Propriétés de Gingembre pour la Puissance, des Hommes comme de l'utiliser

En Chine et au Japon, où les Hommes de nombreuses Années d'utiliser les Recettes de la Capacité de la Racine, de savoir comment le Gingembre pour la Puissance. Si un Produit pour l'Alimentation quotidienne, le Travail du Système sexuel améliorer le Gingembre et la Puissance sont liés. Avant le Début de l'Application à l'aide d'un Thérapeute à consulter les Informations sur les contre-indications des Plantes.

Le gingembre pour la Puissance

Qu'est-ce que le Gingembre

Il est bien connu que le Gingembre est une plante herbacée qui appartient à la Famille du Gingembre. Sa Patrie, c'est l'Asie du sud. Sur Magasins Russes, il obtient sous la Forme d'une Racine. Cette Partie de la plante à la Nourriture utilisent dans l'air frais de la Nature, mariné, séché à l'Ajout de Menus. Sa Forme incurvée Gingembre a reçu le Nom de «cornes de la Racine».

Les médecins croient que le Produit a une Influence sur de nombreux Systèmes du Corps:

  • Cardio-Vasculaire;
  • Voies respiratoires;
  • neuronale;
  • système endocrinien;
  • fertile;
  • Gastro-intestinale.

La Racine est utile pour la Prévention des Maladies, le Renforcement du système Immunitaire, la perte de Poids, Réduction du taux de Cholestérol, de Traitement de l'Hypotension. Cette Action est par les Composants spécifiques, la Partie de la plante:

  • Vitamines: C, E, C, Groupe B;
  • Oligo-Éléments: Zinc, Le Sélénium, Le Manganèse, Le Fer, Le Cuivre, Le Phosphore, Le Calcium;
  • Les antioxydants;
  • L'acide folique et l'acide Nicotinique;
  • les huiles essentielles.

À côté de ces Substances, la Racine contient Gingérol, la caractéristique de la gravure et de Goût inhabituel, mais tout aussi important pour la Santé de l'Organisme humain acides Aminés: la Phénylalanine, la Thréonine, la Valine, Lysine, le Tryptophane. La plante appartient à la Liste des Produits, des Antioxydants, le Renouvellement de la Jeunesse, est considéré dans son pays natal, sur un pied d'égalité avec le Ginseng.

Comme le Gingembre a une incidence sur la Puissance

Médecins modernes ont reconnu l'Utilisation de la plante dans tous les Domaines, mais le plus utile de Gingembre pour la Puissance. Les premières Études menées sur des Propriétés uniques pour la Santé des Hommes, afin de préciser, comme on le Gingembre, la Puissance, ont été avant notre Ère. Constaté que lors de l'ajout d'un Régime, se produisent des Changements positifs dans le système génito-urinaire:

  • améliore la Circulation sanguine dans le petit Bassin;
  • récupère des Érections;
  • guéri d'une Prostatite, Adénome, l'Impuissance;
  • augmente le taux de Testostérone;
  • augmente la Libido.

L'Utilisation régulière de la Racine n'est pas le Résultat souhaité. Pour un bon Effet, Vous devez ajouter de la Racine progressivement dans l'Alimentation quotidienne. Si un Homme pas de contre-indications pour la Réception, puis une Semaine plus tard, il sent que les Problèmes soient réglés. Cela se fait par l'Accumulation de Vitamines et d'autres Nutriments dans l'Organisme.

Comment voulez-Vous prendre de Gingembre pour la Puissance

Après des Études d'Informations sur la façon de bien faire le Gingembre pour les Hommes, Vous pouvez commencer à pratiquer. La Racine de la plante de Manger des produits frais, séchés, marinés. En tirer des Teintures à l'Alcool, infusions médicinales. Mieux décider avec Vos Préférences et sélectionnez un seul Type de Produit, ce n'était donc pas une overdose. La Dose maximale est de 15 G de Racine fraîche et 3 G séché.

Le thé de gingembre

Il y a un tas de Gens, les Méthodes de Préparation du Thé au Gingembre pour la Puissance. Pour le premier besoin:

Recettes avec du Gingembre
  1. Versez 2 Litres D'Eau.
  2. Peler et hacher finement le Gingembre.
  3. Les mettre dans de l'Eau bouillante.
  4. Maintenez à feu doux pendant 15 Minutes.
  5. Retirez le Bouillon, retirez du feu, ajoutez 2 Tranches de Citron.
  6. Boire 1 Tasse après les Repas.

