Qu'est ce qui influence la Puissance chez l'Homme: la Maladie, les Infections génitales

Sous le Terme de «Puissance» désigne la Capacité de l'Homme à des rapports Sexuels. Puissance très «difficiles». Il a une fine Dispositif vulnérables aux Effets psychologiques, physiologiques et des Facteurs externes, entraînant une Diminution de la Force masculine.

qu'est ce qui influence la Puissance

Il arrive souvent que les Problèmes sexuels se développent de façon spectaculaire, sans aucunes Conditions. Donc Assez difficile de répondre à la Question, ce qui augmente la Puissance chez les Hommes. Parfois, la Cause ne se produisent que les Troubles organiques, dans certains Cas diagnostiqués Symbiose de toutes les Maladies et les Troubles mentaux.

Dans la Jeunesse, la Puissance le plus souvent en raison de Problèmes de santé mentale. Vous vous connectez à la première Expérience sexuelle, de l'Échec, manque de confiance en Soi, de l'Incertitude dans ses propres Capacités, etc.

Découvrir ce qui est négatif sur la Puissance des Hommes, et quelles sont les Maladies liées à l'Affaiblissement de celui-ci? Les Facteurs psychologiques, les Effets négatifs sur la Virilité.

Organiques Impuissance

Le plus souvent, les Troubles du Caractère organique chez les Hommes diagnostiqués, âgés de plus de 45 Ans. C'est souvent à cet État que la Ménopause de l'Homme (Andropause). C'est un Processus physiologique naturel qui se développe, parce que les Changements liés au vieillissement dans le Corps. Le Critère le plus important des Concentrations de Testostérone. La Raison de la violation du hormonaux arrière-plan: la Fonction des Gonades et de l'Hypophyse.

Un faible Niveau de Testostérone augmente le Niveau des Hormones féminines dans le Sang – estrogène, ce qui de Symptômes négatifs. L'Andropause chez les Hommes, toujours accompagné par l'affaiblissement de l'Activité sexuelle, une Diminution de la Puissance et de la Dégradation de l'Érection.

Éviter ces Conditions ne sont pas, parce qu'il n'est pas de la Pathologie. Mais par un mode de vie sain, une bonne Alimentation et d'autres Mesures préventives, Vous pouvez réduire les Symptômes cliniques de la Ménopause ou de Troubles sexuels en garde. Donc, quelles sont les Maladies ont une incidence sur la Puissance de l'Homme? Conduire à une Dégradation de la Puissance, les Maladies suivantes:

  • Le diabète sucré. Sur fond de fortes Concentrations de Glucose dans le Corps, réduit la Fonctionnalité pour Circulatoire et Hormonal, ce qui, à un Affaiblissement de l'Érection chez les Diabétiques. Aussi, certains Médicaments pour la Normalisation du Sucre, les Impacts négatifs sur les hommes de la Force;
  • Infectieuses et les Maladies inflammatoires de l'appareil génito-Urinaire;
  • Les Infections sexuellement transmissibles. À l'Impuissance de la Pathologie: la Syphilis, la Gonorrhée, le sida et d'autres Maladies, les rapports Sexuels non protégés;
  • L'infarctus du myocarde.
  • Accident vasculaire cérébral.
  • Neurogène Troubles. Le plus souvent, la Raison de ces Perturbations se produisent les Dommages de la moelle Épinière ou du Cerveau, bulbosus Hernie discale, des Problèmes avec la colonne Vertébrale;
  • La Courbure de l'appareil Reproducteur, la Formation de Cicatrices dans le Sinus caverneux, la Fibrose caverneuse (Bonding corps Caverneux);
  • Le manque de Vitamines et de Minéraux dans le Corps.

La Détérioration de la Puissance peut être chronique Prostatite (Inflammation de la Prostate), l'Hyperplasie bénigne des Glandes de l'Organisme, la Varicocèle – Varices des veines du cordon spermatique.

La Statistique constate que dans les Groupes à risque sont les Hommes avec antécédents de Pathologies cardiovasculaires: l'Athérosclérose, les maladies coronariennes, l'Hypertension artérielle.

L'Influence des Facteurs psychiques de la Puissance

L'État Psycho-émotionnel, le Sexe fort a une forte Influence sur la Puissance. L'homme, qui est dans un État de Stress chronique, la Névrose ou d'une forte Dépression souvent respectées, la baisse de la Libido, pas de Traction sur l'autre Sexe. La Situation est inhibée lorsque le jeune se tourne vers le Docteur. Seulement 25% des Hommes à temps de visiter Urologue, sur fond de Troubles sexuels, les autres attendent, si l'Image disparaît de lui-même, mais ce n'est bien sûr pas le cas.

Puissance

Impuissance psychologique est un «cercle Vicieux». Si les Jeunes Gens n'est pas l'Acte sexuel de Commettre, il se retire dans encore plus, une fois que Vous avez essayé d'éviter le Sexe, en aucune Manière, car il échoue toujours. Il est existant et d'État de Stress ou de Dépression, commencent à se développer, ce qui est déjà un Impact sur la Santé en Général.

