Les possibilités pour Améliorer la Puissance sexuelle chez les Hommes

La puissance, la Capacité de l'Érection et de la maintenir pendant toute la durée de vos rapports Sexuels. Ici, joue un Rôle très important, à savoir l'Érection.

l'Amélioration de la Puissance

Raisons de la Diminution de la Puissance

Érection désigne l'État d'un Pénis, il est plein de Sang et a une Élasticité suffisante pour l'Introduction dans le Vagin. Quand Vous dites en d'autres Termes, la Possibilité, le Sentiment d'être un Homme, de créer une descendance saine. En outre, la vie Sexuelle régulière seulement faisable, c'est quand un à part entière et saine de la Puissance. En outre, la vie Sexuelle améliore la Circulation sanguine et la Fonction de toutes les fonctions de l'organisme.

Malheureusement, en ce Moment, plus de 35% des Hommes face à la Dysfonction érectile et est la première Étape de Problèmes avec la Puissance. C'est précisément en raison de Problèmes avec la Puissance augmente le risque de Problèmes avec les Vaisseaux et donc de prévenir les crises Cardiaques, accidents vasculaires Cérébraux...

Pour l'Obtention d'une Érection stable, comme chacun le sait, il faut une Quantité suffisante de la Testostérone. Et si la Concentration de cette Hormone dans votre Corps réduit, ce qui est sur une bonne Puissance et de ne pas espérer. Les Causes sont la Réduction de la Puissance:

  1. La Consommation d'Alcool. L'alcool a des effets sur les Testicules, et Vous serez responsable de la Production de Testostérone.
  2. De fumer. Le tabac favorise la Vasoconstriction, c'est-à-dire une dégradation de la Circulation sanguine, y compris et sexuelle en Institution. En Règle générale, ici, sélectionnez oui. Ou avec de la Bière et la Cigarette sont toute la Journée sur le Canapé, que ce soit avec une jolie Femme dans son Lit. D'ailleurs, pour certains, c'est une très forte Motivation...
  3. Changements Liés Au Vieillissement. Vers l'Âge de 50 Ans, a réduit la Production de Testostérone.
  4. Le Stress permanent de la Charge de travail, au Travail et à la Maison. Tout cela conduit à la Défaillance du Cerveau des Signaux de la Production de l'Hormone Testostérone. Vous travaillez toute la Journée, le Corps est épuisé, mais aussi de les forcer son Sexe. Non! Le Cerveau va faire.Donc beaucoup de Stress à cause d'une mauvaise rapports Sexuels, manque de confiance en Soi, Peur de quelque chose. Dans tous les Cas, il faut se débarrasser. Si pas, alors il ya des médecins. Vous en tant que Sexologue, Psychothérapeute.
  5. Un mode de Vie sédentaire. La détérioration de la vascularisation du petit Bassin. Et de tous les Organes du petit Bassin, y compris le Pénis.
  6. Le manque de sommeil. La fatigue...Déjà décrit ci-dessus.
  7. Une Alimentation Déséquilibrée. Conduit à une Diminution du Métabolisme, de l'obésité et de la Détérioration de l'État Général du Corps
  8. Maladies de l'appareil Génital masculin. Et pas seulement sexuelle. De même, la Maladie des Reins, du Système endocrinien, de la Prostate.
  9. Le Poids supplémentaire. Le truc, c'est que les Dépôts de graisse dans le Domaine du Ventre «parfumer» Glandes produisent la Testostérone. Aussi, si Vous êtes en surpoids, le Cholestérol, mais il est déplacé sur les Parois internes des Vaisseaux sanguins, affecte la Circulation sanguine, de Sa Continuité à travers les Vaisseaux et de l'Occupation du Sang. Et comme nous avons déjà connu, le Pénis également à travers les Vaisseaux se remplit de Sang...arrive l'Affaiblissement de l'Érection et de la Détérioration de la Puissance. Pour vérifier si Vous êtes en surpoids, uniquement Mesurer votre tour de taille. Pour les Hommes — 94 cm et plus, sont déjà en surpoids.
Les possibilités d'Amélioration de la Puissance

Comme il serait étrange que cela puisse paraître, mais la première Place dans les Conducteurs et les Chauffeurs. Et tout cela à cause du Fait que la constante de Vibrations d'un Trouble de la Circulation sanguine dans le petit Bassin, l'Inflammation de la Prostate, et, en Conséquence, la Réduction des Désirs et de la Réduction de l'Érection. Il est facilement récupérable, mais nos Hommes négligé.

