Des problèmes avec la Puissance chez les Hommes, les Causes, les Symptômes, les médicaments et les Traitements

Violation de l'Érection et la Libido chez les Hommes, caractérisé par peu de Puissance. Ce Problème nécessite une approche équilibrée de manière globale, une forte Sol de la Confiance en soi, reprendre le fonctionnement normal des organes de reproduction et la Satisfaction sexuelle. Les Causes de la Maladie sont des Facteurs physiques, psychologiques Nature, et l'Élimination de la faible Puissance peuvent l'Alimentation, les Médicaments, la pratique d'exercices physiques.

Qu'est-ce que la Puissance

La puissance chez les Hommes

Au Sens le plus large, la Notion de Puissance signifie «Capacité d'agir» – Examen de l'Érection, le Sexe, le Désir sexuel, de sentir, de satisfaire la Femme et dans la Conception de l'Enfant. Aussi, en Terme de Concepts contient: Fonctionnalité des Spermatozoïdes, la Production de Testostérone, la Durée de l'acte Sexuel et la Libido. La sexologie se lie avec une grande Puissance le Rythme de la vie Sexuelle – jusqu'à 30 Hommes qui ont des rapports Sexuels tous les jours, dans les 30-35 Ans – 2-3 fois par Semaine, deux fois – de 50 Ans et une fois dans le 60.

Lent Érections

Si Vous rencontrez des Problèmes avec le Désir, cela affecte tous les Domaines de la vie des Représentants du Sexe fort. Chez l'Homme, la lenteur de la Puissance, de la mauvaise Érection, le Désir tout à fait perdu, parfois même pendant les rapports Sexuels. Les jeunes manque de l'émotion, un Sentiment de Malaise sur le plan psychologique. Causes problématique de la Puissance, un couple d'une forte surcharge sensorielle, jusqu'à des Maladies graves, comme la Prostatite ou de Lésions des Organes internes.

Sexologues pensent que la lenteur de l'Érection Raison de consulter un Médecin, si les pas de cornée peut être provisoire, la Belette, le matin n'est plus le Désir d'avoir des relations Sexuelles, et les Cas rares d'Intimité. Ici, ont besoin de l'Aide d'un Psychologue, et si l'Homme de Douleurs lors des rapports Sexuels souffrent de Problèmes de Miction, le faible Volume de l'Éjaculat et de la Durée des rapports Sexuels, il vaut mieux, après l'Aide à l'Urologue.

Signes

Facteurs de Préoccupation sont pas d'Érection le matin ou pendant les rapports Sexuels. L'Homme perturbe la Crainte et le Doute de soi. Les médecins distinguent spontanée et des Érections suffisantes, la première naît spontanément, sans l'Excitation sexuelle, et la deuxième, dans une Atmosphère de l'Impact des Stimuli sexuels. La Présence d'Érections spontanées parle d'une bonne Puissance de l'Homme. Sans eux, il est d'une Valeur de réflexion sur la Randonnée vers le Médecin. La Raison de la Visite du Spécialiste et à forte Érection ou leur absence, mais avec la mise en relief du Sperme.

Chez Les Jeunes

Cause du Problème, pourquoi le jeune Homme de Problèmes avec la Puissance, peut-être plusieurs. C'est trop forte Excitation, la fin de l'Éjaculation précoce, Incapacité de se contrôler soi-même ou d'Inconfort psychologique. Dans ses Jeunes Années, les Signes d'une faible Puissance, les mauvaises Érections sont:

  • Retenue de Sexe dans une Atmosphère d'Intimité;
  • Perte de l'Érection pendant les rapports Sexuels ou lors des préliminaires, des caresses;
  • à la rapide des rapports Sexuels ou de sa Violation.