Le Traitement de la Dysfonction érectile psychogène de la Nature grave, car assez dur, le Facteur qui a conduit l'État pathologique. Parfois, un Rôle important à jouer dans l'Inconscient des Hommes.

Facteurs psychologiques négatifs sur la Puissance des Hommes:

  1. Pas de Confiance dans les Relations, les Conflits fréquents.
  2. Peur de Défaillance sexuels, avez des Phobies.
  3. Si l'Intimité, ne correspond pas aux Fantasmes des Hommes.
  4. Psychologique du Traumatisme, le plus souvent des Enfants.
  5. Le ridicule des élus, de l'Humiliation.
  6. La peur de la Contamination des maladies sexuellement transmissibles Infection.
  7. La Peur que la jeune Fille tombe Enceinte.

En Présence d'un Facteur avec le Problème de faire face seul ne fonctionne pas. Le Gars ou un Homme Adulte a besoin d'une Aide qualifiée d'un psy ou un Sexologue.

Qu'est ce qui influence l'Efficacité?

Si le mal est le Membre, la Raison peut être de la Nourriture. Tous les Produits sont répartis dans des Catégories spécifiques. Ceux qui ont un effet positif sur la Puissance, renforce l'Excitation sexuelle, augmente la Production de Testostérone dans le Sang. La Nourriture, qui est nocif pour le Corps, car il conduit à un gain de Poids, ce qui perturbe la Circulation sanguine, augmente le Risque de l'Athérosclérose. Et les produits de la neutralité du Groupe, en d'autres Termes, qui n'a pas d'Influence sur la Virilité.

Dans la Liste des Produits dangereux sont les suivants: les Frites, les Biscuits, boissons gazeuses, boissons énergétiques, l'Alcool, les Nouilles Instantanées, les fast-Food, de la Margarine. Et aussi la Liste complète de la Mayonnaise, du Ketchup, des petits Pains, Tartes, Gâteaux. Si un Homme est grand, il est de retarder la Graisse dans le Domaine de la Taille, du Ventre. Le tissu adipeux contient une Substance Particulière est une Hormone la Synthèse de la Testostérone.

Dans la Liste des bons Produits de l'Érection sont: maigre de la Viande de Porc, de Boeuf, de Dinde et de Poulet, de Lapin. Utile à tous les Noix, les Fruits de mer, des Fruits, des Herbes fraîches, des Légumes, du Miel.

Le tabagisme et l'Impuissance apparaître deux Termes d'une Relation donnée. Le truc, c'est que les Cigarettes contiennent de nombreux Composants toxiques contre le Travail des Organes et Systèmes. Temps de Fumer un impact négatif sur la Fonctionnalité du Système de reproduction, entraîne une Dysfonction érectile.

Sur la Puissance masculine concerne les éléments Suivants:

  • La Condition physique. Il est prouvé que les Hommes qui ne font pas de Sport et se déplacent peu, ont des Problèmes de Circulation sanguine, de la Nutrition du Tissu, observe l'Insuffisance du flux Sanguin dans l'organe Sexuel. Le contexte de l'excès de poids perturbation de l'équilibre Hormonal;
  • Les Effets négatifs sur la Puissance de plusieurs Lésions de la cavité Abdominale, du Pénis, de la Violation, la Rupture des corps Caverneux par un fort Impact ou pendant les rapports Sexuels), des Lésions du Bassin.

Beaucoup d'Hommes dans la Poursuite de la belle de Corps, accéder à l'Aide de stéroïdes Anabolisants. Ces Crédits sont pour le renforcement Musculaire. Certains Médicaments sont dans la Composition d'une synthèse de la Testostérone. En raison de la Prise de Stéroïdes réduit la Production de salle de Testostérone, entraînant une Diminution de la Libido et les Troubles sexuels.

Il y a aussi d'autres Médicaments, la Détérioration de l'Érection:

  1. La valériane (uniquement sur le fond de la Fréquence et dans de plus grandes Doses).
  2. Les anxiolytiques et les Antidépresseurs.
  3. Les sédatifs.
  4. De l'eca, antagonistes Calciques et les Bêtabloquants. Ces Médicaments ont un effet négatif sur les terminaisons Nerveuses, que l'Impuissance de déclencher.
  5. Les œstrogènes, les anti-androgènes, de la Sérotonine 5-Alpha-Réductase.
  6. L'Alpha-1-Bloquants.
  7. Les immunosuppresseurs.
  8. Non-stéroïdiens anti-inflammatoires.
  9. Les inhibiteurs des Récepteurs de l'Histamine (Souvent utilisé pour le Traitement de la Colite Lésions de l'Estomac). Perturbent l'Équilibre hormonal dans le Corps.

Pour l'Efficacité d'un Niveau élevé, à exclure de Leur Vie, les Facteurs qui influent sur la Force masculine négatif.

Signes

En même temps, il est nécessaire de garder la forme, une forte Colonne montante jusqu'à la Vieillesse.