L'inhalation de vapeurs d'essence aussi des Effets négatifs sur la «Virilité», même si, en petites Quantités et ne pas causer un Empoisonnement. Et encore Winterschwimmen, la pêche sur glace et les Fans assis sur le froid(oui, oui, c'est dangereux, non seulement pour les Filles!), les Mineurs, les Ouvriers, avec en permanence une Température élevée, comme par Exemple, Employés chaud Halls de production... Donc de faible Puissance ne peut temporaires et permanents.

Temporaire: en Premier Lieu, la Psycho-émotionnel Facteur et le manque de Sommeil, suivi par l'Alcool, le Tabagisme, l'obésité... Si le temps de reconnaître et d'éliminer ce Facteur, la Puissance, puis dans un court laps de Temps de la reprendre.

Constante: le plus souvent causée par des Troubles psychiques, Troubles de Genèses différentes, le mauvais mode de Vie. Ici déjà, sans l'Aide d'un médecin, ne pas renoncer.

L'Amélioration de la Puissance sans Pilules

En Général, c'est un très délicat Problème et que les Hommes n'étaient pas très Pressés de Médecins. C'est pourquoi les Règles Générales pour Améliorer la Puissance sexuelle.

En ce Moment sur le Marché, il ya beaucoup de Préparations, la Promesse de renouveler, l'Amélioration de la Puissance, mais Ils ont beaucoup d'effets Secondaires et n'est pas toujours, Ils sont vraiment de faire en sorte que Vous faites la promotion. Dans la plupart des Cas, c'est juste un autre coup de publicité de nos Pharmaciens. Et d'ailleurs ,comme Vous le savez, les Causes peuvent être très différentes et une Pilule Magique pour tous n'existe pas. Chacun a ses propres Maladies, et pour tout Médicament, il ya des indications et contre-Indications.

Malheureusement, nous n'avons pas de faire de la publicité des Cas mortels de la Prise de ces Médicaments. Autrefois, oui, et maintenant, alors que de nombreux Médicaments pour la Puissance, se produit une telle Substance comme la Yohimbine, qui est utilisé pour le Traitement des troubles du rythme cardiaque. Et en grandes Quantités, et certaines Personnes, il est Généralement contre-indiquée.

De telles Substances, Grain, etc. sont les Nerfs solides-Poisons. Comme tous les Poisons provoque des Crampes. Et au 18ème Siècle, comme l'ont été seulement l'un de ces Médicaments à des Crises de ce Type était même son Nom.

Et peut-être plus innocent que peut de travailleurs indépendants, incontrôlée utilisation de ce Type de Médicaments est l'Inhibition de l'Hormone dans le corps appelée. En raison de ces Hommes un sentiment d'infériorité, et certains appliquent un tel Mot comme «Neutres». Si Vous Confiance à ce Remède, c'est de très bonne Qualité, Ils ont conseillé à des Amis, il est toujours conseillé de ne pas prendre ce Médicament, car on ne sait jamais comment il fonctionne exactement sur Votre Corps.

Un Traitement sûr

Le meilleur remède est la Normalisation de la Santé en Général. Pour ce faire, ajoutez dans l'Alimentation des Lipides d'origine animale: Foie, viande de Volaille, viande de Bœuf, de Vitamines B, E, C, Zinc, Sélénium. Ces Produits augmentent la Production de Testostérone. De même, le Partenaire doit de Sport et une Alimentation saine. Et bien sûr, Vous devez renoncer à l'Alcool et le Tabagisme.

Aussi bien pour la Puissance d'aider les Tisanes. Comme Le Thym, L'Ortie, Le Ginseng. En outre, pour nos Corps, sans danger, de petites Doses de Bio-Stimulants, Multivitamines, exercice, trempe et bien sûr le Traitement des Maladies aiguës ou chroniques.

Pour le Moment, les Entreprises pharmaceutiques à prospérer et Vous pouvez ramasser pas de Multivitamines. Ceux qui Vous convient le mieux. Ceux qui la Substance ne contenant pas suffisamment dans Votre Corps: avec une Teneur en Magnésium, Potassium, Calcium, Fluor, Fer.