Les raisons de la mauvaise Puissance

Les médecins croient que les Causes de la faible Puissance et de faible Érection à tout Âge peuvent mentale et des Facteurs physiques:

  • mauvaise Puissance dans les Années 30 se produit en raison de la Dépression, la Fatigue chronique, le Stress au Travail;
  • une longue Période d'Abstinence;
  • Le Diabète, L'Athérosclérose, Les Tumeurs;
  • Les problèmes du Système endocrinien;
  • la Prise d'Antidépresseurs, des Médicaments pour Réduire la Pression, les Médicaments contre les Allergies.

Dans Ses Jeunes Années

Hommes jusqu'à 30 Ans ont des Problèmes avec la Puissance, à cause des Maladies, les Maladies sexuellement transmissibles, la Prostatite et. En dehors de ces Raisons, les médecins, classez les Facteurs suivants une mauvaise Érection:

  • Les maladies du Cœur, de la moelle Épinière, du Cerveau, de la Thyroïde;
  • la Prise de Neuroleptiques, Antiépileptiques et les préparations hormonales;
  • une grande Consommation d'Alcool, le Tabagisme, les Drogues;
  • l'obésité, le Syndrome de l'Anticipation de l'Échec – si un Homme de panique la Peur d'une Répétition des mauvaises Érections;
  • Névroses;
  • Les blessures;
  • Le dysfonctionnement de la Prostate.
l'Amélioration de la Puissance

Que faire si faible Puissance

À partir d'un point de Vue psychologique, avec une faible Puissance de nouveau à prendre de l'age de Confort et de cesser d'avoir Peur de l'Échec. Pour cet Homme peut Psychologues visiter ou même s'asseoir sur les bonnes Pensées. Lorsque ce Problème se Produit, l'État physiologique, puis suit:

  • repenser le mode de vie pour la santé – faire du Sport, arrêter de Fumer et la consommation d'Alcool;
  • l'inspection sur la Présence de maladies Sexuellement transmissibles;
  • des exercices spécifiques pour le Renforcement des Muscles du Coccyx, des Fesses et de la Prostate marche nordique, avec levé de Jambes, la Tension et le relâchement des Muscles du Périnée à un Effet positif.

Quel Médecin consulter

Des problèmes avec la Puissance et l'Élimination de plusieurs médecins de décider. Les principaux Docteurs sont Urologue et d'autres définissent la Première urinaires Affections des voies Urinaires et des organes Reproducteurs, et la seconde, sur les Problèmes de la Santé reproductive de l'Homme. Le Médecin a l'Étude de l'Infertilité, les Maladies des organes génitaux, de Malformations congénitales. En cas de Problèmes de Nature psychologique, nous recommandons la visite Sexologue ou un Psychothérapeute.

À traiter

Après l'Examen du Patient, les médecins prescrivent des Médicaments Problèmes. Dans le complexe de Traitement, des Soins, des Comprimés et des Crèmes, des remèdes naturels. Les Directions principales des mauvais traitements de l'Érection:

  1. Des médicaments pour augmenter la Virilité, contiennent des Substances Sildénafil, tadalafil, à l'Amélioration de la circulation Sanguine des Organes du petit Bassin et de la Pression. Ils ont un impact négatif sur l'Érection, mais pas de traiter et de masquage le Problème – après l'Effet des Comprimés, le Problème de retour et se développe. Contre-indications pour la Prise de Pilules de Puissance sont de la pression Artérielle, l'Idiosyncrasie. Prenez-la avec Attention et, d'après les Conseils d'un médecin.
  2. La médecine traditionnelle – Frais propose, des Tisanes avec du Ginseng, de la Citronnelle, Thym, Fleurs de l'Aubépine, de Ginkgo. Herbes pour augmenter l'Érection, de saturer le Corps utiles micro-éléments, mais le pire Traitement professionnel, peuvent provoquer des Allergies.
  3. De Sport, des exercices simples, dans des exercices quotidiens, de normaliser une mauvaise Circulation sanguine, augmenter la Puissance. Les tudes montrent pour Atteindre le Résultat souhaité.
  4. Massage de la prostate – aide, si le Problème se concentre dans le Travail de la Prostate. Le Procédé corrige de l'Inflammation, guérit de la Puissance.
  5. Vide-Thérapie – le Maintien d'une Érection avec l'Aide du Vide-Cylindre, glisser sur le Pénis.
  6. Stoßwellentherapie indolore de neurochirurgie Méthode de guérison de l'Impact sur le Tissu à l'Aide d'ondes Sonores de différentes longueurs. Grâce à Vous absorbée Cicatrices, améliore la Circulation sanguine, les Vaisseaux de régénérer les Tissus compacté, la Puissance renforcée.
  7. Intervention chirurgicale – une Mesure Extrême de Restauration de Dégâts des Artères l'Homme le plus âgé. Alors que, il bloque les Veines, le Sang, le Pénis ou une Prothèse.

