Puissance: Causes, Symptômes, Traitements.

La Valeur de la Puissance dans la Vie d'un Homme est difficile à surestimer. Elle ne dépend pas seulement l'Intimité et le Sentiment de la Polnotsennosti de la Vie. Résolution des Problèmes de Puissance et d'Où ce Problème vient-il? Si il avec l'Âge? Nous examinerons le Problème de tous les Côtés.

Les symptômes de la Baisse de la Puissance

l'augmentation de la Puissance

Puissance - la Capacité du Corps de l'Acte sexuel. Se compose de l'Excitation sexuelle, et des Érections. Vous ne pouvez pas assis les Bras croisés, le derrière a relevé ce qui Suit:

  • L'Intérêt pour le Sexe diminue.
  • Ne vient pas toujours de l'Érection sexuelle Caresses.
  • L'Érection disparaît au Cours de l'acte sexuel.
  • Pénis n'est pas suffisamment dur pour les rapports Sexuels.

Raisons de la Diminution de la Puissance

Provoquer Puissance, simplement à cause de la Finesse de son Mécanisme. Se produit une Érection en Réponse à l'Excitation sexuelle, à la Suite de laquelle, par une Chaîne de l'influx Nerveux est atteint, l'augmentation du flux Sanguin dans les Corps du Pénis, Vous êtes Tissus spongieux, criblé de Veines et Artères. Ce faisant, la fermeture de la Vanne Veines de l'Écoulement du Sang empêche. En conséquence, Remplissage des corps Caverneux conduit à une Augmentation de la Taille du Pénis, c'est à Dire le Processus de l'Érection et de la Commission des rapports Sexuels. Dans cette Chaîne: Agitation - circulation Sanguine - Érection - la Fermeture de l'Écoulement du Sang, des Perturbations dans chaque Maillon réduit la Capacité du Corps à des rapports Sexuels. Considérez les Raisons de la Diminution de la Puissance:

1 - Faiblesse de l'Excitation sexuelle, liée à des Problèmes psychologiques:

  • La dépression.
  • Stress.
  • De Troubles Neuropsychiatriques.
  • Relation avec les Partenaires.
  • Le surmenage.
  • Peur en raison de l'Impossibilité du rapport Sexuel.

De même, le Manque d'Excitation peut être associé avec le système endocrinien (hormonal) les Perturbations. Si pas assez d'Hormones mâles produit, puis affaibli glandes sexuelles et en tant que Résultat de baisse de la Libido. Observé dans les Maladies de la Thyroïde, de la glande Surrénale, le Diabète et l'Obésité.

La Cause peut être une Interruption de l'Impulsion d'Excitation. Qui se passe en cas de Maladies neurologiques, les Effets sur la Stimulation:

  • La Circulation sanguine cérébrale.
  • Maladies de la moelle Épinière.
  • La Sclérose En Plaques.

2 - Si chez les Hommes avec l'Excitation tout est en Ordre, alors il ya une Raison de l'Importance locale:

  • Les Artères qui apportent le Sang dans la Bite se rétrécit, le flux Sanguin est réduit et l'Érection lente ou faible.
  • La Cause peut être, Vienne, si les Vannes faible goût de bouchon, et l'Écoulement du Sang des corps Caverneux Tél. Vous n'êtes pas compléter avec du Sang et l'Érection faible ou pas.

3 - souvent pour origine se trouve dans l'Artériosclérose et les Varices. Sur la Détérioration de la Circulation sanguine agit d'Inactivité, particulièrement préjudiciable prolongée en position Assise.

4 - la Raison de la Baisse de la Puissance peut être dans le Sinus caverneux. Un certain Nombre de Maladies ou de Blessures, Vous pouvez structurellement varier, et le Tissu spongieux de ne pas étirer le Sang. Ce Gonflement du Pénis pendant l'Excitation ne vient pas.

5 - Souvent trouble de la Puissance dans les Maladies de l'appareil génito-Urinaire, à savoir en cas de Prostatite, une Forme sévère de la Cystite, l'Urétrite.