La deuxième Recette est également mérité des Commentaires positifs, il est beaucoup plus facile. Vous faites Cuire le dîner) après le petit Déjeuner le lendemain matin. Cette Boisson provoque un regain d'Énergie. Pour la bonne Préparation, devraient être de 15 Grammes de Gingembre râpé dans un Thermos mettre, et Verser de l'Eau bouillante. Ajoutez 3 cuillères à café de Sucre, le Jus d'un demi Citron, une Pincée de Cannelle.

De Gingembre Confit

Vous pouvez acheter de voleur à l'étalage de Gingembre mariné ajouter et pour la Nourriture, pour la Puissance, ou Cuisiner Vous-même. Vous avez besoin:

  • la durée Moyenne de Racine de Gingembre – 1 Pcs.;
  • petits Navets – 1 Pcs.;
  • Riz Au Vinaigre 100 G;
  • Les épices, le Sel, le Sucre au goût.

Les Phases de la Préparation:

  1. La Racine se laver, peler.
  2. Dans petite minces Morceaux avec de la Betterave.
  3. Vous définissez.
  4. 1 Litre d'Eau bouillante, faire la Marinade: ajouter une Cuillère à café de Sel et une Cuillère de Sucre, Versez une demi-Heure.
  5. Liquide égouttez-les, ajoutez 3 cuillères à Soupe de Sucre et 100 G de vinaigre de riz.
  6. Faire infuser dans un Endroit frais, à 2 Jours.

Avec le miel et Gingembre

Aide à bien avec le Miel et le Gingembre dans la Puissance. Adapté de la fraîcheur et de Produit séché. N'oubliez pas que le Miel perd ses Propriétés curatives lors de la cuisson de plus de 60 Degrés, de sorte que la Composition de mieux ajouter de l'Eau froide ou de Thé. Si la Racine fraîche, il est d'abord couper ou sur une râpe écrasé, mélangé avec du Miel, avec un Rapport de 1:1, insister sur la Semaine.

Teinture de Gingembre avec de la Vodka

Si pas de contre-indications pour l'Utilisation de Boissons alcoolisées, la Liqueur de Gingembre avec de la Vodka POUR l'augmentation de la Puissance. Pour la Préparation à la Maison besoin de:

  • diluée dans la moitié de l'Eau, l'alcool Éthylique ou de Vodka de qualité – 0,5 Litre;
  • Citron – 2 Pièces;
  • Gingembre – 50 Grammes;
  • Miel – 1 Cuillère À Soupe.

Dans un bol en verre, placer les coupés, de Gingembre et de Citron. Verser la Vodka, en remuant, 2 Semaines dans un Endroit frais et sombre pour les Ingrédients étaient. Après cette Période, la Composition besoin de les égoutter, les mettre dans une Bouteille et ajouter le Miel. Boire est le Moyen doit être comme un Médicament 2-3 fois/Jour pour 30 Grammes. Boisson pouvez enregistrer Année.

Contre-indications

Le gingembre est, pour certaines Personnes, de sorte que les médecins recommandent la Prise de la Racine avec une petite Dose de 3 à 5 G par Jour. Si cette Règle n'est pas pris en compte, alors tous les Avantages, et des Inconvénients. lors de l'Utilisation de la Personne peut éprouver de l'Inconfort, de brûlure dans l'Estomac, des nausées, des Étourdissements, des Maux de tête. Sur la Peau apparaît une Éruption cutanée allergique.

Lors de la incrémentielle de l'ajout d'un Produit de la Nourriture, de tels Problèmes peuvent être facilement évités. La Prise de Gingembre est contre-indiqué pour les Hommes:

Teinture
  • Maladies de l'appareil Digestif dans la Forme aiguë, Gastrite, Colite, ulcère gastrique;
  • Pierres dans le Rein et l'Uretère;
  • Incompatibilité du Produit;
  • Tendance à faire des Allergies;
  • une température Corporelle élevée.