Régime

En cas de Problèmes avec la Libido contribue à une modification du Régime alimentaire. Les règles de base de l'Alimentation dans une mauvaise Érection:

Traitement de la Puissance
  • La prise d'Aliments Riches en Calcium, auxquels appartiennent: Betteraves rouges, Tomates, Choux de bruxelles, du Fromage;
  • Manger des Aliments Riches en Magnésium, Amandes, Noix de Cajou, les Noisettes, la Levure de bière, les Algues, le Persil, le Son;
  • Mangez des Aliments de Phosphore huile de foie de morue, Crabe;
  • Prendre des Aphrodisiaques pour le Renforcement de la Puissance des Épices, Ginseng de sibérie, de la Cannelle;
  • pour l'Alimentation de la Vitamine C, il est dans l'Argousier, Cassis, les Fraises, les Oranges, Paprika doux, Bouillon de Hanches;
  • Renonciation de Sucre, de Sel, de la restauration rapide;
  • corriger une carence en Zinc, la bonne Puissance, – pour l'Alimentation des Poissons, graines de potiron, jus de Raisin;
  • Remplissage de la Vitamine E contenue dans l'huile d'Olive;
  • il y a plus de Potassium, d'Agrumes, Salade de Feuilles;
  • rarement, il ya des Pâtisseries, du Pain blanc, les Produits à base de soja, Soda sucré à boire;
  • ne pas abuser du Café à petites Doses, un Aphrodisiaque;
  • refuser de la Bière et de l'Alcool;
  • la Consommation quotidienne d'un clou de Girofle Chocolat, les Œufs, les Bananes, les huiles végétales;
  • Grenat, d'Asperges, de la Viande maigre – les Produits essentiels pour le Maintien de la Force masculine, la Virilité.

Prévention

Changements liés au vieillissement de la Puissance et de mauvaises Érections peuvent arrêter ou ralentir des Actions de prévention:

  • rendez-Vous sur une Alimentation saine, dans le Régime alimentaire des Aliments Riches en Zinc, de la Vitamine E;
  • réduire l'excès de poids en modifiant le Stress sur le Cœur et les Vaisseaux, les Causes des problèmes de l'Érection et la Réduction de la Puissance;
  • abandonner l'usage du Tabac et de l'Alcool;
  • bien dormir – Sommeil de mauvaise qualité ou le manque de Sommeil conduire au Stress, la Fatigue chronique, la Cause de Problèmes avec la Puissance;
  • réduire la Quantité de Stress – adressez-Vous à la Psychothérapie, le Yoga, la Méditation, les mauvaises Pensées de bannir;
  • abandonner le Café, les boissons énergétiques de l'après-Midi, et le meilleur de tout;
  • commencer la Journée à établir;
  • visiter une fois par An, les Urologues et les Tests de dépistage des Maladies sexuellement transmissibles, les Infections;
  • éviter de sous-Refroidissement du Corps;
  • mener une vie Sexuelle régulière sans Changement fréquent de Partenaire.