6 - le Dernier Groupe des principales Causes de la dysfonction érectile, comme des effets Secondaires de certains Médicaments. Après l'Abolition de l', de Médicaments, la Puissance est rétablie.

De faible Puissance à 40

Selon les Statistiques, notamment l'Âge de quarante Ans, la Moitié des Hommes se produit la Réduction de la Puissance. Pourquoi à cet Âge. La principale cause de la Baisse de la Production de Testostérone, l'Hormone mâle, et l'Activité sexuelle et l'Excitation sexuelle dépend de son Niveau. Une Chose positive: dans certains Cas, Vous pouvez augmenter le Niveau de Testostérone sans l'utilisation de Médicaments:

Des problèmes avec la Puissance
  • Dormir au moins 8 Heures.

Il est intéressant de: 10 Conseils pour Vous aider à trouver le sommeil

Produit de la Testostérone dans un profond Sommeil.

  • La Correction du Poids.

Il est prouvé que dans les tissus Adipeux, les Hormones mâles se transforment en œstrogènes féminins.

  • La Normalisation de la Nutrition.

Varier Son Alimentation avec des Noix, des fruits de mer, Herbes aromatiques, de Légumes, de Fruits et de Baies.

N'essayez pas de la Nuit. Le Corps a besoin d'énergie pour la production d'Hormones, et il perd sur la Digestion.

  • L'Activité Physique.

Si Vous n'avez pas de Sport, il est Temps de commencer.

  • Renoncer à l'Alcool.

Les Boissons alcoolisées faciliter la Conversion de la Testostérone en œstrogènes et les Dégâts, les Œufs, le responsable de la Production de l'Hormone.

Souvent, la Raison est liée à des Problèmes de santé mentale. Un Rôle particulier est joué par la Peur de l'Impuissance, il se développe chez l'Homme en raison de la Dysfonction érectile dans le Passé des Relations sexuelles. Pour résoudre ce Problème, les Experts recommandent d'essayer d'oublier, sur les Problèmes et les Échecs, le Niveau de à réduire l'Anxiété. Joue un Rôle important pour la prise en charge du Partenaire.

Quarante Ans après, il est souhaitable, deux fois par An, grâce à l'Étude lors de la Andrologue et Urologues. Aussi, si Vous pensez que Vous avez tous dans la Norme. Le temps a reconnu les Changements de la Prostate, des Maladies de l'appareil génito-urinaire, d'aider, d'avertir les problèmes de puissance.

De faible Puissance à 50

Des difficultés avec la Puissance d'en savoir beaucoup d'Hommes après 50 Ans. Le Corps vieillit, mais pas toujours, l'Âge est un Facteur déterminant de l'État de la Santé sexuelle. Outre le processus de Vieillissement chez beaucoup d'Hommes se pressaient les Maladies liées à l'âge.

  • Lors de Maladies Cardio-Vasculaires (accident vasculaire Cérébral, l'Infarctus du myocarde, d'insuffisance cardiaque trouble de la Circulation sanguine vers les organes Génitaux. Et de l'Efficacité dépend de la Circulation sanguine.
  • La perte de l'Élasticité et le Rétrécissement des Vaisseaux sanguins de l'Athérosclérose réduit le flux Sanguin, et de lui dépend de la Vitesse de l'Érection.
  • Des cicatrices, de la Prostate Prostatite chronique, entrave le Passage de l'influx Nerveux responsable de l'Érection et de l'Éjaculation.

Une autre Raison des Changements liés au vieillissement de la Puissance d'Androgènes Carence (diminution du taux de Testostérone). La Fonction sexuelle et le Désir dépend du taux de Testostérone. Par conséquent, un Traitement est conseillé de commencer à partir de l'Augmentation du taux de Testostérone. Après 50 d'augmenter le Niveau de uniquement des Méthodes naturelles (Alimentation, l'Activité physique et l'Abandon des mauvaises Habitudes), il est difficile, par conséquent, le traitement hormonal substitutif. Le Médecin prescrit des Médicaments avec de la Testostérone.

