Heure fumé trois Cigarettes. Les Participants étaient d'une autre non-fumeurs.. Ensuite comparé l'Intensité de l'Érection, ce qui est nettement plus faible chez les Personnes du premier Groupe.

La dépendance à la nicotine et de la Puissance

Dans la Composition de la fumée de Cigarette contient plus de 5 mille de divers composés chimiques. Selon le Scientifique, 60 d'entre Eux ont une tumeur Effet sur la Puissance masculine. De tels composés sont:

  1. L'ammoniac;
  2. Les Acides Organiques;
  3. L'acide cyanhydrique;
  4. De Substances toxiques, etc.

De nombreuses Études ont montré que le Tabagisme affecte la Puissance. Il s'est avéré que cette idée est absolument incompatible. La Fonction érectile est totalement en fonction du Nombre de Cigarettes que le Patient par Jour Fume.

Attention! 60% des Hommes qui Fument un Paquet de Cigarettes, le Risque, avec le Temps, devenu impuissant. En outre, les Statistiques montrent que le tabagisme tue plus de Personnes que par la Drogue.

Le Fait que la Nicotine a un Impact négatif sur le Travail des glandes Surrénales, la libération d'Adrénaline, lors de l'Attribution de la pression ARTÉRIELLE augmente. Fumer provoque la Libération d'Adrénaline, de sorte que la Pression dans les Vaisseaux augmente de plus en plus de Contraction du Muscle cardiaque, et se produit le spasme vasculaire. Par l'Intensité du flux Sanguin réduit. Et de l'Impuissance, comme nous le savons, est souvent une Conséquence de la perturbation de l'irrigation Sanguine des organes génitaux.

En outre, le Tabagisme a un effet négatif sur la Libido et les Hommes. Les gros Fumeurs en Mesure de Contacts sexuels environ 6-8 P/Mo., alors que la dépendance à la Nicotine addiction Hommes vie Sexuelle 2 fois active. En outre, le Tabagisme réduit la Vie pour les 13-16 Ans.

Puissance

Les conclusions à en tirer

La puissance est en étroite Relation avec le Tabagisme, nettement souffrent de cette dépendance. Troubles de la Fonction érectile, les Problèmes bénéfiques Capacité, manque de Libido est un des domaines de Blessures, la Toxine de la Nicotine a un Effet pathologique sur l'ensemble de l'Organisme.

Selon les Observations, qui est une Amélioration significative de la Puissance remarqué, environ six Mois après le Rejet total de la Dépendance à la nicotine. De nombreux Fumeurs assurer que les Fumeurs de longue date n'a pas d'incidence sur Leur Santé. Mais notez que la plupart des Maladies dangereuses se développent lentement et secrètement, de sorte pathologique de l'remarquez des Changements tout de suite assez difficile. Mais dans les délais, le Refus d'une telle Fonction a un Effet positif sur la Puissance, ce qui conduit à Leur Amélioration continue.