De moyens pour la Puissance

De nombreuses Substances, qui sont depuis longtemps utilisés pour améliorer l'Immunité, améliorer le Métabolisme, améliorer la Puissance. Maintenant, Vous en tant que Stimulants: la Citronnelle, le Ginseng, la Racine d'or, d'Ortie...

Car notre Corps est un Système harmonieux, et si quelque chose va mal, alors souffre de l'ensemble du Corps. L'amélioration de l'État Général de l'Organisme une influence positive sur la Qualité de la vie privée.

Mais nous avons aussi cette Mentalité, que le plus sera le mieux. Peu importe ce que Vous buvez le Thé à infuser ou des Herbes, des Multivitamines, de boire, de bio-stimulateurs ou spéciaux Comprimés pour la Puissance. Tout a sa Dose. Par Exemple, les mêmes inoffensifs bio-stimulants à fortes Doses peuvent causer de l'Insomnie, de surexcitation, Névroses, Troubles, de l'Apathie..

Augmentation de l'Efficacité de la physique, de Méthodes.

  1. Massage du Scrotum et des Testicules. Contribue à Augmenter l'Immunité, améliore la Digestion, apaise le système Nerveux, augmente la Testostérone.
  2. Exercice pour Améliorer l'Érection. Correction de l'Éjaculation précoce, la Prévention de la Prostatite, resserre l'Érection.
  3. Les Exercices De Kegel. Effets sur le Muscle PC (le Muscle de l'Amour), Influence sur la Durée des rapports Sexuels, le Traitement de la Prostatite.
  4. Massage pour Augmenter la Puissance. La Méthode qui a été utilisée, encore dans la Médecine orientale, est très simple, capable de réflexe de la Puissance de l'améliorer.

Tout ne dépend pas d'un Homme...

Il y a beaucoup de «Affilié» les Massages, les exercices offrent Couples. Aussi, si l'Homme n'est plus jeune, Plus, par Exemple, la première date, ni aucune Peur de conduire à une terrible Revers, d'une Perte de Foi en soi-même. N'oubliez pas que, parfois, ne pas se presser, et la facilité d'Entretien et d'affection besoin non seulement les Femmes... Et c'est beaucoup plus important que tous les Animaux de pousses. Il peut prendre un certain Effort pour normaliser la vie privée, si vraiment il a un besoin urgent. À la Fin, c'est la Chose à deux. L'Essentiel est d'être patient et de ne pas perdre Espoir. Il y a toujours un moyen de Sortir.

Mythes et réalités

Après la Prise de la Pilule d'Érection impossible de se débarrasser. C'est tout un Mythe! Après la Prise de «magique» Pilules doivent le Recours à la Stimulation (caresses, des baisers). L'Érection ne vient pas sans une Stimulation supplémentaire et n'est pas repris.

Dans les Groupes à risque sont que des Hommes, âgés de plus de quarante ans. Mythe! Bien sûr, il est plus fréquent, mais il y a un certain Nombre de Raisons, la Dysfonction érectile et la jeune Génération: l'Hypertension artérielle (maintenant, et Elle est très réduit), de Diabète sucré, de diverses Maladie du Système Cardio-Vasculaire.

L'Âge est arrivé et n'affectent pas fonctionner. C'est la Vérité!

Le Vieillissement du Corps — c'est avec tout le monde. Et comme dit plus haut, le Corps est une Unité de...

La Dysfonction érectile est purement masculine et n'a pas d'Influence sur la Femme. Mythe! Toujours sensiblement fâchée, Madame, si Votre Mari tout sur les Nerfs, de la permanent des Échecs, une Colère... et Il en est de même, car l'Homme se sent inférieure.

Jamais trop tard!

Il y a des Exemples dans l'Histoire, lorsque les Pères de Stavanger Hommes-delà de la soixantaine. Par Exemple, Charlie Chaplin.

On prend les mêmes Hercule, mais pas seulement avec les Enfants des Manuels d'Histoire. Ce que Hercule compté treizième Exploit? Non pour ne pas deviner! Pour ce qu'il pouvait des relations Sexuelles avec cinquante Filles du Roi.

Chez les Hommes, il n'était pas moins d'une centaine de Concubines, et ainsi de beaucoup de Femmes! À Leurs Tâches était pas seulement la nourriture des Chameaux, la Cuisine, le ménage, la lessive...

Puissance

Telles étaient des Hommes. D'ailleurs, les andrologues (il y a aussi d'autres Spécialistes), la foi, qu'une telle Force et possèdent les Hommes d'aujourd'hui...