Souvent, les Hommes abstenir de tout rapport Sexuel. Mais sans le Mouvement des Muscles, de Faiblesses, de sorte que les organes Génitaux de l'entraînement. Des études prouvent que le meilleur exercice régulier de la vie Sexuelle. Encore à l'Abstinence diminue la Circulation du Bassin, ce qui peut conduire à la stagnation des Processus, et en tant que Résultat de la Maladie de l'appareil génito-Urinaire (Cystite, Prostatite) les Problèmes lors des rapports Sexuels.

De moyens pour la Puissance

La Raison n'est pas seulement l'Âge, mais dans le mode de vie. Le tabagisme, l'Alcool, insuffisance d'Activité physique, une Alimentation déséquilibrée conduire à une Usure PRÉMATURÉE de l'Organisme. Et Total Coefficient de sécurité de se tarir. Léger Malaise grandir dans la Maladie. Et Vous, à son tour, réduit Mens Fonctions.

Le Traitement de la Réduction de la Puissance

La Cause doit être éliminé de la Réduction de la Puissance, mais ne pas se débarrasser des Symptômes.

Une bonne Puissance dépend du mode de vie. En cas de Problèmes dans la vie privée, Vous pouvez naturellement à résoudre, dans le Respect des Recommandations suivantes:

La bonne Nutrition.

  • Absolument activer les Vitamines E, C et du Groupe B et en Minéraux: Zinc et le Sélénium.

Il est recommandé que les Produits de la Libido: Cacao, Fraises, noix de Coco, Oranges, Noix, Grenade, Fruits de mer, Oignons, Ail. Utilisez Les Épices: Gingembre, De Vanille, De Cannelle, De Menthe.

  • Ne pas abuser du gras et très épicés.
  • N'essayez pas de la Nuit.
  • À noter à propos des Substances Puissance Aphrodisiaques (Chocolat, de Marjolaine, de citron Romarin, Jasmin, etc.). Ils favorisent l'Activité sexuelle et la Libido.
  1. L'Activité Physique. Le Risque de Problèmes de la Puissance à 70% de réduction Sport. Fait preuve de son Efficacité exercices pour Augmenter la Puissance. Lors de l'Exécution augmente la Circulation sanguine dans les Organes du petit Bassin et entraine le pubo-coccygien-PC-Musculaire du Muscle de la Puissance. Indispensable dans la mode de Vie sédentaire (entraînement du Muscle «Puissance» ne peut pas se lever de la Chaise).
  2. La Normalisation du Poids. L'obésité a un effet sur la Production de Testostérone. Dans les tissus Adipeux des estrogènes formé - Hormone sexuelle féminine. En raison de ces changements, les Problèmes des rapports Sexuels (violation de la libido et de l'Érection). Pour la perte de Poids bilan Énergétique à respecter par le fait que l'Énergie des Revenus dans le Corps et dont les Coûts doivent correspondre. Aide à l'Alimentation et à l'effort physique.
  3. Le bon Sommeil. Seulement, lorsque les bonnes Conditions de Sommeil de Testostérone est produite. Dormir au moins 8 Heures par Jour, dans le Silence et l'Obscurité.
  4. D'éviter le Stress. Expériences contribuent à la faiblesse de l'Excitation sexuelle. Besoin d'une Attention particulière pour le Repos de repenser et pesant de Relations.
  5. Éviter de mauvaises Habitudes. Renonciation à la consommation d'Alcool, de Drogues et le Tabagisme Homme peut parfois améliorer la Puissance. Parce que l'Alcool perturbe la Relation du Cerveau et des organes génitaux. Les narcotiques mal agissent sur les Centres sexuels, Violation de la Libido. La nicotine a une gefäßverengende Effet sur les Vaisseaux du Pénis.
  6. Repenser L'Armoire À Pharmacie. Essayez de remplacer les Médicaments avec effet Secondaire de la dysfonction érectile.

Avant de Prendre ce Médicament nécessairement familier avec les Instructions (Annotation).

Les hommes sont souvent utilisé des Médicaments pour des Problèmes lors des rapports Sexuels, en Général, à la Préservation de l'Érection d'un certain Temps. Ils ont un autre Mécanisme d'action.

Les prparations POUR l'augmentation de la Puissance

  • Inhibiteurs De La Phosphodiestérase.

Action: Amélioration du Remplissage du Pénis avec le Sang.

  • Les médicaments pour la systémiques Utilisation.

Effets: stimule le flux Sanguin à certains Corps.

  • Les préparations hormonales.

Effet: Éliminer le déficit Androgénique (augmentation du taux de Testostérone).

  • Les Médicaments Antidépresseurs.

Action: corriger le Travail du Cerveau.

  • Les médicaments sont sur le Marché, un Effet tonique, mais l'Efficacité de l'Augmentation de la Puissance n'est pas prouvée.

Avant l'Utilisation de Drogues synthétiques, Vous pouvez essayer de Naturel (Naturel) des Méthodes pour Améliorer la Puissance sexuelle.

Le Traitement de la Réduction de la Puissance de la médecine populaire

Puissance

Herbes de promouvoir la Relaxation des Muscles lisses, la dilatation des Vaisseaux sanguins et une augmentation de la circulation Sanguine. Ont un large Spectre d'action et les effets Secondaires sont rares. Souvent, préparer une Teinture n'est pas difficile.

Teinture de Racine de Ginseng et Miel. L'un des meilleurs Remèdes à la maison. Teinture résout Violation grave de la Puissance. Augmente la Synthèse de la Testostérone, augmente la Puissance.

Pour la Préparation, vous devez mélanger 0,5 cuillères à Soupe de concassée Racine de 350 gr. De miel et de donner des Perfusions d'une semaine et demie. Prendre trois fois par jour 1 Cuillère à café. Après un Mois de Traitement, non seulement améliore la Puissance et l'État Général de l'Organisme.

Un Mélange de Miel et de Noix. Cette Énergie parfaitement d'améliorer la Puissance sexuelle chez les Hommes.

Hacher les noix et les mélanger avec le Miel à parts égales (1: 1).Prenez le Mélange au Cours du Mois, 1 cuillère à Soupe trois fois par jour, 30 Minutes après le Repas.

D'Ail-De La Teinture. Améliore la Circulation sanguine, nettoie les Vaisseaux sanguins, y compris les organes Génitaux.

1 Kilo d'Ail finement coupé, Plier en trois Litres de Verre et Versez le Bord avec de l'Eau bouillie. Faire infuser un Mois, secouer le Contenu de tous les jours.

Prendre 1 Cuillère à café par Jour, tandis que la Teinture n'est pas à la Fin.

L'Infusion de Thym. Aide à la Résolution des problèmes avec l'Augmentation de l'Activité de la Production de Spermatozoïdes et de Testostérone. Encore postuler pour la Prévention de la Prostatite.

1 cuillère à Soupe d'Herbes de Verser un Verre d'Eau bouillante (250 ml). Boire une demi-Tasse deux fois par jour après les Repas. Le Cours dure six Mois.

L'Infusion d'Orties. Reconnu Remèdes À La Maison. Adresser avant le rapport Sexuel. Augmente le désir sexuel et de l'Érection. Stimule les Fonctions génito-et le Métabolisme.

1 cuillère à Soupe d'Herbes de Verser un Verre d'Eau (250 ml.). Boire en trois Doses avant les Repas.

Pour la Solution du Problème de la diminution de la Puissance de tous les Côtés approcher. Tout d'abord, pour une Vie plus saine. Deuxièmement, vous devez Vous débarrasser de mauvaises Habitudes. Troisièmement, la bonne Alimentation doit impérativement être respecté. Dans le Cas de la Nécessité de la Prise de Médicaments, à ne pas abandonner, par les Méthodes naturelles de la Solution. De l'utiliser ainsi donner le meilleur Résultat et la Possibilité de Drogues dans l'Avenir.